LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth

Aller en bas 
+4
tintincbr
Tetelle la gazelle
Mimie
leeleeth
8 participants
AuteurMessage
leeleeth

leeleeth


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2010

CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Empty
MessageSujet: CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth   CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:21

Bon puisqu'on m'a collée d'office gentiment demandé ... un petit CR de ma journée ...

Démarrage 8h ... moto prête, moi aussi ... il fait méga froid ..... CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Pan_3pts

j'attends Elyakim... j'avais dit que si j'étais en retard ca serait de sa faute !!! bon appel, en fait c'est moi qui passe chez lui ... On récupère ensuite un ami qui faute de pseudo pour le moment sera "le gex" ... Ca commence bien, je me perds en allant le chercher ... CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Icon_bra mais ca ne sera que le premier demi-tour de la journée ......

Bon tout le monde est prêt, il est 8h30 ... on est pas complètement en retard ... En route ... mais qu'est-ce qu'il fait froid !!!!!!! CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth 36_2_40

Arrivés à la gare, les GO et pas mal de concurrents sont là ! un tit café / thé bien chaud ... Accueil chaleureux des hotesses emballées dans leurs couettes !!!! (photos ??....?? Very Happy )

9h tapantes ! on se met en file, relevage de compteurs et pis récupérage de roadbook ! tiens, kim est à la bourre, probleme technique de visière ... on part sans lui ... la première indication est simple, D13 ... le point culminant .. "l'arbre" ... alors là j'en ai rit dans mon cax : je savais bien que pour prendre l'altitude ici fallait monter dans un arbre !!!!!! CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth 36_2_34

Bon une fois sur place je fais moins la maline ... super, un jeu d'adresse !!!! je reporte l'épreuve de la pétanque haut la main dans la catégorie "Zéro pointé" !!! Embarassed
Par contre la réponse suivante me vient avant qu'on s'arrete !! d'ailleurs pourquoi je m'arrete ? j'aurai pu marqué le coup de la motte direct avant de partir de la pétanque !! scratch

on roule en mini groupe, fait toujours froid mais soleil et tout le monde est motivé !!!

Arrivés à Montemboeuf, nous on s'arrete au café ! normal, on a vu des motos ... ah ben non, mais mamie sait effectivement tout, et meme qu'on doit aller plus loin ...... Atelier ballon !!! faire un elephant (je pensais pas placer celui là dans un post !!!!!)
mouarf !!!! mais ou c qu'vous êtes allé chercher des idées débiles pareilles !!!! lol!
J'ai beaucoup beacoup aimé Rossy en porte ballon !!!! (comme j'ai pas de photo, c'est un gentil admin pierre qui va illustrer tout ca et surtout ne pas oublié celle là !!!!! What a Face )

Bon, on sort indemne de tout ca et reprend la route ...

Flute alors .... les road book m'auraient aidé à tout remettre dans l'ordre .... ma mémoire faiblit déjà !!!! study

Normalement c'est là qu'on s'est envoyé en l'air !!!!! cheers

Très bonne surprise en arrivant au park aventure que de découvrir qu'on va faire un peu de tyrolienne !!! retour par un pont de singe, d'ailleurs je me demande encore comme j'ai fait pour pas tomber ... question équilibre j'suis pas prete pour Koh Lanta !!!!!!! Mais c'était vraiment sympa comme tout ce truc !!!

On en profite pour récupérer Kim et c'est à trois (ben oui Le Gex, Kim et moi...) qu'on continue ! je découvre les lacs de haute charente ... c'est joli mais un peu sec non ??? enfin bien sympa !!!

Et c'est en troupeau qu'on arrive aux thermes ... un troupeau aveugle d'ailleurs parce qu'on verra pas le panneau de la construction Arrow enfin si, au 2° passage ...
Tiens maintenant qu'on en est là ... l'info sur la météorite ... c'étais où ????? study

Et c'est là .. que ... j'ai fait le ... CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Boulet-d

moi j'avais décidé qu'on allait manger à "St laurent sur Griotte" !!!!
Pour info, vers chez moi ... on fait des grillotines, des griottes à l'eau de vie .... donc bon ... CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Icon_sin CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Icon_jes

En plus, sur la carte, au bout de la route qu'on suit y a "St laurent s. G" !!! On y va, en chemin, on retoruve des gens qu groupe ... qui nous propose de les suivre, ils connaissent la route .....

mais moi je comprends pas pourquoi il font demi-tour !!!! CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Icon_cas
Je croyais que les autres patelins c'était juste si on avait besoin d'essence et qu'on est pas obligé d'y passer !!!! CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Pan_rien

donc dans le doute, on s'arrete, et sure de moi, je décide mes 2 compères à RE faire demi tour (la spécialité du jour !) CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Pan_brav

Une fois devant le panneau je découvre que le G de ce St laurent n'a rien à voir avec griotte .... et en remontant toute la route sur ma carte (tiens j'ai vraiment bien fait de prendre ca moi ! ca aura été ma seule bonne idée du jour !!) oh ben... un "St laurent de CERIS" !!!! CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Pan_chui

Bon ben RE RE demi tour et gaz en grand pour arriver bons derniers, avec notre lot de km en bonus ..... Nan mais voila ce que ca donne de laisser la carte à une blonde !! têtue .... et pis j'avais besoin de faire mon quota de km ..... et pis j'suis pas du coin .... et pis ca avait l'air sympa .... bon je vais arreter les excuse foreuses ..... je me suis loupé dans les grandes largeurs ... désolée les potos ...... CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Boulet-d

heureusement, on se rattrape et on trouve la salle du premier coup et pis comme on mange froid on voit meme pas qu'on est en retard ..... CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Icon_sin

La pause fait du bien ... on bavarde ... contente de voir tout le monde que j'ai pas vu depuis le we !!!

bon après un café pour finir de se réchauffer (ouais le soleil est là mais le chauffage en RTT ...) on prend les roadbook de l'aprem !! Cette fois on restera avec un autre groupe de 3 ! la quête des objets va nous valoir quelques arrets à l'arrache en bord de route ...
On visite l'église de Manot ! puis Lestreps ... où comment se rendre compte que des motards ca a du mal à compter au delà 6 .... CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Parkinga

mais on se marre bien quand meme !!!! le récupérage des objets est finalement presque OK !!!

Direction Brillac puis Esse .... l'équation ne présente aucune difficultés aux mathématiciens aguerris que nous sommes désormais !! (et pis là on s'arrete à 4...) et nous voila au pied d'un très joli chateau ! moi j'adore en plus les vieilles pierres !! cheers
Ah on perdra un instant Kim, parti abreuver ses chevaux ... mais on a gardé en bonus un Bandit en duo et un camion XJR 1300 (ceux que j'avais pas voulu suivre que j'aurai dû suivre et que maintenant je les suis épicétou !!!!! CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Pan_brav )

Voila les dernières épreuves !!! alors question lancer de pneux j'ai encore fait un lancer qui mériterai d'etre homologué chez les manchot .... j'vais pas avoir de chocolat .... et heureusement que je me suis reculée sinon ca me tombait limite sur le pied tellement j'ai lancé loin ...... CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Corde01

S'en suit l'atelier bricolage ... mais heureusement j'ai pris des leçons, les bricol' girls sont passées par la .. le marteau n'est plus tabou !!! je viendrai a bout de mon clou !!! et que meme que j'ai pas mis plus de tentatives que les autres !!!! CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth 09ez
Bon les boulons avec les gants on repassera ! j'en ai pas fouttu par terre mais c'est pas glorieux !!! ceci dit, j'suis pas sure que sans gants j'aurai fait mieux ...... CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Icon_smi

On reprend une dernière fois les montures, pit stop essence ... et pis on rentre gentiment à la salle de St-laurent de CERIS !!!! CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Icon_fou

On montre le résultat de notre chasse aux objets, on s'installe et bavarde le temps que nos GO adorés et vénérés nous calculent nos points ....

et pis viens le récupérage des cadeaux !!!
alors moi j'ai fini Preum's !!! Si !!!! CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth 09ez (dans ma catégorie ....)
j'ai eu des jolis cadeaux pour fiiiiiiiiiiiille !!!!!!!! queen
que d'abord si j'ai fait 17 c juste parce que la galanterie veut qu'on commence par les dames ...... et pis parce que je l'avais dit que je venais pour pas gagner ... et pis que fallait ménager les susceptibilités des mâles .... (bon ca va ? j'ai mis assez d'excuses vaseuses là ?????? CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Pan_deho )

Comme je ne connais pas tous les noms je laisse les organisateurs nous offrir a remise des prix en photos !!!

Je suis rentrée à un rythme tout à fait "raisonnable" avec mes compagnons de route .... que j'ai perdu à cause d'un feux ... j'en ai profité pour rattraper un bulldog et une ducat sans même me prendre un boulon dans le cax !! serait-ce une légende urbaine ????? CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Pan_humo

Me voila au chaud ... bien fourbue ... mais ravie de cette journée !! Un IMMENSE merci à tous les squales qui se sont tant investis !! vous vous êtes bien démenés pour nous offrir un beau parcours ..... et plein de belles activités !!! CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Icon_ann

mais si l'année prochaine on pouvait aller à St laurent s. G; ... dans la vienne ....... CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Icon_doh

Enfin bref ! Merci ! Bravo pour l'orga à tous niveaux !!! Longue vie aux Squales !!!!! CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth 339gj I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Empty
MessageSujet: Re: CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth   CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:07

"petit" résumé bien sympathique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle la gazelle

Tetelle la gazelle


Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2010

CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Empty
MessageSujet: Re: CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth   CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:36

Petit petit... c comme Rické qui laisse un message sur une boite vocale.... lol!

En tout cas super ton petit résumer cheers sa permet de vivre un peu vos péripéties parce qu'on n'a pas pu tous voir nous petit GO.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tintincbr
bureau
bureau
tintincbr


Nombre de messages : 154
Age : 49
Date d'inscription : 22/12/2007

CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Empty
MessageSujet: Re: CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth   CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:23

bain mafoi ta tou di ma lelet
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Empty
MessageSujet: Re: CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth   CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:16

Merci Leeleeth, grâce à ce super compte rendu on peut revivre votre aventure de la journée...

Pierre pourras en effet agrémenter avec les photos qui vont bien.... lol!

Merci à tout le monde pour cette super journée, et à Tetelle pour le café...

Article sympa dans la Charente Libre du 28/09/2010 page 23 ( Wink Merci Christian)

et aussi (un peu différent) sur le Blog:
http://confolentais.blogs.charentelibre.com/index-1.html

Very Happy


Dernière édition par jjack le Mer 29 Sep - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
tintincbr
bureau
bureau
tintincbr


Nombre de messages : 154
Age : 49
Date d'inscription : 22/12/2007

CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Empty
MessageSujet: Re: CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth   CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:23

unbon article ca nou fait une bonne image et ca change des article qui montre du doigt les motrd en disan quil roule trop vite
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle la gazelle

Tetelle la gazelle


Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2010

CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Empty
MessageSujet: Re: CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth   CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:04

Et elle est où le petite ligne pour dire que le café était pas trop movais.... CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Pan_3pts

CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth 36_2_27
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 27/12/2008

CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Empty
MessageSujet: Re: CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth   CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:14

bravo leeleeth CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth 36_2_25
Revenir en haut Aller en bas
filgoud




Nombre de messages : 25
Age : 57
Date d'inscription : 12/04/2010

CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Empty
MessageSujet: Re: CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth   CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:17

très beau résumé de votre journée, content que ce rally ce soit déroulé sans encombre
Revenir en haut Aller en bas
le colonnel

le colonnel


Nombre de messages : 285
Age : 66
Date d'inscription : 29/03/2009

CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Empty
MessageSujet: Re: CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth   CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:07

ta fait l'tour du sujet leeleeth.bravo et merci à toi pour la lecture. CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Icon_bra

pour rajouter quelque chose,je dirais q'avec filgoud et ziziryder ,on a joint l'utile à l'agreable accompagnés par notre mimie nationale. CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Wewe-158 CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Pan_brav ( casse-croute et partie de pétanque ). CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth 36_2_25 CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Vieuxsmi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Empty
MessageSujet: Re: CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth   CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rally MIB
» rallye touristique de la Gendarmerie
» rally de la gendarmerie
» rally septembre
» j'ai vu les squales!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser