LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Empty
MessageSujet: J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D   J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:18

Je veux pas dire de connerie, mais je crois bien que j'ai vu un nouveau membre nomé florian! Very Happy

Allez... fais pas ton timide... viens nous faire coucou Surprised

flower albino
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2006

J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Empty
MessageSujet: Re: J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D   J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:38

Hé oui c'est moi le nouveau....
je me suis inscrit vite fait hier et j'ai pas eu le temps de me présenter !!

Donc alors je vais faire mon Rické :

Je m'apelle Florian, j'ai 25 ans, j'ai toute mes dents, je suis pas chiant, ni méchant et je bois de l'évian ( non déconne c'était pour la rime Very Happy )


Je roule en SV650 N de 2005 récemment repeinte en bordeaux suite à une sortie de piste sur le circuit de Mérignac cet été... Sad

Voilou - Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Empty
MessageSujet: Re: J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D   J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:06

Bha alors je dis ça comme ça, mais je crois quand meme que c'est toi qui bat tout les records de présentation!!! J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Iconbravoba4J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Iconbravoba4J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Iconbravoba4

tiens... pour ceux qui ne voient pas bien... bien heu... ils verront pas mieux!

J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Florianvx8.th


Bienvenu parmis nous! Ca fait vraiment plaisir! flower albino
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Empty
MessageSujet: Re: J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D   J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:10

Et un de + ! Ca fait plaisir de te voir ici parmis nous! Alors bienvenue sur notre forum et a bientot pour des bonne rigolade virtuelles!

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
Invité
Invité




J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Empty
MessageSujet: Re: J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D   J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:06

Florian a écrit:


Je m'appelle Florian, j'ai 25 ans, j'ai toutes mes dents, je suis pas chiant, ni méchant et je bois de l'évian ( non déconne c'était pour la rime Very Happy )


Je roule en SV650 N de 2005 récemment repeinte en bordeaux suite à une sortie de piste sur le circuit de Mérignac cet été... Sad


slt Florian,

un pistard comme exoset Smile au plaisir de lire vos récits sur piste alors.


V

...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Empty
MessageSujet: Re: J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D   J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:11

Salut Florian... Moi c'est Mimi. On se voit à chaque fois aux réunions... D'ailleurs, à la prochaine réunion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2006

J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Empty
MessageSujet: Re: J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D   J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:49

maxine a écrit:
Bha alors je dis ça comme ça, mais je crois quand meme que c'est toi qui bat tout les records de présentation!!! J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Iconbravoba4J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Iconbravoba4J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Iconbravoba4

tiens... pour ceux qui ne voient pas bien... bien heu... ils verront pas mieux!

J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Florianvx8.th


Bienvenu parmis nous! Ca fait vraiment plaisir! flower albino


C'est vrai qu'on voit pas grand chose sauf la couleur qui était rouge à l'époque.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Empty
MessageSujet: Re: J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D   J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:01

Moi j'aime bien ton SV comme il est actuellement en Fuschia (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Empty
MessageSujet: Daltonienne   J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:11

salut mimi, il est pas fushia mais bordeaux.
soit tu es daltonienne, soit tu es blonde comme notre présidente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Empty
MessageSujet: oups   J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:38

oups fuschia avec un "c" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Empty
MessageSujet: Re: J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D   J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:14

Enfin son SV il n'est pas rouge comme ta pocket, quoi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Empty
MessageSujet: Re: J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D   J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:35

Mimi a écrit:
Enfin son SV il n'est pas rouge comme ta pocket, quoi ?!?



enfin... il a une moto.... J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Icon_sin

Mais bon... j'dis ça... j'dis rien.... J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Icon_ang
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Empty
MessageSujet: Re: J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D   J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:42

Je crois que j'ai vu deux nouveaux membres sur le forum, ils s'appellent Noirlux et Clochette... une petite présentation et un trombi s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Empty
MessageSujet: Re: J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D   J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU MEMBRE
» Membre
» petit nouveau!!!
» nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser