LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS Empty
MessageSujet: week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS   week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:39

Cette manifestation qui est à l'étape de projet avancé mais pas définitivement arrétée (elle peut ne pas avoir lieu encore..) sera organisée par l'IUT DE SILLAC à Bourgines le week end du 15/16 mars au profit de l'association HMS.
Seront présents : auto écoles avec "Manu", prévention routiere, concessionnaires, mairie d'angouleme, revendeurs, la gendarmerie, des associations motard, FFM....bref du beau monde de la moto.....Ceux qui sont devant et ceux qui les poursuivent!
Moi j'interviendrai avec un stand de HMS puisque je suis membre de cette assoc qui m'a permis de passer mon permis moto......merci merci merci!!!!!!
Il y aura des baptémes, stands, buvette, et peut être un rallye touristique.
Les djeuns qui organisent cette manif dans le cadre de leurs études de commerce, recherchent des personnes voulant organiser ce rallye touristique!!!!! Donc ya t'il des personnes intéressées pour organiser ce rallye?.....Est ce que l'assoc des squales pourrait pas en profiter pour se faire connaitre et prendre ce rallye en charge????
Reste à savoir également si réellement ce week end prévention verra le jour et si ce sera monter avec sérieux......
Toujours est t'il que les djeuns m'ont relancé vendredi 11 pour savoir si on pouvait les aider...
Qu'en pensez vous??????
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS   week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:00

Se faire connaitre, oui, pourquoi pas, mais comme je l'ai déjà dis en réunion, c'est super pas facile de faire a rally.
J'ai toujours les plan de l'ancien, mais on peut pas le ressortir. Le réchauffé, ça craint toujours. Ensuite, pour le mois de mars, ça fait super court. Tu m'aurais dis pour cet été, on aurait pu y réfléchir, mais mars.. c'est super court. Le dernier nous a pris 3 ou 4 mois à 7 personnes. Et on se voyait toute les semaines...
Moi, perso, je ne relève pas le défi.
Mais sinon, on sait faire des courses de lenteur nous ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS   week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:01

... et puis le barbuc aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS   week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:18

QU'est ce que tu entends par course de lenteur??? Jconnais pas...Pour le barbuc ou la cafet je pense que c'est déja organisé..mais jvais poser la question quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS   week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:28

Les courses de lenteur... On en a fait lors des manifs chez Dafy...

Tu mets 5 motos sur une ligne de départ, et c'est le dernier qui arrive, en ligne droite, sans toucher le pied par terre qui a gagné! C'est pas mal... c'est rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS   week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:07

oUAIS ça peut faire un bon stand ça....
Un tournoi ou un concours : a qui mettra le plus de temps entre de points.... C'est bien ça...
Jleur propose aussi...
Tu as d'autres idées???
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS   week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:09

ça, ça ne demande pas de préparation.après... comme idées... si j'en ai, je t'en fais part Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS   week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:38

On pourrait demander à Moto expert de participer et eventuelle des petit demos à motos, avec l'accord bien sur
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS   week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:03

MOTO EXPERT ET DAFY ont un stand prévu
Je tel au aux pti djeuns et je vous tiens au courant
merci pour vos idées
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS   week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:56

me voici de retour avec les dernieres infos sur ce projet :
il est bien engagé mais je n'ai pas l'assurance qu'il aura bien lieu. Date : du samedi midi au dimanche soir 22 et 23 mars

Donc les squales pourraient avoir un stand, la buvette et le barbuc, des animations.....
Donc des questions se posent : que fait t'on : une partie de cela ou le tout avec des animations?

Si on fait la bouffe : achete t'on la nourriture ou bien laisse t'on faire ça par les djeuns de l'iut? Pour les boissons ce sera plus facile....
Si on fait des animations, lesquels?? sonometrie, concours de lenteur, baptemes....lancé de casques homologués....

Sachant qu'on a à y gagner en image de marque car associés à la prévention, en adhésions peut être mais pas en finances, tous les bénefices iront à handicap motard solidarité...(nos frais déduits bien entendu)

Personnellement j'aurai la double casquette stand HMS et SQUALES.
Je pense que ça peut être interessant pour nous d'y être....on en reparlera vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS   week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:41

OK renaud, moi jsuis pour.Pour les annimes,ont pouraient faire batemes et lenteur, pour la bouffe et boissons, pas davis sauf peut etre "la boison" toute façon c'est vrais on en reparle vendredi, mais ça n'empeche pas de sonder dés maintenent, allé donnez votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS   week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:19

chouette une bonne idée, c'est cool de s'asocier à la prévention routière et à l'asso HMS. grâce a ça, ça peut permettre defaire connaître l'asso et d'en donner une autre image .lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS   week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end prevention avec iut sillac en MARS 15 ET 16 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26-27 mars Week -end a nogaro
» Grappe de Cyrano le week end du 21, 22 et 23 MARS
» WEEK END de L'ASCENSION
» WEEK-END DANS LES PYRENEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser