LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sondage pour sortie moto !!!

Aller en bas 
+3
Philippe
Philo
Mag
7 participants
AuteurMessage
Mag

Mag


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Sondage pour sortie moto !!! Empty
MessageSujet: Sondage pour sortie moto !!!   Sondage pour sortie moto !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:02

Bonjour ami(e)s motard(e)s !!! cheers

GRANDE FÊTE Moto et Motocycle 2012 au parc des expositions de Périgueux Wink

Salon moto et motocycle, neuf et occasion
Exposition d’Anciennes et de Mythiques
Dépôt vente – Bourse d’échange 3 euros le ML
Sécurité routière – Auto-école
STUNT par Team Simon MTZ
Trial – Tuning – Animations – Attractions foraines –
Dance country Western par Association HOT PEPPERS
CONCERTS
TINQUI8 –ED’& BEN – MichaEd’
Banjo Barjo et son triporteur
Restauration – Buvette – possibilité de camper sur place.
Contact : 05.53.53.55.16 - 06.06.48.26.77

ENTREE GRATUITE Parking 1 euros

Samedi 9 juin de 10h à 22h30
Dimanche 10 juin de 10h à 18h30

Ma question étant : organisons nous une sortie le samedi ou le dimanche ??
Merci pour ceux qui sont intéréssés de me répondre et selon vos commentaires nous organiserons une sortie en conséquence !!! Sondage pour sortie moto !!! Sautent2

PS : pour info, le samedi 9 juin au restaurant La CASA (place du champs de mars) est organisé un karaoké... avec des ami(e)s j'y serais pour 20h pour manger et evidemment hurlé dans le micro lol.... avis aux amateurs de rigolade de m'informer si vous voulez faire parti de la soirée Smile Sondage pour sortie moto !!! Icon_alc

Voilà j'ai fini mon pti pavé dc à vendredi à la reunion ou sur le forum pr vous informer de la suite des événements, bonne journée à tous et toutes et gazzzzzzz......... Sondage pour sortie moto !!! Icon_vm
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

Sondage pour sortie moto !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour sortie moto !!!   Sondage pour sortie moto !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:54

C râpé pour moi le week end prochain... Evil or Very Mad samedi pas en Charente drunken et dimanche je bosse study
Pensez à aller VOTER dimanche c'est important aussi...
Ben bonne balade aux chanceux (ses) et bonne soirée rigolade !!!! Sondage pour sortie moto !!! Icon_bra Sondage pour sortie moto !!! Icon_alc


Dernière édition par philobédo le Mer 6 Juin - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
bureau
bureau



Nombre de messages : 263
Age : 70
Date d'inscription : 15/05/2008

Sondage pour sortie moto !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour sortie moto !!!   Sondage pour sortie moto !!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:49

Salut Mag,

pas possible pour moi. Je vais chercher ma moto à Issoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2011

Sondage pour sortie moto !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour sortie moto !!!   Sondage pour sortie moto !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:52

Coucou,

Je suis bien partante surtout qu'il annonce beau pour samedi mais pas du tout pour dimanche. Emilie est aussi partante.
David et moi feront partie de la soirée à la Casa...

A samedi normalement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

Sondage pour sortie moto !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour sortie moto !!!   Sondage pour sortie moto !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:10

Tételle travail et moi je ne suis pas dispo. Ca sera donc sans nous. Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
Crash

Crash


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2008

Sondage pour sortie moto !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour sortie moto !!!   Sondage pour sortie moto !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:04

pas possible pr nous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 27/12/2008

Sondage pour sortie moto !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour sortie moto !!!   Sondage pour sortie moto !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:02

pas là non plus, partis déguster le shuchène de bretagnye
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Sondage pour sortie moto !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour sortie moto !!!   Sondage pour sortie moto !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:31

Bonsoir à tous et toutes !!! Sondage pour sortie moto !!! Sautent2

En prenant en considération les commentaires de tous, la ballade à la fête de la moto à Périgueux aura lieu samedi 9 juin 2012.
Rassemblement à la station de Carrefour pour 10h30 !!! Sondage pour sortie moto !!! Ou-est-l

Prévoir pique-nique pour ceux qui le souhaitent, sinon il y a tout ce qu'il faut sur place !
Penser que le parking moto coute 1€

Je pense que nous passerons par Nontron à l'aller, pour ne pas prendre la route classique et le retour par riberac , chalais, mais pas d'obligation chacun rentre et pars comme il le souhaite voilà Smile

Voilà je pense avoir tout dit sinon poser vos questions dc à samedi ami(e)s motard(e)s Sondage pour sortie moto !!! Icon_vm
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Sondage pour sortie moto !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour sortie moto !!!   Sondage pour sortie moto !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:56

Petit résumé de la sortie :

Malgré la pluie qui nous a couté quelques désistements : le colonnel, coccinelle et Dav pour pas les citer (pti joueurs^^). Sondage pour sortie moto !!! 37rj

Nous nous sommes donc donné rdv à 10h30 comme convenus à la station de carrefour !!! Sondage pour sortie moto !!! Icon_cal
Après quelques minutes de réflexions sur les conditions climatiques, Mimie, Noirlux, Christian, Serge, Thibaut (ami non squales) et moi même, sommes partis à l'assaut de cette fête de la moto qui nous paraissait intéressante.... Sondage pour sortie moto !!! Icon_vm

Tranquillement, Sondage pour sortie moto !!! Icon_ang direction Périgueux, avec à l'esprit toutes les choses à faire et surtout ne pas faire sur routes mouillées (souvenir du permis toujours aussi frais euh... ou pas lol! )

A notre plus grande surprise, le temps s'est dégagé et les routes étaient sèches : magnifique !!!! Sondage pour sortie moto !!! Icon_bra
Nous avons donc tous oublié nos bonnes résolutions (je ne parle pas que pour moi.... :p) et go go go to Périgueux city Sondage pour sortie moto !!! Sautent2

Sur place, quelques animations distrayantes et beaucoup de vente (pour info j'ai enfin trouvé mon blouson yesssss.... merci papa pour ton aide, il se reconnaitra Wink). Et pleins de stands pour mangailler, Dieu merci nous étions tous a deux doigts de l'hypoglycémie Sondage pour sortie moto !!! Moto_amb

Pendant notre petite collation (panini, chien chaud, crèpes, sandwichs, glace.... ah non j'ai pas eu le droit Sondage pour sortie moto !!! Icon_ple ) notre président est apparu comme par magie.... Cool

Re petit tour de tous les stands et nous sommes rentrés sagement dans nos demeures. Sondage pour sortie moto !!! Icon_sin

Petite journée bien sympathique avec des conditions climatiques très correctes !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

Sondage pour sortie moto !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour sortie moto !!!   Sondage pour sortie moto !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:16

MERCI pour ton CR Mag.
Il est vrai que vue la couleur du ciel et l’averse s’abbattant sur de pauvres bipèdes montés sur 2 roues comme la misère sur le monde on pouvait réfléchir à 2 fois Suspect …Mais la témérité est toujours récompensée. Sondage pour sortie moto !!! Hein03
Ahhhh !!! je comprends mieux pourquoi tu faisais le forcing pour imposer (discrètement) cette sortie en fait tu voulais un nouveau BLOUSON TOUT BEAU !!! Ah les filles et la mode !!!
PS : c kiki le père de Mag ??? Sondage pour sortie moto !!! Icon_cen (« vous n’êtes pas tenu de répondre » dirait votre avocat !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour sortie moto !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour sortie moto !!!   Sondage pour sortie moto !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour sortie moto !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour le 6/7 Septembre en remplacement du 23/24 Aout
» BALADE DE DIMANCHE 23/03
» Amateurs pour une sortie dimanche 18 mai ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser