LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Resto Salutations de golden

Aller en bas 
+2
jjack
Mimie
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Resto Salutations de golden Empty
MessageSujet: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:15

Oyé Oyé Bonnes gens ! .... cheers


je viens vous annoncer mon passage dans votre lointaine contrée le we du 3 - 4 mars 2007 ! affraid

pour avoir l'occasion de tous vous saluer, je propose de se réserver un resto quelque part sur Angoulème à votre convenance, le samedi 3 mars 2007. study

j'espère y voir jetfire et sandra qui devraient être des nôtres si tout se passe bien. bom

comme sur ma route, j'ai prévu de voir une amie motarde sur Tulle (Clémentine que jetfire et sandra connaissent déjà),
j'voudrais savoir si cela serait bien accueilli que je l'invite elle et son ami à se joindre à nous pour cette soirée ..?
après je demanderai s'il est possible de leur offrir l'hospitalité une nuit comme on me l'offre.... merci merci flower

voiloù !

golden la trentenaire au bras cassé qui se traîne salement en BAR faute d'avoir trouvé sa nvelle moto ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Resto Salutations de golden Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:00

Dommage, on a déjà des amis vendéens qui viennent passé le week-end à la maison !!! Ton week-end est mal tombé Resto Salutations de golden Icon_ple

Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Resto Salutations de golden Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:01

Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Resto Salutations de golden Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:03

jjack a écrit:
Basketball Basketball Basketball

Et celà veut dire... ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto Salutations de golden Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:59

Mimie a écrit:

Dommage, on a déjà des amis vendéens qui viennent passer le week-end à la maison !!! Ton week-end est mal tombé Resto Salutations de golden Icon_ple

Pfff...

vs ne pouvez pas prévoir le resto avec vos amis vendéens ce samedi !???...

ça serait vraiment dommage .... Neutral

Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Resto Salutations de golden Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:19

sur, on peut se faire qque chose golden!

mais ne peux tu pas venir la veille au soir? tu serais là pour notre reunion mensuelle.....

Par contre, pour l'ebergement, moi, perso,je peux rien faire pour vous. mon appart est deja trop petit pour mon chat et moi...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Resto Salutations de golden Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:13

On va voir avec nos amis, mais c'est pas garanti car ils ont une petite fille d'u an et demi ! Et ils arrivent le samedi en début d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto Salutations de golden Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:49

maxine a écrit:
sûr, on peut se faire qque chose golden!

mais ne peux tu pas venir la veille au soir? tu serais là pour notre réunion mensuelle.....

Par contre, pour l'hébergement, moi, perso,je peux rien faire pour vous. mon appart est déjà trop petit pour mon chat et moi...
Embarassed


cheers


si j'arrive à me libérer dès vendredi, je m'arrêterai sur Tulle donc pas possible d'être là pour la réunion mensuelle No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto Salutations de golden Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:55

Mimie a écrit:
On va voir avec nos amis, mais c'est pas garanti car ils ont une petite fille d'un an et demi ! Et ils arrivent le samedi en début d'après-midi.

oki Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Resto Salutations de golden Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:15

Mimie a écrit:
jjack a écrit:
Basketball Basketball Basketball

Et celà veut dire... ?!?


JJack voulait dire: Resto Salutations de golden Pan_brav
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Resto Salutations de golden Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:12

Lui pas parlé le même langage que nous, nous, nous employons le dialecte du français normal ! Et lui ? Faudra qu'il m'explique...
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

Resto Salutations de golden Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:28

Moi pour la soirée au resto c ok pas de pb !!!!!! Pour l'herbergement j'suis encore chez mes parents donc il vont voir d'un mauvaise oeil si j'ramene des étranger. J'lé déja fait kk fois avec des potes du net, mais j'veux pas abuser. Bref pas etre possible Crying or Very sad

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
Invité
Invité




Resto Salutations de golden Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:33

rické a écrit:


Moi pour la soirée au resto c ok pas de pb !!!!!!

Pour l'herbergement j'suis encore chez mes parents donc ils vont voir d'un mauvais oeil si j'ramène des étrangers. J'l'ai déjà fait kk fois avec des potes du net, mais j'veux pas abuser. Bref pas etre possible Crying or Very sad

Eric

cool pr le resto ! cheers

et no soucy pr le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

Resto Salutations de golden Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:24

Oué bon, alors oui c'est vrai je suis sans doute la le we du 3-4 mars... apres je ne sais pas si je veux faire un resto, surtout avec toi... parce que j'ai des choses plus interessante a faire que de te voir...




















Non bon allé serieux, oui je suis la, apres je pense que oui je peux venir faire un resto rendeer ... et y aura un after apres le resto ? Tu pre vois quoi ? Laughing . Et clementine vient ?? Resto Salutations de golden 36_2_23 Bon alors la je suis vraiment la, mais faut pas que son copain vienne. AU fait elle est a tulle depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto Salutations de golden Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:09

Jetfire a écrit:
Oué bon, alors oui c'est vrai je suis sans doute là le we du 3-4 mars... après je ne sais pas si je veux faire un resto, surtout avec toi... parce que j'ai des choses plus interessante à faire que de te voir...



Non bon allez sérieux, oui je suis là, après je pense que oui je peux venir faire un resto rendeer ... et y aura un after apres le resto ? Tu prévois quoi ? Laughing . Et clementine vient ?? Resto Salutations de golden 36_2_23 Bon alors là je suis vraiment là, mais faut pas que son copain vienne. Au fait elle est à tulle depuis quand ?

lol

j'vois ça avec elle et te dis dès que possible s'ils viennent ...

elle habite Tulle depuis près d'un an je pense .. du moins avant elle était à côté sur Brives je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

Resto Salutations de golden Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:18

goldenbike41 a écrit:
Jetfire a écrit:
Oué bon, alors oui c'est vrai je suis sans doute là le we du 3-4 mars... après je ne sais pas si je veux faire un resto, surtout avec toi... parce que j'ai des choses plus interessante à faire que de te voir...



Non bon allez sérieux, oui je suis là, après je pense que oui je peux venir faire un resto rendeer ... et y aura un after apres le resto ? Tu prévois quoi ? Laughing . Et clementine vient ?? Resto Salutations de golden 36_2_23 Bon alors là je suis vraiment là, mais faut pas que son copain vienne. Au fait elle est à tulle depuis quand ?

lol

j'vois ça avec elle et te dis dès que possible s'ils viennent ...

elle habite Tulle depuis près d'un an je pense .. du moins avant elle était à côté sur Brives je crois.

T'es toujours resté en contact avec elle alors ?


Bon alors, qui qui vient ?

Faut faire la liste,e t ou on va ? On fait quoi ?
Allez Golden, t'organises, tu te debrouilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto Salutations de golden Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:12

Jetfire a écrit:


T'es toujours restée en contact avec elle alors ?

Bon alors, qui qui vient ?

Faut faire la liste, et où on va ? On fait quoi ?

Allez Golden, t'organises, tu te debrouilles lol!

lol!

voui j'reste en contact avec Clémentine.

Finalement, Clém et son copain ne viendront pas, je les verrai la veille perso.

début de liste :

golden
jetfire + sandra
rické
myriam
exoset16
maxine + jjack
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Resto Salutations de golden Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:42

De la part de Crash : tant mieux pour vous !



Resto Salutations de golden 36_2_24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto Salutations de golden Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:31

Mimie a écrit:
De la part de Crash : tant mieux pour vous !



Resto Salutations de golden 36_2_24


confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Resto Salutations de golden Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:08



hey! et moi je compte pour du beurre? Je viens aussi je serais captain de soirée......HIHHI LA HONTE pour les solos....jvous raménerai dans mon coffre........ Et aprés ya quoi de prévu UNE BOITE d'enfer!!!!??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto Salutations de golden Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:26

RENAUDANGOULEME a écrit:


hey! et moi je compte pour du beurre? Je viens aussi je serais captain de soirée......HIHHI LA HONTE pour les solos....jvous raménerai dans mon coffre........ Et aprés ya quoi de prévu UNE BOITE d'enfer!!!!??????????

liste :

golden
jetfire + sandra
rické
myriam
exoset16
maxine + jjack
renaudangouleme


et après on la joue à la 2 4 6 !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

Resto Salutations de golden Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:54

goldenbike41 a écrit:
RENAUDANGOULEME a écrit:


hey! et moi je compte pour du beurre? Je viens aussi je serais captain de soirée......HIHHI LA HONTE pour les solos....jvous raménerai dans mon coffre........ Et aprés ya quoi de prévu UNE BOITE d'enfer!!!!??????????

liste :

golden
jetfire + sandra
rické
myriam
exoset16
maxine + jjack
renaudangouleme


et après on la joue à la 2 4 6 !!!

cheers


Ca veut dire quoi ça ? scratch


Te connaissans, tu vas encore vouloir que personne se couche et ça va encore se terminer en partouse tout ça....... Resto Salutations de golden Icon_jes
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Resto Salutations de golden Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:35

C'est pour ça qu'on viendra pas !!!

Non, mais pour d'autres raisons, malheureusement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Resto Salutations de golden Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:02

golden
jetfire + sandra
rické
myriam
exoset16
maxine + jjack
renaudangouleme
Férocequitue

Si ça se finit en partouze, je pensais que le pitbull du voisin serait le bienvenu......gRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!
Resto Salutations de golden 36_2_26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto Salutations de golden Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:37

désolé je ne pourrai pa etre des votres, je ne serai pas sur angoulême Resto Salutations de golden 36_2_18
ce ne sera que parti remise Resto Salutations de golden 36_2_15
je compte sur vous pour prendre des photos Resto Salutations de golden 36_2_22
en revanche on pourra peut etre se voir le 4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto Salutations de golden Empty
MessageSujet: Re: Resto Salutations de golden   Resto Salutations de golden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto Salutations de golden
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade/resto le 26 avril en dordogne.
» Appelez-moi golden ...
» Ducati Night au 44 Resto Lounge le 22 avril.
» rendre visite a Golden ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser