LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Resto Salutations de golden

Aller en bas 
+2
jjack
Mimie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

Resto Salutations de golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:52

Le 4 ça va etre crout pour moi car en fin d'apres midi je remonte chez moi... alors en debut d'apres midi oui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto Salutations de golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:39

Jetfire a écrit:
Le 4 ça va etre crout pour moi car en fin d'apres midi je remonte chez moi... alors en debut d'apres midi oui... Wink
pourkoi pa a voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Resto Salutations de golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:19

Oui pour nous aussi, le dimanche en début d'après-midi serait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto Salutations de golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:01

le 4 il y a une bourse moto a Poitiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

Resto Salutations de golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:12

titeuf a écrit:
le 4 il y a une bourse moto a Poitiers lol!

Je passe justement pas Poitiers pour rentrer mais je ne sais pas a quelle heure, generalement c'est vraiment en fin d'apres midi, ça risque de faire tard !! Tout seul ça m'aurait ete, mais j'ai ma fille avec moi, alors faut bien calculer pour les repas, parce que en ce moment c'est un glouton lol!

En tout cas apres monter la pocket, elle adore son poney, et est une vraie casse-cou avec,la poignée droite est bien essorée, ça promet.... Resto Salutations de golden - Page 2 36_2_26

Resto Salutations de golden - Page 2 Dscf3421ce0.th
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Resto Salutations de golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:57

Jet, ça vous intéresse d'aller se balader le dimanche après-midi au parc de Frégeneuil, il y a toute une balade à faire au bord de ma Charente tout en ayant des jeux pour enfants et un manège. D'ailleurs, j'ai des palces pour ce manège gratuites, et nous avons aussi nos amis de Vendée qui ont une petite d'un an et demi, ça pourrait bien le faire d'aller là-bas. Tu en penses quoi ? Eux aussi partent en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

Resto Salutations de golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:03

Mimie a écrit:
Jet, ça vous intéresse d'aller se balader le dimanche après-midi au parc de Frégeneuil, il y a toute une balade à faire au bord de ma Charente tout en ayant des jeux pour enfants et un manège. D'ailleurs, j'ai des palces pour ce manège gratuites, et nous avons aussi nos amis de Vendée qui ont une petite d'un an et demi, ça pourrait bien le faire d'aller là-bas. Tu en penses quoi ? Eux aussi partent en fin d'après-midi.

ben ecoutes Mimie, j'en parles a sandra ce we, on voit... ou on verra d'ici le 4.. geek , mais ça me tente bien oui, a moins que ma grand mere et toute la famille vient voir la p'tite... Mais bon je les comprends, ils ne la voient pas souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

Resto Salutations de golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:00

Bon alors les enfants, ça en est ou pour ce samedi soir ? Golden t'es ou ? Ayé t'es redescendu sur Toulouse, tu nous oublis Crying or Very sad ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto Salutations de golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:35

Jetfire a écrit:

Bon alors les enfants, ça en est où pour ce samedi soir ? Golden t'es où ? Ayé t'es redescendu sur Toulouse, tu nous oublis Crying or Very sad ..

mais non ! ... pour moi, c'est convenu que vendredi soir j'm'arrête chez Clem à Tulles. Ensuite, le lendemain je pousse jusqu'à Angoulème où je vous retrouve ! Je téléphonerai aux personnes présentes (ex : Sandra, Myriam, Rické, Maxine ...) et on conviendra d'un resto si vous n'avez pas encore décidé et réservé.

sinon, il faudrait que chacun confirme leur présence pour qu'on voit bien pour combien on réserve.
d'ailleurs, je crois que l'on peut déjà compter en plus Summersun qui m'a dit la dernière fois, qu'il venait après longue réflexion ! scratch
pour l'après resto si certaines personnes sont partantes pour bouger, et bien on se le fera à la 2 4 6 !
voiloù !

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! ; )

golden
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

Resto Salutations de golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:01

Coucou tite Golden! Alors pas de souci en ce qui me concerne, je confirme bien ma venu ! Par contre j'voudrais quand meme motiver un peu les habitant d'angouleme a nous trouver un bon ptit resto parce que moi a part le Macdo/Quick/kebab j'mange rarement la bas. Bref ou kon mange bien pas chere???

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Resto Salutations de golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:51

Alors vous avez choisi le lieu et l'heure ???
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

Resto Salutations de golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:40

Oui alors tout le monde se bouge !!! Moi, perso j'arrive tres tard vendredi soir en charente! Apres pour les restos, ou l'on mange et bien et pas cher, y a le cabana café, la scoopitone (pizzeria), etc... Allez hop on se bouge !!!! Resto Salutations de golden - Page 2 Icon_fou
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Resto Salutations de golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:41

Bien dit Jet ! Il y en a qui attende de savoir pour leur soirée... !!!

Resto Salutations de golden - Page 2 Icon_bra
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

Resto Salutations de golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:03

Bon on se motive les jeunes, donc moi, exoset16, myriam, jetfire et sandra, maxine et JJ confirmé!

Reste donc renaudangouleme, et summersun a confirmer.

Pour le resto on pense au sicilia qui devrait convernir a tous. On se retrouve vers 18/19h en ville pour les dernier, reservation pour 20h au resto? Moi j'dis ca, on peut changer évidemment

Des questions? suggestion?

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
Invité
Invité




Resto Salutations de golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:42

rické a écrit:
Bon on se motive les jeunes, donc moi, exoset16, myriam, jetfire et sandra, maxine et JJ confirmé!

Reste donc renaudangouleme, et summersun a confirmer.

Pour le resto on pense au sicilia qui devrait convenir a tous. On se retrouve vers 18/19h en ville pour les derniers, reservation pour 20h au resto? Moi j'dis ca, on peut changer évidemment

Des questions? suggestion?

Eric

impec !
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Resto Salutations de golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:49

Pour une fois, Rické fait pas sa lopette !!!



J'suis partie !

je file...



Bye...




Resto Salutations de golden - Page 2 Pan_deho Resto Salutations de golden - Page 2 Pan_brav
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

Resto Salutations de golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:20

oué la sicilia ça va bien pour moi ! Par contre j'ai invité a se joindre a nous notre ami sillytiger !! (dimitri pour se qui ne se rappelle pas, qui etait avec nous a reveillon du premier de l'an). Pour 20h 20h30 la bas oui ça peut le faire ! Qui qui reserve ? Rické tu t'en charges ?
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

Resto Salutations de golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:02

Dans la mesure ou Mimie est pas de la fete c pas a elle de le faire, Vaness l'aurait fait avec plaisir mais elle a des probleme de téléphone et de net. Du coup ouai c moi qui m'en charge!Il y aura ptet Kisch, Marie et Boutboute! Faut que j'mail renaudangouleme et golden tu me confirme la venue de summersun?

Jet pour Sillytiger il vient avec sa copine ?

Donc pour le moment moi, golden, exoset16, myriam, jetfire et sandra, maxine et JJ, renaudangouleme, summersun, sillytiger, et ptet Kisch, Marie, Boutboute : 14 personnes!

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

Resto Salutations de golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:20

je te tiens au courant demain pour la copine de siilytiger rické !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto Salutations de golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:38

rické a écrit:


ouai c moi qui m'en charge ! Il y aura ptet Kisch, Marie et Boutboute! Faut que j'mail renaudangouleme

et golden tu me confirmes la venue de summersun?

Jet pour Sillytiger il vient avec sa copine ?

Donc pour le moment moi, golden, exoset16, myriam, jetfire et sandra, maxine et JJ, renaudangouleme, summersun, sillytiger, et ptet Kisch, Marie, Boutboute : 14 personnes!

Eric


no prob ! tu peux le compter le chti père summersun !
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Resto Salutations de golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:51

Aie! non les gars ce sera sans moi, j'ai quelques contre temps de derniére seconde : opération à coeur ouvert, saisie des huissiers, une arriére arriére arriére arriére grand mére qui déprime parcequ'elle entre dans sa cinquantiéme années, une reconnaissance en paternité du coté du zoo de la Palmyre, un concours de mister univers version pygmée en Zambie, une nichée de poule d'eau qui vient de me faire ma chatte virtuelle, le tirage de l'euro millions, la nuit qui va me tomber sur la gueule.....bref que des trucs qui vont m'empêcher de vous faire de la concurence, je l'admets déloyale, auprés de la "gente" féminine...

BOF pas grave comme tout le reste, je me rattraperai à la maison de retraite avec les vieilles, il parait qu'une fois qu'on leur dégonfle les pneus de fauteuil roulant, on les attrape plus facilement!!!!!!!enfin elles se débatent mais c'est plus facile que pour les djeunes!!!!

Bonne soirée à vous tous....et à vendredi soir pour la réunion
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

Resto Salutations de golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:52

Putain, mais il fume quoi ce gars scratch scratch scratch geek


Arf, c'est parce que on vient et que tu ne seras pas tout seul en tete a tete avec l'autre folle de Golden que tu ne viens pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

Resto Salutations de golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:59

Bon Rické, la copine de Sillytiger vient egalement.

Donc pour le moment :

Rické,
Golden,
Exoset16,
Myriam,
Jetfire et Sandra,
Maxine et JJ, ,
Summersun,
Sillytiger et Ludivine,
et ptet Kisch, Marie, Boutboute : 14 personnes!


D'autres pour completer la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Resto Salutations de golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:38

goldenbike41 a écrit:

pour l'après resto si certaines personnes sont partantes pour bouger, et bien on se le fera à la 2 4 6 !
voiloù !

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! ; )

golden

Bin ui, j'ai une question... c'est quoi le 2 4 6 ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

Resto Salutations de golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:04

Tiens une revenante !! Ca fait plaisir lol!

Alors le 2 4 6, y a que Golden qui sait, j'lui avais deja posé la question mais pas repondu la gorette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto Salutations de golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto Salutations de golden
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade/resto le 26 avril en dordogne.
» Appelez-moi golden ...
» Ducati Night au 44 Resto Lounge le 22 avril.
» rendre visite a Golden ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser