LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rally MIB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

Rally MIB Empty
MessageSujet: Rally MIB   Rally MIB Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:20

Pour ce qui voudraient participer au rally, voici les documents nécessaire pour s'inscrire. Vous avez normalement tous recu par mail mon courrier, mais je créé quand meme ce post pour ceux qui aimeraient des info complémentaire car j'ai moi meme participer 2 fois a cette sortie.

Rally MIB Mibinscriptionbq2.th Rally MIB Mibreglementux2.th Rally MIB Mibreglement2cl4.th



Rické
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Rally MIB Empty
MessageSujet: Re: Rally MIB   Rally MIB Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:22

Quelques infos supplémentaires :

- Rendez-vous à Barbezieux à 8h grand max pour le départ à 8h30, et non, rassemblement à 8h30. Parole du capitaine "intel" ce matin même, le temps du briefing et compagnie...

- Si vous êtes un couple et que vous voulez y participez à 2 motos, mettez-vous en catégorie "groupe" lors de votre inscription à la Gendarmerie. De plus, si vous souhaitez vous mettre avec Mr Truc, Mme Bidule et Mr Chouette (des potes, amis) par exemple, faites le savoir à la personne qui prend les inscriptions, il rassemble les feuilles pour tout ce qui est moto-club, asso, fédé... Ils vont essayer de faire au mieux pour les groupes. Par contre c'est pas dit que vous soyez ensemble si il y a trop de groupes qui se présentent. Pour cela, le mieux est de se rendre sur place pour les inscriptions et le paiement qui va avec.

- Au niveau du règlement, faites un chèque à l'ordre du " Cercle mixte - E.G.M 46/2". Paiement à donner à la Gendarmerie ou à donner le jour du rallye.

-Dernier point, allez donner au plus vite votre inscription auprès du service qui s'en occupe à la Gendarmerie d'Angoulême, les places sont comptées et le nombre de places restantes diminuent très vite au fil des jours (et pourtant les inscriptions sont justes commençaient !).

Je pense avoir fait le tour des indications complémentaires qu'ils m'ont fourni à la Gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Rally MIB Empty
MessageSujet: Re: Rally MIB   Rally MIB Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:14

Bon alors popotte..... Tu es inscrit ? pig
Moi c'est fait depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

Rally MIB Empty
MessageSujet: Re: Rally MIB   Rally MIB Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:45

Moi j'suis inscrit aussi avec Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
jean michel

jean michel


Nombre de messages : 82
Age : 65
Date d'inscription : 02/12/2006

Rally MIB Empty
MessageSujet: Re: Rally MIB   Rally MIB Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:53

Moi aussi je suis inscrit avec Joëlle et Pierre
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Rally MIB Empty
MessageSujet: Re: Rally MIB   Rally MIB Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:25

moi j'y suis inscrit avec les deux enfants, par contre je vais retourner pour annoncer le couple et le groupe. Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rally MIB Empty
MessageSujet: Re: Rally MIB   Rally MIB Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:00


et bien super dimanche !... beau temps le matin et pourri l'après-midi mais bon .... de belles routes au passage, une bonne ambiance et des résultats plus que surprenants ! Rolling Eyes


JJACK le président se fait remarquer - digne d'un président - et gagne le titre d'honneur au compteur ! lol!

Les squales dans leur ensemble sont d'ailleurs tous honorables ! ... Jamais ne trichent, jamais ne défient le code de la route, et jamais ne tremblent sous la pluie ! .... geek

Bon que dire ... à chacun de noter son classement alors :

Pour ma part, je remercie Crash de nous avoir si bien guidé, Mimie également d'avoir sû nous remettre sur la bonne voie quand nous étions un peu paumés, mon chéri Reno d'avoir aussi bien joué le co-pilote de Crash, et pour finir Maxine (qui n'était pas là mais ...) qui a bien voulu répondre au téléphone à quelques-unes de nos questions ! scratch study

Bref, je remercie tous ceux qui ont bien bossé pour qu'au final je sois classée 16ème et 1ère femme pilote ! ... jocolor

A refaire mais sous le sunny s'viouplé !


..
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Rally MIB Empty
MessageSujet: Re: Rally MIB   Rally MIB Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:20

Ce que ne dit pas Golden c'est qu'elle paye les grillades à la fin de l'été à tous ceux qui l'ont aidé de prés ou de loin.....ça fait 133 motards en fait...à gagner son BARBEUC
Bon moi j'ai fais 10 grace à Sylvain, Mimie et Gala.....alors à vous le prix.... Very Happy Rally MIB 36_2_26
Oui s'était une bonne journée....bien mouillé comme je les aime...
Par contre moi j'ai répondu : "pas d'arrêt sur le coté droit de la voie de décélération ....." HUM HUM........ affraid
A refaire l'année prochaine...........En plus y'avait de beau coin à visiter entre Squales aprés l'été.....
cheers
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Rally MIB Empty
MessageSujet: Re: Rally MIB   Rally MIB Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:32

jocolor Oui belle journée... Bien arrosée sur le retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Rally MIB Empty
MessageSujet: Re: Rally MIB   Rally MIB Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:24

Des Squales avec des colabos... j'ai du mal à le croire encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rally MIB Empty
MessageSujet: Re: Rally MIB   Rally MIB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rally MIB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rally de la gendarmerie
» rally septembre
» CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser