LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 petit nouveau!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sam.16

sam.16


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: petit nouveau!!!   petit nouveau!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:34

salut je suis nouveau et je serai au rassemblement du 3 juin en esperant rencontré certain d'entre vous. qui sera présent?
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!!!   petit nouveau!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:40

Bienvenue a toi Sam16 Wink

Un peu leg' quand meme la presentation lol! et puis allez hop un p'tit tour du coté du tronbinoscope Wink

Fais gaffe a toi, j'espere que t'as tes vaccins a jour, parce que ici y a pas mal de chose bizarre qui trainent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!!!   petit nouveau!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:17

Bienvenue à toi.
Comme dit notre ami Jet, ta présentaion est un peu résumé. Je crois que tu as oublié de passer par la case "départ" : présentation + trombi ! Alors... t'es parti !
Sinon, qu'est ce qu'il y a dimanche 3 juin comme rassemblement ?


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!!!   petit nouveau!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:08

Mimie a écrit:
Sinon, qu'est ce qu'il y a dimanche 3 juin comme rassemblement ?

Tu le fais expret Mimie ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!!!   petit nouveau!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:31

Ecoutes pas Mimie (elle aime pas les gens d'armes).
Bienvenue sur ce site ou les actifs sont recherchés AHAHHA!!! cheers
Bon ben sinon pour le rallye on sera plusieurs des Squales, tu les reconnaitra facilement : ce sont les plus beaux, les plus intelligents, les plus classe, et surtout ils ont souvent un teeshirt avec marqué LES SQUALES dessus et même parfois un autocollant pour se rappeller ou est leur moto... petit nouveau!!! 02sz
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!!!   petit nouveau!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:21

Jetfire a écrit:
Mimie a écrit:
Sinon, qu'est ce qu'il y a dimanche 3 juin comme rassemblement ?

Tu le fais expret Mimie ? scratch

Non, je ne fais pas exprès, mais je croyais qu'il y avait autre de prévu !
Par exemple, au Vigeant ce week-end (2-3 juin) il y a des courses automobiles "Sports et Collection" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!!!   petit nouveau!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:27

petit nouveau!!! Icon_bis Bon bin....bienvenue chez les fous, Sam ! petit nouveau!!! Corde01
Tu vas voir que l'assoc regroupe tout ce qu'on peut trouver de plus cinglés, de plus dangereux (suivez mon regard), de plus frappés....une belle brochette en somme..
Je fais pas de délation, moi, puisque j'en fais partie à l'insu de mon plein gré, je préfére prevenir, c'est tout !
En dehors de ça, une tite présentation un peu plus étoffée, ça ne serait pas de refus, comme dirait Mimie... petit nouveau!!! 36_2_15

Eh les gars!!!!!!! Une nouvelle victime parmis nous !!! petit nouveau!!! Pan_humo
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!!!   petit nouveau!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:36

Ayé, Clochette est deja a l'attaque !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!!!   petit nouveau!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:45

petit nouveau!!! 36_2_31 Eh Jet !!! j't'ai vu ! fais gaffe ou tu vas y avoir droit toi aussi !!
Pfff............ petit nouveau!!! 09ez sois-disant qu'on me cherche partout et quand je reviens, on ne me laisse pas loisir de m'exprimer comme je l'entend !!!

Renaud ! comme dirait Arlette....je suis spoliée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!!!   petit nouveau!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:17

sam.16 a écrit:
salut je suis nouveau et je serai au rassemblement du 3 juin en esperant rencontré certain d'entre vous. qui sera présent?


bienvenu !

si tu parles du rallye gendarme, j'en serai ! héhé !!! tsssssss et il ne peut en avoir qu'une ! on ne remarquera que ma moto roseuuuuuuhhhh c'est sûr !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sam.16

sam.16


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!!!   petit nouveau!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:04

merci pour l'accueil c'est sympa je vois que vous vous connaissez déja tous alors je vais essayé d'etre présent pour rattraper mon retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!!!   petit nouveau!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:37

salut sam et bienvenu dans ce monde de barge, fait gaffe où tu met les pieds car il y en a qui morde, ce sont des bêtes enragées. mais bon si t'a envi de t'éclater t'est à la bonne adresse, on va s'occuper de ton cas. la présentation un peu lège il faudrais faire un petit éffort ou sinon tu vas avoir droit à la vengeance de la morue masquée.

bienvenu au club petit nouveau!!! 36_2_26 petit nouveau!!! Icon_alc petit nouveau!!! Pan_mala
Revenir en haut Aller en bas
sam.16

sam.16


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!!!   petit nouveau!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:49

bon pour me présenter j'habite a bordeaux la ssemaine avec ma copine et un peu partou le WE j'ai un bandit 600 que je sort dés que je peu voila voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!!!   petit nouveau!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:52

Bon, c'est encore un peu leg' comme dirait notre ami Jet, ta présentation ! Et ta trombi ??? Tu as zappé ? Pas, nous !
Revenir en haut Aller en bas
sam.16

sam.16


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!!!   petit nouveau!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:55

quelle exigence il faut m'expliqué comment ca marche je suis novice et super timide (les 5 pemières minutes aprés ca va partir super fort) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!!!   petit nouveau!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:57

pour ça, je laisse l'honneur aux grandes folles, elles se feront un plaisir de t'expliquer !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!!!   petit nouveau!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:19

Jetfire a écrit:
pour ça, je laisse l'honneur aux grandes folles, elles se feront un plaisir de t'expliquer !! lol!
t'a pas froid aux yeux toi pour osez nous traiter de grandes folles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!!!   petit nouveau!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:20

c'est vrai que la présentation est limite il va falloire faire mieux on veu tout savoir et surtout voir ta trombino . bon courage parmis nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!!!   petit nouveau!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:11

petit nouveau!!! 36_2_29 "Grande folles" hein Jet ? Y'en a sur ce forum qu'ont pas froid aux yeux....Allez, je passe pour ce soir car
1) J'ai décidé d'être bonne fille
2) Je voudrais pas que tu prennes les mauvaises habitudes de notre cher Titeuf, comme le claquage de c.... à la spatule, par exemple (l'est où d'ailleurs celui-là ?)
3) Dois aller faire dodo car demain je vais voir le concert de Linkin Park (hi hi hi)

Inutile de préciser que dés mon retour je me ferai un plaisir de répondre à toutes les charmantes remarques qui m'ont été adressées sur les différents post... petit nouveau!!! 36_2_30

Sam, mon petit, jamais, je dis bien JAMAIS tu n'aurais dut dire que tu te lacherais au bout de 5 minutes....c'est ce qu'on appelle, sur ce forum, une fatale erreur.... lol!

Enfin, cool quand même...t'as l'air aussi entamé que les autres (au pire, on t'aidera un peu)..

Plus sérieusement, pour la trombino, tu vas dans "trombino" (ce que je suis douée des fois !), tu crée un nouveau post et tu te présentes avec photo, CV, mensurations (oups, euh non, pas ça !) et tout et tout...

Sinon, Mimie pourra t'aider, elle est trop balaise.... (si si)
Et sans rire (parce qu'à faire les guignols on va finir par te faire peur)...bienvenue petit nouveau!!! 339gj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!!!   petit nouveau!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:18

Salut Sam et bienvenue parmis les frappe à-ding sunny
enfin je parlé pour les gazelles qu'il y a sur le forum lol!
tu vas direct à la trombino Arrow sans passer à la case départ lol!
et tu nous fais la total photos avec présentation complete petit nouveau!!! 36_2_26
sinon gafffffffffff aux morue masquées geek
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!!!   petit nouveau!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:54

C'est pas vrai Clochette !!!! J'suis deg' !! Tu vas au concert le Linking Park petit nouveau!!! Icon_ple Je voulais y aller, mais bien sur il n'y a qu'une date, et c'est ce soir, et moi je ne peux pas ce soir !!!! petit nouveau!!! Icon_ple petit nouveau!!! Icon_ple petit nouveau!!! Icon_ple
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!!!   petit nouveau!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:57

Clochette a écrit:
Je voudrais pas que tu prennes les mauvaises habitudes de notre cher Titeuf, comme le claquage de c.... à la spatule, par exemple (l'est où d'ailleurs celui-là ?)

Ah bon d'accord, il fallait me le dire plustot !! Bon bien OK alors, prepare ton fessier, je raméne DES spatules pour le we du 7/8 juillet !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!!!   petit nouveau!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:08

Cool Jet on va ce la faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!!!   petit nouveau!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:42

titeuf a écrit:
Cool Jet on va ce la faire Laughing


petit nouveau!!! 36_2_31 On va faire sonner les cloches !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!!!   petit nouveau!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:19

attention les mec n'allez pas lui donner de mauvaise habitudes. sinon gare à vous lol! ça va fighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!!!   petit nouveau!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» Petit nouveau en R46
» petit nouveau
» petit conseil?
» NOUVEAU MEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser