LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rallye touristique de la Gendarmerie

Aller en bas 
+4
Mimie
Jetfire
nenestreet16
pierre==>ghost 45
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:47

Bon alors pour ceux qui ont ete, ça a donné quoi ? C'etait comment ? Les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:06

dimanche je suis resté à la maison, trop naz pour faire le rally rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_sin
Revenir en haut Aller en bas
sam.16

sam.16


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:47

moi j'y suis allé avec ma copine, ma soeur et mon beauf et c'etait sympa mais un peu flippant d'etre entouré de bleus (j'ai pas l'habitude) enfin j'aurai aimé voir une bande de squale déchainé mais non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:00

Et oui Sam, les squales sont forts sur le forum, mais en vrai, c'est des lopettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam.16

sam.16


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:04

peut etre qu'il y en a qui n'ont meme pas de moto lol! mais bon les 125 pouvaient participer affraid je croit quand meme en avoir aperu 3 dont rické (confirmé) mais pas sur le podium (moi non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:07

sam.16 a écrit:

peut etre qu'il y en a qui n'ont meme pas de moto lol! mais bon les 125 pouvaient participer affraid je crois quand meme en avoir aperçu 3 dont rické (confirmé) mais pas sur le podium (moi non plus)

et bien fallait se bouger et dire bonjour !!!! tsssss ... bref pourtant ma moto rose immatriculée dans le 31 ... c'était visible ! par contre, toi tu ne t'es pas affiché ! Rolling Eyes

et sinon il faudrait que je vois les autocollants des squales pour l'afficher sur ma bulle en même temps que celui d'un autre forum Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:27

Jetfire a écrit:
Bon alors pour ceux qui ont ete, ça a donné quoi ? C'etait comment ? Les photos ?



c'était bien sympa !

Principale critique : routes pourrav' !

un peu dur de suivre le parcours, surtout quand tu n'as pas l'habitude et qu'ils ne font pas bien le cumul des kms !!!! et franchement, s'ils pouvaient imprimer en réduisant la copie à 80 % pour avoir des formats adaptés aux sacoches réservoir ça serait encore mieux Wink

les épreuves sur le parcours, c'était marrant aussi sauf qu'il y avait trop de questions d'histoire sur la ville de Barbezieux ! ça c'était barbant ! Rolling Eyes mais bon, ça trichait de partout ! n'est-il pas !?... Shocked

et sinon moi j'n'ai pas pris de photos car super déçue de voir qu'ils n'avaient pas prévu le sonomètre !!! j'aurai même pû gagner des points sur une épreuve pareille ! Laughing et ils n'ont même pô récompensé la personne qui venait de plus loin ! (c'est-à-dire moi je pense) spécialement cette année, comme de par hasard !!!!! grrrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:23

Comment tu te la pete grave toi !!!!!!!

Apres que tu es eu du mal a suivre, ça ne m'etonne pas du tout, car des que c'est comme ça rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_vir et que tu te retrouves a la traine, ben tu te jette dans le ravin pour que tout le monde fasse demi tour pour t'attendre rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Boulet-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:45

Jetfire a écrit:
Comment tu te la pete grave toi !!!!!!!

Apres que tu es eu du mal a suivre, ça ne m'etonne pas du tout, car des que c'est comme ça rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_vir et que tu te retrouves a la traine, ben tu te jette dans le ravin pour que tout le monde fasse demi tour pour t'attendre rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Boulet-d


tongue
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:22

Elle se la pete certe,mais au moins, elle y était !!!

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Rallyegendarmerie200701uw5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
Invité
Invité




rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:28

et en plus elle a fais un grand déplacement pour le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:01

rické a écrit:
Elle se la pete certe,mais au moins, elle y était !!!

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Rallyegendarmerie200701uw5.th

C'est une photo 16/9e ou bien c'est que quand on est amoureux, on grossit ? Je parle pour Rické et Golden bien sûr !!!!













rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_jes
Revenir en haut Aller en bas
sam.16

sam.16


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:29

excuse moi golden mais c'est la moto de rické que j'ai reconue (jolie fz1) et pas les visages donc pas facile de plus les bleus n'ont pas voulu me laisser le micro pour faire un appel
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:46

On ne dit pas "les bleus" mais "les gendarmes" !!!!! rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_pol
Revenir en haut Aller en bas
sam.16

sam.16


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:49

oups pardon je suis vilain vilain excusez moi messieurs les gendarmes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:41

Jetfire a écrit:

C'est une photo 16/9e ou bien c'est que quand on est amoureux, on grossit ? Je parle pour Rické et Golden bien sûr !!!!













rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_jes


Trop fort jet... ne changes pas... tu es le meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:47

Merci Mimie rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_cal
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:48

sam.16 a écrit:
oups pardon je suis vilain vilain excusez moi messieurs les gendarmes jocolor

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:04

Bon alors les photos faut aller les chercher soit meme au photomaton ou quoi !!!! C'st fou ça, faut tout leur dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:26

Peut être à Noël... ou pour Pâques l'année prochaine... rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Pan_3pts

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_sin




rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_jes
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:38

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_fou
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:48

lol!











rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Sautent2
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:52

Allez Rické, laches la guitare et la s2 et balances les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:16

Jetfire a écrit:
Allez Rické, laches la guitare et la s2 et balances les photos !!!

Oui voila par exemple ! rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_sin



rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_jes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:48

Jetfire a écrit:
Allez Rické, laches la guitare et la s2 et balances les photos !!!
rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Plus1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la Gendarmerie   rallye touristique de la Gendarmerie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye touristique de la Gendarmerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye moto de la gendarmerie (MAJ)
» CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth
» rally de la gendarmerie
» RALLYE juin
» Rallye 26 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser