LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO

Aller en bas 
+5
jjack
le colonnel
MaxiNe
Micky
RENAUDANGOULEME
9 participants
AuteurMessage
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Empty
MessageSujet: SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO   SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:07

Pour les motards qui en ont (du coeur et le reste), second tour de france moto pour le téléthon 2009.
Je prévois de faire le parcours dans la soirée du 4 au 5 décembre....


LA REOLE 33 LIBOURNE 33 19H45 46 kms
LIBOURNE 33 SAINTES 17 20H50 112 kms
SAINTES 17 LA ROCHELLE 17 22H55 69 kms
LA ROCHELLE 17 LA ROCHE SUR YON 85 00H10 83 kms
puis départ retour vers angoulême vers 2h du mat

Lien vers l'assoc qui organise ça :
http://www.avauxmotos.fr/34.html

Voila une assoc qui assure et qui sait regrouper des motards dans un esprit solidaire et fraternel. En fait avec des motards à l'ancienne...comme il n'en rese plus assez........... tongue affraid

Si ça branche quelqu'un ça peut être marrant....moi j'y serai cette année...foie de porc et en crachant 3 fois en l'air. Je vous raconterai....ahahahha santa
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Admin
Admin
Micky


Nombre de messages : 172
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2008

SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Empty
MessageSujet: Re: SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO   SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:03

C'est courageux de ta part se que j'en doutais pas , mais je suis pas assez bien equipé pour l'hiver. L'année prochaine peut etre, apres un aller retour au pas de case. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://fmxpride.free.fr/
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Empty
MessageSujet: Re: SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO   SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:19

Moi, pas courageuse! Moi, pas aimer le froid!
Moi, pas équipé et pas entrainée!
Par contre, que tu nous racontes ça devant un bon café a la maison, avec quand plaisir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
le colonnel

le colonnel


Nombre de messages : 285
Age : 66
Date d'inscription : 29/03/2009

SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Empty
MessageSujet: Re: SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO   SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:35

je vois plus rien la nuit .dommage,ca aurait pu etre marrant. Shocked SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Vieuxsmi
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Empty
MessageSujet: Re: SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO   SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:16

QUAND ON A UNE BM MOOOOOSIEUR ON SAIT CONDUIRE EN BRAILLE!!!!

UNE main sur les gaz et l'autre sur la bande blanche..... cheers

PS : Tient, c'est marrant, gaz et bm, ça me rappelle mes vacances en 1942 du côté de la baviére........ahhhhhhhhhhheuuuuu!!!
s'était la fuhrer de vivre.....
Je plaisante bien entendu....je faisais parti des résistants comme tous les français...
bom
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Empty
MessageSujet: Re: SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO   SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:58

RENAUDANGOULEME a écrit:
Pour les motards qui en ont (du coeur et le reste), second tour de france moto pour le téléthon 2009.
Je prévois de faire le parcours dans la soirée du 4 au 5 décembre....


LA REOLE 33 LIBOURNE 33 19H45 46 kms
LIBOURNE 33 SAINTES 17 20H50 112 kms
SAINTES 17 LA ROCHELLE 17 22H55 69 kms
LA ROCHELLE 17 LA ROCHE SUR YON 85 00H10 83 kms
puis départ retour vers angoulême vers 2h du mat

Lien vers l'assoc qui organise ça :
http://www.avauxmotos.fr/34.html

Voila une assoc qui assure et qui sait regrouper des motards dans un esprit solidaire et fraternel. En fait avec des motards à l'ancienne...comme il n'en rese plus assez........... tongue affraid

Si ça branche quelqu'un ça peut être marrant....moi j'y serai cette année...foie de porc et en crachant 3 fois en l'air. Je vous raconterai....ahahahha santa

Renaud tu demarres ton tour de LA REOLE scratch Mais tu pars quand d'Angouleme ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Empty
MessageSujet: Re: SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO   SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:44

Je partirai d'angouleme à 17h00 histoire de passer par chalais, parcoul, castillon la bataille, sauveterre de guyenne....
bREF 2H15 de route.......
Par contre pour le retour se sera peut être dés la rochelle selon l'état de fatigue en fait.....

Les squales viendraient à cette sortie warriors????????????????
faut le dire que je vous annonce sur le site a vaux motos
Pour l'instant je suis 2 voir 3......
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Empty
MessageSujet: Re: SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO   SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:09

Pour moi jvais voir, mais si tu pert a 17 h, fo jprenne mon aprem, quoique pour le telethon, fo queje vois en fonction de mes réunions et RDV

t'en reparle SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO 36_2_26
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Empty
MessageSujet: Re: SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO   SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:34

Bon cette aventure se précise.....3 motards du Jumbo run viennent, mais ils iront directement à LA Réole.
Je propose de sortir de la boucle à la Rochelle.....ce sera pas mal pour un premier essai. SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO 36_2_40 hahahah
2 itinéraires possible pour aller à la Réole : le plus simple, plus rapide mais pas drole : bordeaux/langon/la reole.
Le plus court, plus long en temps, plus rigolo : chalais/larochechalais/st medard de guiziéres/castillon la bataille/sauveterre de guyenne/la reole
En partant à 17 h faut pas trainer pour le deuxiéme parcours...

Qu'en pensez vous??????????
SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO 36_2_39
Revenir en haut Aller en bas
Straker

Straker


Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Empty
MessageSujet: Re: SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO   SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:09

moi je veut bien suivre ... faut juste que j'aille m'acheter des bottes car si il pleut je vais pas faire le malin avec des chaussures d'été xD
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Empty
MessageSujet: Re: SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO   SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:38

et un de plus un.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Empty
MessageSujet: Re: SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO   SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:45

ben voila on parle des SQUALES .....

http://www.avauxmotos.fr/34.html
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Empty
MessageSujet: Re: SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO   SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:58

A voir en effet si le temps reste un peu clément, car si trombe d'eau et bourasque de vent, Non merci.
Par contre pas de réunion Squales pour nous dans ce cas...

Renaud combien de Kms au total ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Empty
MessageSujet: Re: SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO   SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:11

hum hum hum...............550 km de nuit approximativement .........
angouleme/ la reole/ libourne/ sainte/ la rochelle/ angouleme

Maintenant selon le temps et l'état de fatigue ya possibilité de sortir à saintes par exemple, aprés c'est à voir par l'ensemble du groupe......
Revenir en haut Aller en bas
Straker

Straker


Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Empty
MessageSujet: Re: SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO   SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:27

je ne viendrai pas ... suite a une reconduction de ma trésorerie pour un projet plus adapter a la saison , j'ai arreter l'assurance de la moto aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Empty
MessageSujet: Re: SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO   SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:09

dommaGe straker..... Crying or Very sad
SPA GRAVE zon pas trouvé le vaccin...............DONC yen aura d'autres des téléthons..... affraid

je sais c'est pas sympa pour tous mes amis opathe...... scratch

bref : je crois que l'itinéraire angouleme bordeaux langon la reole s'impose pour l'aller...Ca roulera mieux, plus vite et en cas d'averses moins de risques d'aller rammasser des escargots....ou de se faire sodo.....gloups par un hayabuza.... lol!

Départ 17h devant chez moi aprés un café chaud.....Pour ceux qu'on (en 2 mots) pas de rangement je peux charger dans mes valoches.....

Voilou....donc à vendredi pour ceux qui seront la........
Revenir en haut Aller en bas
Ramoss

Ramoss


Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Empty
MessageSujet: Re: SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO   SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:47

ben je ferai pas parti de cette escapade...
bonne route à vous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Empty
MessageSujet: Re: SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO   SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:20

Renaud tu as commandé quoi comme temps pour vendredi soir ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Empty
MessageSujet: Re: SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO   SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:34

J'ai rien commandé, mais je pars avec le matériel amphibie et chaud avec moi, pour pas que cette épopée ne se transforme en chemin de croix....

Bref je ne pars PAS SEULEMENT s'ils annoncent des pluies verglassantes... Suspect pour le reste pluie ou froid spa grave......jpars quand même.

Mais si tu ne veux pas de pluie, j'ai peur que tu sois déçu.... Twisted Evil et sans bagagerie pour mettre du matos, tu risques te geler grave.....

J'ai toujours un top case de dispo pour qui veut...

Personnellement je fais ça parceque ça m'amuse et j'aime bien cette idée, mais jsuis maso aussi peut être....

Par contre je décolle de chez moi à 17h/17h15 maximum....
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Empty
MessageSujet: Re: SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO   SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:50

OK je te tiens au jus en effet il faudra compter avec la pluie....
J'ai bien noté que tu avais un top case de libre... pale Pour mettre des affaires chaudes au cas ou....on serait obligé de camper lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Empty
MessageSujet: Re: SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO   SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:40

Ben voila on s'est bien rincé la gueule, on a roulé 7 heures, une quarantaine de motards de la Réole à Libourne, puis 26 à 28 de Libourne à Saintes.....

On a roulé avec Joel du Jumbo, qui venait de Confolens, et on a passé le relais à Jean Pierre et Bernard du Jumbo à partir de Sainte.

Visibilité vraiement limite à travers les visiéres quand les bahuts nous innondent....ON A UN PEU CONDUIT en braille......

On a regretté l'accueil aux haltes qui était minime (café, brioche) ON AURAIT aimé du solide ou la possibilité de manger un truc solide......

Sinon, vous le croirez ou pas...on n'a perdu personne aahhahaha

Retour à Angouleme 1h30 du maT.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
bureau
bureau



Nombre de messages : 263
Age : 70
Date d'inscription : 15/05/2008

SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Empty
MessageSujet: Re: SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO   SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:33

Bravo et félicitations à Reno et JJack pour cette participation au Téléthon.

Effectivement, comme tu le disais, dommage que les accueils aux relais n'étaient pas animés lors de votre passage pour attirer du monde et qu'ils participent aux dons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Empty
MessageSujet: Re: SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO   SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SE GELER LES ROUPETTES POUR LE FUN...............A VAUX MOTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour sortie moto !!!
» Moto GP 2008
» troc moto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser