LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PTITE BALADE CETTE APREM???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

PTITE BALADE CETTE APREM??? Empty
MessageSujet: PTITE BALADE CETTE APREM???   PTITE BALADE CETTE APREM??? Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:06

il fait beau, les motos sont belles, les routes sont belles....(les repas de familles avec la balade dans le quartier à pieds ça fait chier); la tapisserie dans la chambre du petit qui va naitre, ça peut attendre, suffit que la future maman serre les fesses et ne pousse pas trop; la bagnole qu'est sale, on s'en fout; le repassage attendra......
Pour toutes ces raisons ignobles d'hypocrisie, ben moi je propose qu'on aille se sentir libre sous un soleil radieux en allant faire un pti tour...quitte à partir du marché couvert pour faire voir nos bécanes....hi hi hi
Pour l'instant on est 2 voir trois avec sergio l'italien, départ 14h du marché couvert pour aller je ne sais pas ou mais même ça on s'en fiche en fait.....tongue
C'est génial Pierre d'avoir changé cette interface plus conviVIALE......Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

PTITE BALADE CETTE APREM??? Empty
MessageSujet: Re: PTITE BALADE CETTE APREM???   PTITE BALADE CETTE APREM??? Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:27

Dommage j'ai pô regardé..... No On est allé faire un tit tour à Brantôme avec Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Philippe
bureau
bureau



Nombre de messages : 263
Age : 70
Date d'inscription : 15/05/2008

PTITE BALADE CETTE APREM??? Empty
MessageSujet: Re: PTITE BALADE CETTE APREM???   PTITE BALADE CETTE APREM??? Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:48

Dommage que tu ne sois pas venu. Tu aurai pu nous aider à réparer la crevaison de Miss Golden.
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

PTITE BALADE CETTE APREM??? Empty
MessageSujet: Re: PTITE BALADE CETTE APREM???   PTITE BALADE CETTE APREM??? Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:27

OUI balade trés sympa avec les "vieux du clan" cheers ,
bon Golden toujours avec son coeur énorme PTITE BALADE CETTE APREM??? 36_2_22 a ramassé tous les clous qui trainaient sur la route......PTITE BALADE CETTE APREM??? 36_2_24
Elle est rentrée comme une chef, pneu dégonflé, puis avec une vis à bois vissée dans le pneu....
Trop forte.............PTITE BALADE CETTE APREM??? 36_2_25
Revenir en haut Aller en bas
jean michel

jean michel


Nombre de messages : 82
Age : 65
Date d'inscription : 02/12/2006

PTITE BALADE CETTE APREM??? Empty
MessageSujet: Re: PTITE BALADE CETTE APREM???   PTITE BALADE CETTE APREM??? Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:03

Oui, très bien cet aprem et merci beaucoup à Golden d'avoir attendu le retour pour nous faire une démonstration de la fiabilité de ces japonaises. PTITE BALADE CETTE APREM??? Icon_sin
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

PTITE BALADE CETTE APREM??? Empty
MessageSujet: Re: PTITE BALADE CETTE APREM???   PTITE BALADE CETTE APREM??? Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:47

Golden.......
Ton bon coeur te perdra, tu n'étais pas obligée de nettoyer la route. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Carine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2008

PTITE BALADE CETTE APREM??? Empty
MessageSujet: Re: PTITE BALADE CETTE APREM???   PTITE BALADE CETTE APREM??? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:53

jjack a écrit:
Dommage j'ai pô regardé..... No On est allé faire un tit tour à Brantôme avec Lulu.
Très jolie d'ailleurs comme promenade dominicale; de plus (attention, c'est une info de luxe) : la fromagère brantômaise aime le motard (!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PTITE BALADE CETTE APREM??? Empty
MessageSujet: Re: PTITE BALADE CETTE APREM???   PTITE BALADE CETTE APREM??? Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:46


Merci à tous de votre soutien ! ...

maintenant, ma très chèèèèèèèèreuuuuhhh moto fushia ! ____________

( hé oui elle me coûte cher en ce moment ! et tout ça pour se refaire une beauté ! tssss c'est bien une moto de fille ! pfff)

___________s'est parée d'une monte Michelin Pilot Road 2 ! Vive la France ! j'espère que ces pneus là ne me décevront pas ... et qu'ils dureront plus longtemps ! grrrrr

Sinon, mauvaise nouvelle, j'vais me traîner encore plus, si toutefois c'est possible ! lol pour être bien derrière la moto balai !!! geek comment ça j'dis n'importe quoi !???.... ça me rend folle tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTITE BALADE CETTE APREM??? Empty
MessageSujet: Re: PTITE BALADE CETTE APREM???   PTITE BALADE CETTE APREM??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PTITE BALADE CETTE APREM???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite balade 14h30 chez serge cette aprem 2/12
» NIORT CETTE APREM 6/2 : BALADE+PAUSE 1 HEURE SUR PLAC ATHLE
» ptite ballade cet aprem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser