LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 balade sur la cote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

balade sur la cote Empty
MessageSujet: balade sur la cote   balade sur la cote Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:18

si il fait beau, et que le week end est de 3 jours, je propose une virée sur la charente maritime pour la journée, avec casse croûte ou cafétéria, si ok, j'informerais des modalités du départ vendredi si il y a des partants
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

balade sur la cote Empty
MessageSujet: Re: balade sur la cote   balade sur la cote Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:06

Pour le dimanche, il y a les grappes de cyrano... tu pourrais faire le départ pour le lundi?
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

balade sur la cote Empty
MessageSujet: Re: balade sur la cote   balade sur la cote Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:30

oui pour le lundi pas de bleme, mais ça fait peut être beaucoup scratch ou faire 2 sorties pour ceux qui souhaite pas aller à bergerac et vis versa
Pour ceux que ca interesse nous informer sur le meme forum et on fait le point geek
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

balade sur la cote Empty
MessageSujet: Re: balade sur la cote   balade sur la cote Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:14

Et de toutes ces balades, est ce que vous en informez tous les adhérents ?

Car plusieurs personnes non pas le net parmi les 33 adhérents ; et beaucoup de gens qui l'ont, on juste une boite mail et ne sont pas inscrits forcément sur le forum faute de temps, de moyens, de patience, de boulot...
En clair, très peu de personnes sur tous les adhérents sont au courant des éventuelles virées si elles ne sont mises que sur le forum. J'ai compté, seulement une quinzaine d'adhérents, au grand max - en plus, il y en a qui y vont qu'occasionellement ou rarement -, peuvent être vraiment mis au courant pour ce type de sortie figurant que sur le forum.

Ca serait pas mal de leur informer par mail en plus, non ???
Genre, en début de mois, faire un récapitulatif de sorties pour tout le mois à venir, ou à énumérer toutes les sorties du mois lors des réunions, comme ça, ça figurerait dans les comptes-rendus que tout le monde reçoit...
Et là, seulement 4 personnes (Réplicat, Yann, Didier et Stéphane S.) ne peuvent pas être mis au courant à moins qu'elle ne s'informe pas une personne de l'asso.

Qui dit manque d'informations pour les virées vers les adhérents, dit moins de personnes de présentes aussi, alors à vous de voir.

Ai-je tors, raison ? Est-ce une bonne suggestion ? ... A vous de voir.

Bon, j'ai essayé de faire court avec mes propres mots mais je vois que c'est un peu long...
...2s... je vais tout mettre en langage texto, "Carla" (oups... "car là"), c'est vraiment pas ma nature...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

balade sur la cote Empty
MessageSujet: Re: balade sur la cote   balade sur la cote Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:39

vu le nombre de personne presente à la reunion du 14, tu sais, je pense qe ca va un moment de tirer les gens, moi ussi j'ai des obligations et pas beaucoup de temps à moi, on arrete pas de dire qu'il y a aussi des n° de tel à disposition pour s'informer, la démarche vie aussi des autres, entre nous c facile de dire je cite"on est pas au courant" ho ya reunion, forum, tel et bouche à oreille, on va quant meme pas aller les chercher chez eux!
si tu veux balance le calendrier sur tous les mail perso et je te dis merci
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

balade sur la cote Empty
MessageSujet: Re: balade sur la cote   balade sur la cote Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:20

Disons qu'aux réunions un certains nombres de balades ou sorties sont proposées, après il y a le forum ou on vient poser et prendre de l'info...

Il est vrai qu'on ne peux pas appeler tous les adhérents des qu'il y a des nouveautés sur le forum ou une balade proposée par un adhérent, mais nous nous efforçerons de donner un maximum d'infos lors des réunions mensuels.

balade sur la cote Sautent2 balade sur la cote Sautent2 balade sur la cote Sautent2 balade sur la cote Sautent2 balade sur la cote Sautent2 balade sur la cote Sautent2


Dernière édition par jjack le Mar 18 Mar - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

balade sur la cote Empty
MessageSujet: Re: balade sur la cote   balade sur la cote Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:37

Moi, je disais ça, comme ça mais je suis d'accord avec vous les mecs. En général ceux qui n'ont pas le net appellent pour savoir ce qui s'est dit lors de la réunion, mais pas toujours. Après si chacun met de la bonne volonté, tout le monde peut etre informé, c'est vrai.
Le calendrier, il faudrait le donner aux gens aux réunions, ou l'insérer dans le prochain CR, ou même l'envoyé par mail, ce qui serait le mieux.
Moi, perso, pour m'y retrouver, je note toutes les sorties prévues autour de moi dans le monde de la moto, il y a tellement de chose à voir ou à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade sur la cote Empty
MessageSujet: Re: balade sur la cote   balade sur la cote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade sur la cote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade sur la cote
» balade le 10 Mai
» balade du 27/07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser