LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compte rendu manif du 13 Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Compte rendu manif du 13 Mars Empty
MessageSujet: Compte rendu manif du 13 Mars   Compte rendu manif du 13 Mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:18

Voici le message de Damien Président FFMC16

la FFMC et moi même remercions tout le monde pour cette manifestation du 13 mars. En quelques chiffres nous étions 1400 motos à Royan, et grâce aux motards Charentais nous avons récoltés 638 € qui on été remis à une association pour les sinistrés de la tempête.

Pour la rencontre avec Mr Bussereau (J-Marc du 17, Didier du 79, Laurence du BN, et moi même), celui-ci à été à notre écoute, et seulement à notre écoute !!! Pour légaliser les remontées de file il n'est pas contre, faut ouvrir des discutions, comment mettre ça en place, et prendre des villes en test. Pour les problèmes de stationnement comme vous le savez dans certaines villes, les PV pleuvent pour les stationnement des 2rms sur les trottoirs. Pareil, on va engager des négociations pour ça. En gros il dit ni oui ni non a tout ce qu'on lui propose !

Par contre le gros hic, il à décidé de mettre en place un contrôle technique pour les cyclo : problème on est pas dupe !!! Ce qui va aux cyclo aujourd'hui sera pour les motos d'ici 1 an ou 2.Les arguments invoqués sont que 80 % des cyclo accidentés sont débridés, sauf qu'il n'y a aucun lien entre accidentologie et débridage. Nous lui avons rappelé notre ferme opposition au CT.

C'est pour cela que nous restons mobilisés, et je vous invite tous à notre prochaine réunion qui aura lieu le 26 Mars 2010 à 20h30 au local des cagouilles 16, gymnase Jean Moulin collège de Barbezieux, derrière la caserne des pompiers ), d'ici là j'aurai d'autres info à vous communiquer.

Vous trouverez également les photos de la manif sur notre site http://fede-16.over-blog.com/

Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
 
Compte rendu manif du 13 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS
» Manif moto
» Manif 19 juin 2010
» se restaurer avant la manif
» Manif FFMC 10 Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser