LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ptite ballade cet aprem.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le colonnel

le colonnel


Nombre de messages : 285
Age : 66
Date d'inscription : 29/03/2009

ptite ballade cet aprem. Empty
MessageSujet: ptite ballade cet aprem.   ptite ballade cet aprem. Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:12

rendez vous à13h30 chez serge pour un ptit tour.pour ceux qui ne savent pas ou habite serge appellez moi au 06 72 14 50 44.METEO BONNE CET APREM. pour l'instant nous sommes deux. ptite ballade cet aprem. 36_2_26
Revenir en haut Aller en bas
le colonnel

le colonnel


Nombre de messages : 285
Age : 66
Date d'inscription : 29/03/2009

ptite ballade cet aprem. Empty
MessageSujet: Re: ptite ballade cet aprem.   ptite ballade cet aprem. Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:31

personne a voulu bouger.tant pis pour vous.le temps etait genial,serge et moi avons poussé jusqu'à BRANTOME, THIVIERS, PERIGUEUX, puis retour à la maison. serge a rodé ses pneus neufs et moi j'ai continué à prendre en main la BELLE dans les nombreuses courbes du parcours.( route tres propre et sans pièges).vitesse de croisière;130, 135km/h. ptite ballade cet aprem. Sautent2 ptite ballade cet aprem. Vieuxsmi DU PLAISIR TRANQUILLE SANS PRISE DE RISQUES .A renouveler avec plus de monde. ptite ballade cet aprem. Pan_deho
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Admin
Admin
Micky


Nombre de messages : 172
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2008

ptite ballade cet aprem. Empty
MessageSujet: snif   ptite ballade cet aprem. Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:44

J ai bien vu ton message mais hier j'étais de corvée a la gare, mais n'ai crainte jeune padawan en herbe d'hypersport je serai de tout coeur de la partie les deux week end arrivant ... ptite ballade cet aprem. 36_2_32
Revenir en haut Aller en bas
http://fmxpride.free.fr/
le colonnel

le colonnel


Nombre de messages : 285
Age : 66
Date d'inscription : 29/03/2009

ptite ballade cet aprem. Empty
MessageSujet: Re: ptite ballade cet aprem.   ptite ballade cet aprem. Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:29

pas de problème.j'ai encore de gros progrès à faire. pale Tu avais raison,une sportive est plus fatiguante à la longue au niveau des poignets mais elle te le rend au centuple en terme de sensations et de plaisir. ptite ballade cet aprem. 36_2_22 ptite ballade cet aprem. 36_2_25
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

ptite ballade cet aprem. Empty
MessageSujet: Re: ptite ballade cet aprem.   ptite ballade cet aprem. Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:56

cheers ptite ballade cet aprem. 36_2_26
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

ptite ballade cet aprem. Empty
MessageSujet: Re: ptite ballade cet aprem.   ptite ballade cet aprem. Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:19

je crois qu'une tite sortie était prévu ctaprem, vu le temps,
moi jsortirais ptetre pas la mobptite ballade cet aprem. Kopfschuettel

avec un peut de chance, fera peut être meilleur pour le 21/02

se serait bien de savoir ceux qui pourront être là
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

ptite ballade cet aprem. Empty
MessageSujet: Re: ptite ballade cet aprem.   ptite ballade cet aprem. Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:25

Shocked Et pis ya des endroits ou c'est encore gelé......

Il serait plus sage de laisser les meules au garages, sauf si le soleil se décide a sortir. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
le colonnel

le colonnel


Nombre de messages : 285
Age : 66
Date d'inscription : 29/03/2009

ptite ballade cet aprem. Empty
MessageSujet: Re: ptite ballade cet aprem.   ptite ballade cet aprem. Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:44

Moi pour le 21,je serais là si il n'y a pas de tempète de neige,ni d'inondation.Pour cet aprem,il fait un peu froid,les routes sont encore piégeuses et j'ai quelques obligations.(saint valentin oblige). Sleep ptite ballade cet aprem. Pan_humo ptite ballade cet aprem. Icon_alc ptite ballade cet aprem. Pan_humo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite ballade cet aprem. Empty
MessageSujet: Re: ptite ballade cet aprem.   ptite ballade cet aprem. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite ballade cet aprem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PTITE BALADE CETTE APREM???
» ptite balade 14h30 chez serge cette aprem 2/12
» proposition de ballade Samedi 22 janvier aprem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser