LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Balade/resto le 26 avril en dordogne.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

Balade/resto le 26 avril en dordogne. Empty
MessageSujet: Balade/resto le 26 avril en dordogne.   Balade/resto le 26 avril en dordogne. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:20

Je viens d'avoir l'info par ma monitrice de moto école. Une personne de Foussignac organise une balade le dimanche 26 avril. Point de départ Jarnac vers 8h30, puis direction Cénac saint julien en dordogne pour aller au Maraval. restaurant tres réputé, en tout cas mes parent y vont une a 2 fois par an, avec possibilité d'achat de produit fermier sur place. Le patron est motard et fera un tarif groupe/motard. A priori le resto est entre 16 et 21€. Actuellement il y a 25 places de reservé sur les 50 disponible.

Evidemment j'i serais! Et j'invite les squales et leurs amis a me rejoindre. En gros on va rouler tte la journée, un bon resto au milieu, une petite visite de Dome pour digerer et retour. Environ 400km dans la journée. On va voir si il y a des lopettes ou pas!

Le lien du resto : http://www.arachnis.asso.fr/dordogne/vitrines/Maraval/index.html
Et pour les inscriptions vous avez jusqu'au 30 mars pour vous inscrire. Soit vous passez par moi et je transmet, soit vous appelez monsieur Garnier Christophe au 06 74 96 02 48.


Rické Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Balade/resto le 26 avril en dordogne. Empty
MessageSujet: Re: Balade/resto le 26 avril en dordogne.   Balade/resto le 26 avril en dordogne. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:16

Maraval... tout une histoire !!!
J'ai appris à connaître cet ferme auberge de motards accueillant des motards, des groupes, fin 2006... je me renseignais de ce qu'il proposait : tarifs repas, tarifs produits locaux, activités aux alentours, sites à voir à côté,... bref j'ai proposé cette idée de sortie début 2007 au bureau de l'asso pour le programme de l'année. Ca a botté personne pour cette journée, du coup pas de virée en s'arrêtant se restaurer le midi chez Sandrine et Eric. Nous avons dialogué et échangé des mails ensemble, ce sont des gens très sympathiques. Ils étaient près à nous proposer un bon truc, mais... ... bref, j'avais fait des recherches et démarches pour rien auprès de ces gens-là pale
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
bureau
bureau



Nombre de messages : 263
Age : 70
Date d'inscription : 15/05/2008

Balade/resto le 26 avril en dordogne. Empty
MessageSujet: Re: Balade/resto le 26 avril en dordogne.   Balade/resto le 26 avril en dordogne. Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:29

Salut Rické,

Tu peux réserver déjà 2 places pour Sylvie & moâ. La proposition semble super et si c'est le resto dont tes parents m'avaient parlé lors de la 1ère éclade il faut en profiter.

Donc à tous les Squales: Viendez, Viendez !!!

Tu vois Mimie : tout vient à point pour qui sait attendre.
Tu n'avais pas travaillé pour rien et ton idée était bonne.

A+
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

Balade/resto le 26 avril en dordogne. Empty
MessageSujet: Re: Balade/resto le 26 avril en dordogne.   Balade/resto le 26 avril en dordogne. Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:33

A ba désolé Mimie si ca n'avait pas eu de succes a l'époque. Pi bon pour certain 400km dans la journée c'est beaucoup. C vrai que si il pleut cette journée la, on va en avoir plein les bottes.

Pour philippe. Bon ba c'est cool +2 ! Je vais attendre un peu pour prévenir l'organisateur, hsitoire d'avoir d'autre personne a rajouter a la liste. A priori j'ai un autre couple d'ami en 600 Fazer.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Balade/resto le 26 avril en dordogne. Empty
MessageSujet: Re: Balade/resto le 26 avril en dordogne.   Balade/resto le 26 avril en dordogne. Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:13

Je suis à Pau la Veille, mais j'aimerais bien... Si je peux prendre le métro en marche, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

Balade/resto le 26 avril en dordogne. Empty
MessageSujet: Re: Balade/resto le 26 avril en dordogne.   Balade/resto le 26 avril en dordogne. Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:21

Vaut mieux s'inscrire et annulé kk semaine avant la sortie que prendre une place a la derniere minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Balade/resto le 26 avril en dordogne. Empty
MessageSujet: Re: Balade/resto le 26 avril en dordogne.   Balade/resto le 26 avril en dordogne. Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:51

Nous sommes passés à 0.6 km de Cénac hier !
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Balade/resto le 26 avril en dordogne. Empty
MessageSujet: Re: Balade/resto le 26 avril en dordogne.   Balade/resto le 26 avril en dordogne. Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:47

tu ME compteraS dans les lopettes qui font 20000KMS PAR AN AuTREMENT QU'EN CAISSE tout confort, mais je ne serai pas la......!!!!!!!!!!! Balade/resto le 26 avril en dordogne. 36_2_26
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

Balade/resto le 26 avril en dordogne. Empty
MessageSujet: Re: Balade/resto le 26 avril en dordogne.   Balade/resto le 26 avril en dordogne. Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:31

Je me permet un ptit up pour résumer la situation.
Rické : 1
JJack : 1 (ou2?)
Philippe : 2

Il y a en a d'autre???
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
Contenu sponsorisé





Balade/resto le 26 avril en dordogne. Empty
MessageSujet: Re: Balade/resto le 26 avril en dordogne.   Balade/resto le 26 avril en dordogne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade/resto le 26 avril en dordogne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ducati Night au 44 Resto Lounge le 22 avril.
» 16 ou 17 Novembre : balade en dordogne?
» Balade le 20 avril ???
» Balade dimanche 24 avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser