LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Re Balladinous, j'me presente...

Aller en bas 
+2
Mimie
BALLADINOUS
6 participants
AuteurMessage
BALLADINOUS

BALLADINOUS


Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 24/03/2007

Re Balladinous, j'me presente... Empty
MessageSujet: Re Balladinous, j'me presente...   Re Balladinous, j'me presente... Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:16

salut, je prend 5 minutes pour vous dire qui je suis, officiellement j'ai 47 ans, je suis marié et j'ai 4 enfants, je suis marchand de sable sur angouleme depuis 5 1/2 ans avant j'étai sur nantes.
j'ai fais plein de métiers (cadre commercial, commercial..., technicien en téléphonie, électricien) a la base j'ai une formation d'électricien.
ma permiere moto en 1976 une 125, puis le permis moto en 1978 j'ai eu : 550 F1, 900 kawa, 750 gse, 600 transalp et maintenant 1000 varadero.
j'aime tous ce qui pousse, j'ai une caisse avec de gros cylindres, un 400 husvarna 2T qui monte aux arbres tout seul pas fou je reste en bas, un bateau (A VENDRE) avec un V6 dans le sac depuis 5 ans.

bon j'ai terminé si vous voulez me voir, vous avez cas venir a la réunion ce soir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

Re Balladinous, j'me presente... Empty
MessageSujet: Re: Re Balladinous, j'me presente...   Re Balladinous, j'me presente... Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:32

Ah, bin voila ! Maintenant fais-nous un petit détour par la case trombinoscope et ta présentation sera terminée !!!


Des photos...
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Re Balladinous, j'me presente... Empty
MessageSujet: Re: Re Balladinous, j'me presente...   Re Balladinous, j'me presente... Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:36

Là, y a de la présentation! Surprised enchantée de faire ta connaisance balladinous! bienvenue chez toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 65
Date d'inscription : 08/12/2006

Re Balladinous, j'me presente... Empty
MessageSujet: Re: Re Balladinous, j'me presente...   Re Balladinous, j'me presente... Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:46

Ben voila une présentation............Bienvenue.....Reste plus comme le dis mimie, à faire un pti tour dans le trombinoscope...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re Balladinous, j'me presente... Empty
MessageSujet: Re: Re Balladinous, j'me presente...   Re Balladinous, j'me presente... Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:53

Bienvenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean michel

jean michel


Nombre de messages : 82
Age : 66
Date d'inscription : 02/12/2006

Re Balladinous, j'me presente... Empty
MessageSujet: Re: Re Balladinous, j'me presente...   Re Balladinous, j'me presente... Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:41

Bienvenue,

On s'est vu à la réunion, au plaisir de rouler ensemble.

Jean-mi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re Balladinous, j'me presente... Empty
MessageSujet: Re: Re Balladinous, j'me presente...   Re Balladinous, j'me presente... Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:50

nikel la présentation bienvenu lol!
à quand les photos sur le trombinoscope Re Balladinous, j'me presente... 36_2_26
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

Re Balladinous, j'me presente... Empty
MessageSujet: Re: Re Balladinous, j'me presente...   Re Balladinous, j'me presente... Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:02

AAHHHHHHH, le voila enfin lol!

Bienvenue parmis les fous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BALLADINOUS

BALLADINOUS


Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 24/03/2007

Re Balladinous, j'me presente... Empty
MessageSujet: Re: Re Balladinous, j'me presente...   Re Balladinous, j'me presente... Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:29

salut,

merci à tous pour vos messages de bienvenu. Laughing
mimie, je suis d'accord pour mettre ma bouille sur le trombinoscope, mais avant je souhaiterai voir la tienne et celle de maxine, afin de montrer l'exemple Embarassed .
je pense que les gars seront d'accord avec moi, a part golden je ne vois aucune autre fille.
alors mesdemoiselle, nous attendons vos jolies petits minou...(bouille) flower sur le trombinoscope.
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

Re Balladinous, j'me presente... Empty
MessageSujet: Re: Re Balladinous, j'me presente...   Re Balladinous, j'me presente... Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:55

Re Balladinous, j'me presente... Plus1
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Re Balladinous, j'me presente... Empty
MessageSujet: Re: Re Balladinous, j'me presente...   Re Balladinous, j'me presente... Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:58

bha en fait, je crois que nos sujets ont tout simplement disparus Crying or Very sad

parce que jet en est témoins, elles y etaient nos trombines... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

Re Balladinous, j'me presente... Empty
MessageSujet: Re: Re Balladinous, j'me presente...   Re Balladinous, j'me presente... Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:36

Ehhhhhhhh !! Oui c'est vrai ça !! C'est passé ou tout ça ?? Enfin Mimie, je ne suis pas sûr qu'elle l'avais fait deja, je ne m'en souviens plus !! Mai bon on peut lui faire a sa place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re Balladinous, j'me presente... Empty
MessageSujet: Re: Re Balladinous, j'me presente...   Re Balladinous, j'me presente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re Balladinous, j'me presente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALLADINOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser