LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 rallye touristique de la Gendarmerie

Aller en bas 
+4
Mimie
Jetfire
nenestreet16
pierre==>ghost 45
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:42

Pfffffff, c'est long, vraiment long, il sait se faire desirer Rické !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:23

Si il y avait que ça ! Il doit aussi mettre les photos en ligne de la journée Moto Expert du 2 juin dernier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye touristique de la Gendarmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:27

Jetfire a écrit:


C'est une photo 16/9e ou bien c'est que quand on est amoureux, on grossit ? Je parle pour Golden

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 4 Icon_jes

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 4 Icon_chu t'as raison ! .... pig
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:15

Pour les photos il y en a pas bcp car j'avais pas mon appareil. J'compte sur Franck pour me récuperer les photo "officiel" et me les passer.

http://lessqualesangouleme.free.fr/rallye_mib_2007
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:39

Ah quand meme !!! Mais dit dont, il n'y en a vraiment pas beaucoup !!! Et vous avez fait connaissance avec les motards de la gendarmerie ? Ils sont gentils, hein ? Mais il y en a plein de nouveaux que je ne connais pas. Par contre il y a toujours la femme motarde gendarme avec la tresse !! Elle est assez pete sec elle est assez joueuse sur la route (je parle en connaissance de cause Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye touristique de la Gendarmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:39

Pas mal les photos, j'ai hate de voir les autres. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:54

On attend la suite, on attend la suite, on att... cheers



flower
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:55

Ba écoute j'me suis fait arréter 1 semaine apres par les motars, juste pour un controle de routine. Une fois le casque enlevé, le gentil gendarme m'a tout de suite reconnu, on a tapé la causette 15 minutes. J'ai alors dis qu'on m'attendait, j'lui est demandé si il voulait mes papiers. "Ba non pas la peine, vous pouvez y aller et bonne route!"

Ba voila, meme pas fait le tour du FZ1 avec l'akra déchicané. Ba moi j'dis c cool les rallye de la gendarmerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
Invité
Invité




rallye touristique de la Gendarmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:54

cool tu as eu de la chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:34

rické a écrit:
Ba écoute j'me suis fait arréter 1 semaine apres par les motars, juste pour un controle de routine. Une fois le casque enlevé, le gentil gendarme m'a tout de suite reconnu, on a tapé la causette 15 minutes. J'ai alors dis qu'on m'attendait, j'lui est demandé si il voulait mes papiers. "Ba non pas la peine, vous pouvez y aller et bonne route!"

Ba voila, meme pas fait le tour du FZ1 avec l'akra déchicané. Ba moi j'dis c cool les rallye de la gendarmerie !!!

Trop fort Rické ! La classe, on l'a ou on l'a pas tu va me dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:37

Non, c'est juste que la plupart des motards de la gendarmerie sont cools avec les motards respectueux Wink , et meme certain de la police sur Paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye touristique de la Gendarmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye touristique de la Gendarmerie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rallye moto de la gendarmerie (MAJ)
» CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth
» rally de la gendarmerie
» RALLYE juin
» Rallye 26 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser