LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WEEK-END DANS LES PYRENEES

Aller en bas 
+9
didier
jjack
RENAUDANGOULEME
Mimie
Crash
ROSSY2
Philippe
MaxiNe
rické
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Philippe
bureau
bureau



Nombre de messages : 263
Age : 70
Date d'inscription : 15/05/2008

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:17

Merci à tout le groupe.

C'est grâce à vous tous, votre bonne humeur (même dans le brouillard et sous la pluie), votre envie de partager ce séjour dans les meilleures conditions, que nous avons passé un SUPER WEEK-END.

Merci à toutes et tous et je travaille déjà pour le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:18

Philippe a écrit:
... je travaille déjà pour le prochain...

Dès que tu as les dates, je pose mes jours! Hors de question que je rate ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2008

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:20

j'espere que pour la prochaine on sera dispo avec des montures en état de rouler bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Admin
Admin
Micky


Nombre de messages : 172
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2008

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:27

Merci à Philippe et Sylvie ainsi qu'a tout le groupe de cette sortie fort agreable....
A renouveler sans probleme.....
Que de bons souvenirs....
Voici la photo du village proche de notre gite, visez un peu le tracé de la route:

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Gedres10

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Icon_vir
Revenir en haut Aller en bas
http://fmxpride.free.fr/
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:48

UN SUPERBE WEEK END........avec des gars et des filles d'enfer...QUE DU BONHEUR!!!
Personnellement j'ai tout aimé.........MEME LA CALZONE MADE IN PATE SABLée......!!!!!clown
Merci aussi à Nelly, Alexandre, Gérard, la chef cuistot du gîte, les vaches, les routes, le brouillard, le ragout, le soleil, le pti et l'excuse, le sauna.........
Merci aussi à Juliette qu'on a découvert et qu'on espére avoir comme membre bientôt...
mAIS UN GRAND MERCI AUSSI à tous les participants avec un grand coup de projecteur pour Philippe et Sylvie....qui du début à la fin du séjour nous ont dorlottés, bichonnés et ont assurés à tous moments......

Un merci spacial à Golden mon extra terrestre préférée WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Icon_bis et ENFIN un merci pétaradant à Bertha ma GROSSE Berlinoise noire WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Wewe-158 sans corne mais couillue qui franchement a assurée grave.....cheers cheers cheers


Dernière édition par RENAUDANGOULEME le Mer 27 Mai - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:47


de même, un GRAND MERCI aux organisateurs et aux participants ! une ambiance toute simple et tellement agréable ! sans chichis, sans blablas, sans histoire, comme une cure de jouvance ! de plaisirs retrouvés ! et surtout une grande Amitié partagée au sein d'une passion commune !

Je suis très heureuse de vous connaître tous ! et vous assure mon Amitié totale et plus que sincère.

Le fait d'avoir dit "Adieu" à l'un des nôtres aujourd'hui, en donne encore plus la mesure : pitié, prenez soin de vous et restez en pleine forme au nom de tous ceux qui vous aime ! Dédicace particulière à mon bien-aimé biensûr pour qui j'erre dans un autre monde où lui seul sait me retrouver.


Sinon, Bienvenue à tout(e) nouvel(le) adhérent(e) pourvu que son adhésion soit motivée par l'idée de donner de la teneur à cette soi-disant solidarité motarde dont on se figure tant et dont je rêve toujours.

.... Je rêvais d'un autre monde !.....


V + apel 2 far
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:52

PS pour Rické et Micky : travaillez vite et bien pour nous mettre en lien les souvenirs du WE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:45

Voila un aperçu des squales des neiges.

Il faut parcourir des kilometres et des kilometres de route sinueuses WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Icon_vir , pour enfin les voir évoluer en pleinne nature au détour d'un sommet. rabbit

Ou tout simplement faire vrombir un gros moteur, et là, ils sortent tous la tête!!! WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Icon_sin


Des photos...
http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK19674a1d5ecf4bdb8/
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
bureau
bureau



Nombre de messages : 263
Age : 70
Date d'inscription : 15/05/2008

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:15

Nelly et Alexandre sont contents que vous ayez passé un bon séjour. Ils ont vu les remerciements de RenO s font une Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:51

MICKY J'ai mis tout ce que j'ai en fot et video sur un cd.
je te le poste demain soir.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:15

Merci reno! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Admin
Admin
Micky


Nombre de messages : 172
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2008

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:57

thank's WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Icon_vm
Revenir en haut Aller en bas
http://fmxpride.free.fr/
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:04

Mais bon. c'est bien les photos, ...


Mais c'est pas pareil !!!

Hein Philippe.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre==>ghost 45
Admin
Admin
pierre==>ghost 45


Nombre de messages : 318
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2006

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:10

HI !!!

serait-il possible que les personnes ayant prit des photos me les fasse parvenir afin que je les mettent en ligne sur le site des squales ?


Merci WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 36_2_26
Revenir en haut Aller en bas
https://les-squales.motards.net
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:55

J'ai déjà posté qques lignes plus hautes le lien ou tu peux telecharger les miennes Wink
gros bisous pierre Smile
Revenir en haut Aller en bas
le colonnel

le colonnel


Nombre de messages : 285
Age : 66
Date d'inscription : 29/03/2009

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:30

merci pour les fots!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEEK-END DANS LES PYRENEES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» WEEK END de L'ASCENSION
» 26-27 mars Week -end a nogaro
» Week-end camping juin 2007
» Grappe de Cyrano le week end du 21, 22 et 23 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser