LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rallye touristique de la Gendarmerie

Aller en bas 
+4
Mimie
Jetfire
nenestreet16
pierre==>ghost 45
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pierre==>ghost 45
Admin
Admin
pierre==>ghost 45


Nombre de messages : 318
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:21

Franck nous propose le 3 juin le rallye touristique de la Gendarmerie. Un rassemblement aura lieu au centre routier de Barbezieux. Tarifs : 12 € pour le conducteur et 15€ pour le passager.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-squales.motards.net
nenestreet16

nenestreet16


Nombre de messages : 48
Age : 58
Date d'inscription : 10/03/2007

rallye touristique de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:24

bien moi y sont pas pret de me voir,apres le coup qui m on fait l annee derniere,certaints ne sont pas credible du tous pour se permettre d encadrer des rassemblements motards,bien plus raisonable et responsable eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:02

ah bin, pourquoi qu'est ce qu'il t'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
nenestreet16

nenestreet16


Nombre de messages : 48
Age : 58
Date d'inscription : 10/03/2007

rallye touristique de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:19

un certain motard de la bmo(barbue) c est permis de se taper un weeling raté avec sa bmw,dans une petite rue ,dite rue de bourgine en virage aucune visibilitee ,mais 2 enfants et ma femme en velo en face,et tous ca sous les yeus de ses collegues en eclat de rire ,qui non jamais voulu reconnaitre la stupidite de ce motard suite a ma demande d explication aupres deux.sachant quil mon aligné la semaine precedente 70 au lieu de 50 a magnac 2point et 120 roro affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye touristique de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:17

pierre==>ghost 45 a écrit:

Franck nous propose le 3 juin le rallye touristique de la Gendarmerie. Un rassemblement aura lieu au centre routier de Barbezieux. Tarifs : 12 € pour le conducteur et 15€ pour le passager.






Renseignements et inscriptions au 05 45 37 50 27

5ème Rallye Moto de la gendarmerie nationale avec le collectif des formateurs moto


J'en serai si ma moto va bien ! sunny .... j'veux voir à quoi ça ressemble ces rallyes ... pis au pire, j'suis pas de chez vous donc si je fais que des conneries, bein ils ne viendront quand même pô me chercher à Toulouse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:25

De toute façon, on y a va pas, car on a autre chose de prévu ce week-end là ! Et d'abord, ça n'intéresse pas Sylvain !!!


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:11

T'as bien tord mimie de raisonner comme ca. Perso j'i serais comme l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:36

rické a écrit:
T'as bien tord mimie de raisonner comme ca. Perso j'i serais comme l'an dernier.

Tu as raison rické... J'y serais également, je ne peux pas moins faire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:42

Golden, tu monte en charente ce we ?

Moi, en tout cas, j'y serais, j'y aurai été...

Vous prendrez des photos, hein dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye touristique de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:25

Jetfire a écrit:


Golden, tu montes en charente ce we ?

Moi, en tout cas, j'y serais, j'y aurai été...

Vous prendrez des photos, hein dis...

vivi j'essayerai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye touristique de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:28

cool,
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:28

goldenbike41 a écrit:
Jetfire a écrit:


Golden, tu montes en charente ce we ?

Moi, en tout cas, j'y serais, j'y aurai été...

Vous prendrez des photos, hein dis...

vivi j'essayerai ! Wink

Ah ben d'accord, ça va donner tout ça encore !!

Un conseil, ne sortez pas vos becanes quand Golden est sur les routes !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye touristique de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:15

Jetfire a écrit:


Ah ben d'accord, ça va donner tout ça encore !!

Un conseil, ne sortez pas vos becanes quand Golden est sur les routes !! lol!



rallye touristique de la Gendarmerie 09ez
Fuck Fuck Fuck !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:28

mimie, allé viens toute seule et laisse donc ton mec!!!....Tu verras le prestige de l'uniforme, la grosseur de leur moto, tu vas chavirer....et puis tu vas nous manquer.....
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:29

Jetfire a écrit:

Un conseil, ne sortez pas vos becanes quand Golden est sur les routes !! lol!
C'est aussi pour ça que je me titilles un peu...


Mais je ne penses pas venir, la veille sera chargée entre la journée et la soirée (ou sûrement je vais dormir sur place !)... je ne serai jamais à 7h30 à Barbezieux, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:32

Citation :


Ah ben d'accord, ça va donner tout ça encore !!
Un conseil, ne sortez pas vos becanes quand Golden est sur les routes !! lol!

Bein scratch maintenant que tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:59

Oui JJack, je prefere prevenir avant !! Parce que la miss, elle, et bie respecte bien les limitations de vitesse. Un exemple, su une portion limitée a 70, sur l'ancienne route de cognac, et bien nous, tranquille 120/130, et elle, nous engueule en arrivant en nous disant que c'etait limité a 70, qu'on etait rallye touristique de la Gendarmerie Pan_mala , etc...


lol!

Apres, me dites pas que je ne vous aurez prevenu si elle ralenti le groupe rallye touristique de la Gendarmerie Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye touristique de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:33

Jetfire a écrit:


Oui JJack, je préfère prévenir avant !! Parce que la miss, elle, et bien respecte bien les limitations de vitesse. Un exemple, sur une portion limitée à 70, sur l'ancienne route de cognac, et bien nous, tranquilles 120/130, et elle, nous engueule en arrivant en nous disant que c'etait limité à 70, qu'on etait rallye touristique de la Gendarmerie Pan_mala , etc...


lol!

Apres, me dites pas que je ne vous aurai pas prévenu si elle ralentit le groupe rallye touristique de la Gendarmerie Icon_smi

OOOOooooOOOOoOooOoooooOOohhhhHhhhhhHHHHHhhHHHHhhhhhhhh

mais euhhhhhhhhhhhhhHHhHhHHHhhhhhhHHHHHHhHHhHh !!!!!!

vous rouliez à 140 !!! et en plus, vous faisiez un tapage pô possible ! rien que parce que j'vous avais dit que j'avais oublié mes papiers !!!! grrrrrrrr sales gosses !

vengeanceuh ! j'vais vous dénoncer à Sarko ! Razz

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye touristique de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:34

jjack a écrit:
Citation :


Ah ben d'accord, ça va donner tout ça encore !!
Un conseil, ne sortez pas vos becanes quand Golden est sur les routes !! lol!

Bein scratch maintenant que tu le dis...

l'écoute pô ! pfffff

rallye touristique de la Gendarmerie Icon_chu
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:36

Suspect Finalement j'irais a NOGARO............. C'est ptèt plus sûr tongue


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:29

Moi, j'ai trouvé beaucoup mieux à faire ! Aider les gens qui en ont besoin ! N'est-ce pas Titeuf ? ........... 31........... ! Euh.............. 41 !!! affraid ................Et bien sûr, les mêmes seront au rendez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye touristique de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:46

jjack a écrit:
rické a écrit:
T'as bien tord mimie de raisonner comme ca. Perso j'i serais comme l'an dernier.

Tu as raison rické... J'y serais également, je ne peux pas moins faire... Neutral
tes sur jjack car ca tombe lors d'une journée pireli lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye touristique de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:01

moi je ne s'ai pas encore, soit je vais à Nogaro ou au rally de la gendarmerie?
quoi que après avoir emboutie une de leur 206, il von peu etre me surveiller de pres rallye touristique de la Gendarmerie Icon_ang rallye touristique de la Gendarmerie Icon_sin rallye touristique de la Gendarmerie Icon_pol
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:42

Rallye gendarmerie !!! Faut te racheter Titeuf !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye touristique de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:08

pitete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye touristique de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye touristique de la Gendarmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye moto de la gendarmerie (MAJ)
» CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth
» rally de la gendarmerie
» RALLYE juin
» Rallye 26 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser