LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BEN ouais il fuke que jmeuh présente....

Aller en bas 
+8
Jetfire
ROSSY2
pierre==>ghost 45
jjack
Mimie
jean michel
MaxiNe
RENAUDANGOULEME
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:06

Bon jvous tiens au courant des dernieres nouvelles : en effet je vais réussir la ou d'autre on reculés et avoir deux autres pensions alimentaires à ....HUM HUM!! ah mesdames! Que ne paierais-je sans vous...et votre inimitable sans des affaires!!!! HI HI HI! Mais cette fois ci s'était la derniére fois!!!!! Parole de pieds noirs.....!!!!
Par contre si vous voulez "Sauver Renaud" j'accepte vos dons uniquement en espéces et directement dans ma boite aux lettres...dont je tairai l'adresse par respect pour ma concierge....
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:25

Salut les gars ou plutot bye bye...

Juste un pti mot pour vous dire qu'il fuke que je vous quitte et que je quitte le forum....

Un peu trop de censure bête et orientée dans les parages...mais c'est un site privé et je reconnais absolument le droit à la censure.

Jvais trainer mes guêtres et mon humour sous des cieux ou les droits fondamentaux de l'expression seront plus respectés.

Et c'est avec le coeur leger que je vous BISES!!!! Non non il n'y a pas de faute de frappe! ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:09

Oh affraid non... BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Icon_ple
Revenir en haut Aller en bas
pierre==>ghost 45
Admin
Admin
pierre==>ghost 45


Nombre de messages : 318
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2006

BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:49

juste pour info il n'y a plus de censure depuis que le forum est non officiel tu peu dire tout ce que tu veut, attend don vendredi ont en reparlera...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-squales.motards.net
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:11

ben ques qui qz passe encore? dis tout,,, jsuis curieux de nature
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:36

et ben en gros, Renaud faisait de la pub pour Mottet, qu'il fallait voter pour lui dimanche !! Voila !! Mais personne n'a compris ça je crois...

Est ce que ça a sa place ici ??? Apprement oui, on a la libre expression ici !!
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:55

les messages ont étés supprimés, j'ai rien vu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:40

pierre==>ghost 45 a écrit:
juste pour info il n'y a plus de censure depuis que le forum est non officiel tu peu dire tout ce que tu veut, attend don vendredi ont en reparlera...

Comme je l'ai déjà dit, pour un forum non officiel il y a beaucoup de choses officiel.
Donc il ne s'agit pas de mettre que le forum est non officiel pour régler
les problèmes ou se donner bonne conscience. A l'heure d'aujourd'hui, il faut choisir soit le forum est non officiel et donc les infos officiels concernant les Squales doivent être supprimées soit le forum redevient officiel est les infos officiels peuvent restées.
Quoi qu'il arrive, il ne peu pas y avoir 2 poids 2 mesures.
( l'adresse du forum est les squales et non pas les squales non officiel)
D'autre part des flyers fait par toi avec le site officiel de l'asso on été distribués, il n'a pas été mi que c'étais un forum non officiel.
En conclusion il faut choisir, soit le forum est Squales soit il est supprimé.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:08

Jetfire a écrit:
et ben en gros, Renaud faisait de la pub pour Mottet, qu'il fallait voter pour lui dimanche !! Voila !! Mais personne n'a compris ça je crois...

Est ce que ça a sa place ici ??? Apprement oui, on a la libre expression ici !!


Jet t'es un pote depuis un bail mais là j'te reconnais pas !....

Tu fais cas d'une réaction sortie d'un écoeurement sur le manque de soutien prodigué par des institutions qui se veulent ....
Il ne s'agissait que d'une phrase entre autre.

Mais bref, quand tu oublies ce que tu as toi même posté à d'autres moments :

https://les-squales.motards.net/lachons-nous-f4/sego-et-sarko-lol-t250.htm

Là, j'ne me suis pas offusquée pour un manque de respect vis à vis de la personne pour qui je vote ! d'ailleurs, j'suis anti sarko ! à merd* ! j'ai donné ma tendance et ma contre tendance ! ...arggg !
Chacun vote bien ce qu'il veut ! et Renaud n'a pas tenu de propos diffamatoires.
Moi, j'me fous de savoir que mes potes ne pensent pas tous comme moi ! ... et fort heureusement, car dans ton cas, je ne me vois pas te rejoindre sur tes propos racistes silent

Tu cherches quoi au juste à relever des mots pareils !?...

Je pense qu'ici, il y a des gens qui ne s'aiment pas et qui devraient commencer par parler de ça au lieu de chercher la ptite bête partout !... c'est quoi toutes ces histoires au juste les gars !???.. un peu de franchise ... s'il vous plaît !...

Vouloir tout régenter est impossible ! et penser que l'on pourra tenir les propos de chacun sur tout l'est encore plus ! alors autant se dire que tant que ça ne va pas plus loin que ce que l'on vit un peu tous les jours ça ne nécessite pas de se prendre la tête comme ça !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:19

titeuf a écrit:


En conclusion il faut choisir, soit le forum est Squales soit il est supprimé.

lol!

study T'as lu ça où ?.... Il y a une loi du règlement de la déclaration des droits de l'homme ... et de la femme ... qui dit qu'à partir du moment où l'on a accepté de rendre service à des potes motards en prêtant son site pour aider ses convives à s'organiser, on n'a plus le droit de faire ce que l'on veut chez soi !????.....

Faut savoir être mesuré Titeuf !
On peut mettre au service de l'association un site gentiment mis en place par des adhérents, ce n'est pas pour autant que le créateur en perd le contrôle !... J'appelle ça du vol moi ! ... Depuis quand on peut s'approprier quelque chose que l'on n'a pas payé ou pour laquelle on a rien fait !?...


scratch n'importe quoi ces histoires encore ...


encore une fois : Peace & Love ....

Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:25

Je ne savais pas trop quoi répondre, ... mais là, tu as tout dis Golden. Smile

Je n'ai juste qu'une seule chose à ajouter.



S'il te plait Renaud. Je t'en pris. Ne pars pas. Nous avons tous besoin de toi tout comme nous avons tous besoin les uns des autres. C'est juste qu'il y a des personnes qui ne le savent pas encore.

S'il te plait. Restes... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:46

Golden,

Saches que la photo de l'epoque des presidentielles, c'etait de l'humour de l'epoque, plein de conneries de ce style trainaient sur le net. T'en veux d'autres ?
La ce que je demandais, avant qu'une nouvelle polemique ne vienne (mais c'est trop tard, elle arrive la !!), c'etait que Renaud evite de faire sa campagne pour la liste electorale ou il est inscrit. Je ne vois pas du tout pourquoi il vient ecrire ça ici !! J'en ai rien a foutre de savoir qui va voter quoi. Lui par contre, on commence a le savoir pour qui il vote, et ça commence serieusement a me casser les couilles de faire de la propagande comme ça !! Et dans ses propos, il incite les gens a aller voter dimanche pour son pote !! Non mais on est ou la ???

Voila, je vais m'arreter la, sinon je vais vraiment deborder et ça va etre censuré. Remarques, non, c'est un forum libre d'expression. Mais bon je suis peut etre plus intelligent pour ne pas ecrire ça ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:52

Jetfire a écrit:
Golden,

Saches que la photo de l'epoque des presidentielles, c'etait de l'humour de l'epoque, plein de conneries de ce style trainaient sur le net. T'en veux d'autres ?
La ce que je demandais, avant qu'une nouvelle polemique ne vienne (mais c'est trop tard, elle arrive la !!), c'etait que Renaud evite de faire sa campagne pour la liste electorale ou il est inscrit. Je ne vois pas du tout pourquoi il vient ecrire ça ici !! J'en ai rien a foutre de savoir qui va voter quoi. Lui par contre, on commence a le savoir pour qui il vote, et ça commence serieusement a me casser les couilles de faire de la propagande comme ça !! Et dans ses propos, il incite les gens a aller voter dimanche pour son pote !! Non mais on est ou la ???

Voila, je vais m'arreter la, sinon je vais vraiment deborder et ça va etre censuré. Remarques, non, c'est un forum libre d'expression. Mais bon je suis peut etre plus intelligent pour ne pas ecrire ça ici !!

Il n'a pas cité Mr M. et ça aurait pû se diriger sur tout autre comme les verts par exemple.
D'ailleurs sa propagande, tu n'as pas pû la subir puisque vous ne vous êtes pas croisés.

Et j'suis étonnée de voir qu'aujourd'hui, tout est devenu sujet à polémiques. C'est surtout que des personnes ne cherchent que ça !...
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:00

Je ne repond plus, ça me soule trop !!! mais bon, tu sais ce qui me rassure dans tout ça, c'est que je ne suis pas le seul a changé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:11

Jetfire a écrit:
Je ne repond plus, ça me soule trop !!! mais bon, tu sais ce qui me rassure dans tout ça, c'est que toi aussi tu as changé. Je ne suis pas tout seul !

Moi j'suis toujours en opposition aux intérêts persos ! ... J'vois que beaucoup de monde se bougent uniquement pour faire du tort aux autres et ça me saoûle aussi jet ! .. et encore plus d'en arriver à m'embrouiller avec un pote qui me balance des trucs qu'il n'a pas pû voir lui-même et qu'on lui a gentiment servi de j'ne sais où.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:01

je vois avec écoeurement qu'il y en a qui s'amuse bien.

moi perso ça me fou les boules quand je vois ça, car il me semble qu'il n'y a pas si longtemps que ça le but de l'asso etait de se faire connaître du grand public. et la franchement on passe pour des bouffons, même pas capable de faire les choses de manière sérieuse et carrées. comment voulez-vous que l'on nous prenne au sérieux. affraid

je ne cherche même pas à savoir qui a raison ou tord, la seule chose qui m'intéresse c'est de savoir l'image que les gens vont avoir de l'asso et du forum( il me semble que des flys ont été créés pour faire connaître l'asso, mais franchement est-ce que ça en vaut la peine quand on voit que personne n'est capable d'en faire quelque chose de cohérents). pour ma part, je pensait connaître la plupart d'entre vous, mais j'ai l'impréssion que je me suis sérieusement trompée.

je pensait vraiment que notre but à tous était l'asso, où sont donc passé les bonnes résolutions de chacuns??? car on se croirait sur un champs de bataille, ou à la maternelle ça dépend du sujet, franchement ça me soule j'ai mieux à faire en ce moment.

sincèrement je suis déçus, je me serait attendu à un peu plus de maturité, il me semble que l'on est tous des adultes scratch à moins que ce ne soit de grand enfants scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:02

Je te rejoins entierement Vali !! Y a pas mal de personne ici a qui il faudrait mettre du plomb dans la tete, afin qu'elles sortent de la cours de recreation.

M'enfin, c'est comme ça, et je crois qu'on est impuissant face a ça !
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:05

intention jet, du plomb dans la tète, olala, peut être une menasse de plus, attention au caché vos flingues!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

tout le monde vois que je rigole là? pas de blagues cheers joie et bonne humeur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:00

Jetfire a écrit:
Je te rejoins entierement Vali !! Y a pas mal de personne ici a qui il faudrait mettre du plomb dans la tete, afin qu'elles sortent de la cours de recreation.

M'enfin, c'est comme ça, et je crois qu'on est impuissant face a ça !


BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Icon_alc BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Plus1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:03

ROSSY2 a écrit:

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

tout le monde vois que je rigole là? pas de blagues cheers joie et bonne humeur bounce

cheers BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Icon_bis BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Icon_cal
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:18

Jetfire a écrit:
Y a pas mal de personne ici a qui il faudrait mettre du plomb dans la tete, afin qu'elles sortent de la cours de recreation.

M'enfin, c'est comme ça, et je crois qu'on est impuissant face a ça !

D'accord également, il suffit de montrer l'exemple BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 36_2_26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:29

Mise à jour de mon cv :

Bon alors, je suis jeune, beau, intelligent....AH! vous me connaissez déja? Bon je reprends à zéro...

Ma moto : BMW 1200 ST depuis un an déja, 20000 KM NOIRE
https://servimg.com/view/10076707/3

Divorcé une 3éme fois....OUF!!!! mais pour glisser dans les bras et le coeur de Golden......yesssssssssssssssssss HUMMMMMMMMM

3 gamins....mais sont de plus en plus agréables.........GéNIAL NON!
https://servimg.com/view/10076707/6
https://servimg.com/view/10076707/7

Toujours animateur HSM à l'ADAPEI CHARENTE, super association et super boulot...

Sport : 2 h de natation à Nautilis par semaine, j'en suis à 11 aller retour du grand bassin (1100m) par séance.


Côté loisirs :
Toujours administrateur dans l'association Hippocampe (Bd pour personnes handi et film de métiers)
http://www.hippocampe-culture.fr/

Trésorier aprés avoir été président du Jumbo Run Confolentais deux ans. Trés axé sur la prévention auprés des conducteurs handicapés mentauX de deux roues (non je déconne pas pour une fois...) et au mois de juin un grand weekend festif avec motards et personnes handicapées.
http://jumborunconfolentais.free.fr/

Qualité : aucune

Défaut : Aucun

Mon fantasme : une motarde active, qui filerait devant moi en décorant l'horizon de la courbe de ses fesses..... c'est plus du fantasme c'est devenu réalité.....Merci les squales....C'est mieux encore que je ne l'imaginais!!!!!!!!!!!!!!

Un autre phantasme : bmw hp2...débridée.....en seconde moto......

Je ne bois toujours pas, je ne fume toujours pas, j'ai arréter le sucre, et cette année j'ai juré d'être un peu moins con!!!!


Dernière édition par RENAUDANGOULEME le Dim 10 Jan - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le colonnel

le colonnel


Nombre de messages : 285
Age : 66
Date d'inscription : 29/03/2009

BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:56

Ca c'est de la poesie ou jmi connais pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:04

j'adore les textes et l'humour de renaud, geek

change rien surtout BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 36_2_26
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:36

Bmw HP2..... La tu places la barre haute....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Contenu sponsorisé





BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEN ouais il fuke que jmeuh présente....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re Balladinous, j'me presente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser