LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De l'autre coté de la France...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leeleeth

leeleeth


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2010

De l'autre coté de la France... Empty
MessageSujet: De l'autre coté de la France...   De l'autre coté de la France... Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:49

Bonjour à tous,

le frangin d'un de mes potes comtois vient de monter sa boite...

http://www.motosbaladesdecouvertes.com/index.php

Je sais que c'est loin d'ici mais les vacances approchant à grand pas je me me dis que certains pourraient apprécier justement !!

La franche comté est une région superbe et le paradis de la moto ! je vous assure !! pas de ligne droite, du virolos, du roulant, du grip ... que ce soit la Loue, le Haut doubs et ses saucisses fumées (ouais faut bien ravitailler le pilote aussi... tongue ) ou les coins voisins comme la suisse (chocolat), les vosges (trate au myrtilles), et ses ballons et cols a vous donner le tournis ... (j'ai pas cité les fromages y en a partout dans mon coin et pis "à boire aussi")

je vous assure que c'est une destination motarde qui vaut bien les alpes !!! cheers
et pour moi cher ... en famille aussi c'est très agréable.

je suis chauvine ???? un peu ... mais aller jeter un oeil, je ne mens pas !!! flower

Bon et c'est aussi l'occasion de soutenir un motard qui se lance le défi de vivre de sa passion alors Jean Lou je te souhaite bonne chance !!

V a tous et bonnes ballades !
Revenir en haut Aller en bas
le colonnel

le colonnel


Nombre de messages : 285
Age : 66
Date d'inscription : 29/03/2009

De l'autre coté de la France... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la France...   De l'autre coté de la France... Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:44

AH, la France, quel beau pays. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 27/12/2008

De l'autre coté de la France... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la France...   De l'autre coté de la France... Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:44

ouép ça peut etre sympatoche, j'ai peur de passe pour un naz mais je me lance lol ,c'est chez toi aussi qu'il font des galettes de pomme de terre? et que l'eau courante c'est de la volvic?
Revenir en haut Aller en bas
leeleeth

leeleeth


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2010

De l'autre coté de la France... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la France...   De l'autre coté de la France... Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:34

Laughing les galettes de pommes de terre on fait ouais !!! promis c bon !!! mais y a l'eau courante presque partout maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 27/12/2008

De l'autre coté de la France... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la France...   De l'autre coté de la France... Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:04

ouép j'ai déja essayé les galette ct trop bon Very Happy , je suis monté en franche comté ya quelque années chez un pot d'un pot, lol, et l'eau courante c'était de l'eau minéral, super agreable pour la douche, trop la class meme
Revenir en haut Aller en bas
le colonnel

le colonnel


Nombre de messages : 285
Age : 66
Date d'inscription : 29/03/2009

De l'autre coté de la France... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la France...   De l'autre coté de la France... Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:19

salut lulu,ben jcroyais qt'aimais pas l'eau. De l'autre coté de la France... Icon_sin De l'autre coté de la France... Corde01
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 27/12/2008

De l'autre coté de la France... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la France...   De l'autre coté de la France... Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:28

tu me connait mal alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

De l'autre coté de la France... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la France...   De l'autre coté de la France... Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:40

le colonnel a écrit:
salut lulu,ben jcroyais qt'aimais pas l'eau. De l'autre coté de la France... Icon_sin De l'autre coté de la France... Corde01

Et il met quoi le LULU dans son pastis..... un.... De l'autre coté de la France... Pan_deho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

De l'autre coté de la France... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la France...   De l'autre coté de la France... Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:45

leeleeth a écrit:
Bonjour à tous,

le frangin d'un de mes potes comtois vient de monter sa boite...

http://www.motosbaladesdecouvertes.com/index.php

Je sais que c'est loin d'ici mais les vacances approchant à grand pas je me me dis que certains pourraient apprécier justement !!


Sympa le coin en effet, mais un peu loin pour un WE, mais nous sommes preneur de bonne adresse...
Comme disait Rossy2 nous pourrons te faire découvrir des coins sympa en Charente ou en Dordogne... De l'autre coté de la France... Icon_vir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
leeleeth

leeleeth


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2010

De l'autre coté de la France... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la France...   De l'autre coté de la France... Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:58

ouais sur le we c pas jouable ... mais sur 4/5 jours ca peut intéresser du monde ...

bref ... quoiqu'il en soit pour moi oui des que j'ai rapatrié la trotinette va falloir découvrir le coin !!! faudra t'etre juste que je lui change ses chaussettes je pense ...

mais ton panneaux la .... bounce bounce bounce bounce

penserez à m'attendre quoi c tout sinon je vais me perdre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

De l'autre coté de la France... Empty
MessageSujet: nneau   De l'autre coté de la France... Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:07

Le panneau c'est pour les routes toute droite de Dordogne.... De l'autre coté de la France... Pan_humo

Si chez toi ça tourne, en Direction de la Dordogne ça va peut être te rappeler ton chez toi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
lulu

lulu


Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 27/12/2008

De l'autre coté de la France... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la France...   De l'autre coté de la France... Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:58

il va juste lui manquer les boutiques a fromage sur le bord de la route lol!
Revenir en haut Aller en bas
le colonnel

le colonnel


Nombre de messages : 285
Age : 66
Date d'inscription : 29/03/2009

De l'autre coté de la France... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la France...   De l'autre coté de la France... Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:34

faudrait programmer une date à l'avance sur une semaine,poser des congés et partir limer le bitume dans notre beau pays,avant qmes rotules se coincent De l'autre coté de la France... Vieuxsmi De l'autre coté de la France... Pan_deho
Revenir en haut Aller en bas
leeleeth

leeleeth


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2010

De l'autre coté de la France... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la France...   De l'autre coté de la France... Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:29

ben, une location de gite, plusieurs centaine de km pour la liaison aller .... posage de bazard dans le gite ... un ou 2 (ou plus) de jours à rayonner dans le coin choisi... et memes plusieurs centaine de km retour sur une autre journée ...

fait en 2007 a une vingtaine de bécane ... un peu trop gros groupe surtout trop hétérogène de rythme ...
600km sous la flotte pour rallier notre comté aux alpes...
2 jours de ballades splendides, mémorable, utlime ...
un super gite ...
600km retour ....

le tout sur un pont d'ascencion ....

bounce
Revenir en haut Aller en bas
le colonnel

le colonnel


Nombre de messages : 285
Age : 66
Date d'inscription : 29/03/2009

De l'autre coté de la France... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la France...   De l'autre coté de la France... Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:55

pas des groupes trop importants sinon ça gène la cadence.( 8 à 10 ) De l'autre coté de la France... Icon_vir De l'autre coté de la France... Vieuxsmi De l'autre coté de la France... Pan_mala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'autre coté de la France... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la France...   De l'autre coté de la France... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre coté de la France...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade sur la cote
» balade sur la cote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser