LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 WEEK-END DANS LES PYRENEES

Aller en bas 
+9
didier
jjack
RENAUDANGOULEME
Mimie
Crash
ROSSY2
Philippe
MaxiNe
rické
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crash

Crash


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2008

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:02

Pour moi c ok reste plus qu'a faire parvenir le cheque, mais sur moi je viens...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
bureau
bureau



Nombre de messages : 263
Age : 70
Date d'inscription : 15/05/2008

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:09

Bonsoir à toutes et tous,

Dernier rappel à ceux qui veulent participer au week-end prévu du 21 au 24 mai dans les Pyrénées et qui n'ont pas encore envoyer leur réservation.
Je donne la réponse au gîte lundi matin. Il ne vous reste que peu de temps pour vous manifester.
La meilleure solution: rendez-vous à la sortie de demain dimanche pour régler tout ça.

A+
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:31

Moi normalement c bon, c payé, j'espere que ta recu mon cheque!.
Sinon pour ton MP, ca va etre impossible pour moi de faire une réunion entre les membres du nouveau bureau, mes déplacement en voiture étant assez limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
Philippe
bureau
bureau



Nombre de messages : 263
Age : 70
Date d'inscription : 15/05/2008

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:09

Ca y est, on connaît les heureux motards Pyrénéens. J'ai réservé le gîte aujourd'hui et ils nous attendent.
Soleil au programme, bonne bouffe et belles routes de montagne. Le belle vie quoi !!!

Mimie et Crash
Golden et Renaud
Pascale et Serge
Maxine et Micky
Exoset
Rické (sortant du magasin de tuning)
Le Colonel
Juliette
Sylvie et Philippe

14 personnes et 11 motos.

Pour tout ceux qui restent, on vous fera baver en vous racontant nos exploits...

A+
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:41

Le ZZR en sautille sur place tellement il en peu plus d'impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:11

super 11 motos ça va etre sympa comme tout...
Bon y'a plus qu'a astiquer les cuirs, faire les révisions, changer les pneus qu'en ont besoin....et tu l'as dis philippe "à nous la belle vie".
Par contre c'est dommage pour les absents, enfin les grands absents, ceux qui ont animés nos balades l'an dernier.......
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:55

No Désolé..... A mon age j'ai peur que ça me fasse beaucoup le WE du 16 et 17 à Magny-cours et repartir le jeudi 21 à l'aube.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Philippe
bureau
bureau



Nombre de messages : 263
Age : 70
Date d'inscription : 15/05/2008

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:58

Avis à ceux qui ont de la place derrière:

JULIETTE CHERCHE UNE PLACE DE PASSAGERE.

Pensez-y !
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:21

Nan mais tinquiete pas pour elle, on a déja vu ça moi et David!!! Il y a que pour le lit du soir qu'on arrive pas a se mettre d'accord pour le partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:37

Franchement Rickey tu crois pas que ce serait le moment de partager....le docteur l'a dit pas de partie carrée trop tôt....
cheers
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:40

A moins qu'il est complication, @ la date de la sortie Pyrénées je serais sur pied !!! A moins que je ne sois casé, a ce moment la, je laisse tout à David Smile

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:10

amis pouet pouet bonjour!!!!! Juliette si tu les entends.......BOUCHES TOI LES oreilles.....
affraid


Dernière édition par RENAUDANGOULEME le Sam 28 Fév - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
bureau
bureau



Nombre de messages : 263
Age : 70
Date d'inscription : 15/05/2008

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:51

Je commence à comprendre pourquoi Jjack disait que c'était plus de son âge...

Bravo les mecs !

Maintenant, c'est vrai que je me rappelle Juliette derrière le grand Rické au retour de l'éclade.
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:40

Philippe a écrit:

Maintenant, c'est vrai que je me rappelle Juliette derrière le grand Rické au retour de l'éclade.

Effectivement je m'étais proposé a l'époque de l'emmener alors que je ne la connaissais pas. Quelque temps après alors que j'étais avec david, on a recroisé Juliette en ville, il se trouve qu'ils se connaissaient eux aussi et justement elle devait monté derrière David a la balade suivante. Je crois d'ailleurs que c'est David qui lui a parlé de la sorti Pyrénées en proposant effectivement nos "services".

Bon en gros voila, on va bien s'occuper d'elle. Et il été convenue des le début qu'elle monte derriere l'un de nous 2 si elle était motivé pour venir. Elle aura le choix entre le ZZR pour les chevaux ou le GSXR pour les sensations en virage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:50

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Pan_3pts Pov Juliette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:19

rické a écrit:

Bon en gros voila, on va bien s'occuper d'elle. Et il été convenue des le début qu'elle monte derriere l'un de nous 2 si elle était motivé pour venir. Elle aura le choix entre le ZZR pour les chevaux ou le GSXR pour les sensations en virage ^^

Oulala, la pov'... ça se voit qu'elle vous connaisse pô les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:49

Philippe a écrit:
Ca y est, on connaît les heureux motards Pyrénéens. J'ai réservé le gîte aujourd'hui et ils nous attendent.
Soleil au programme, bonne bouffe et belles routes de montagne. Le belle vie quoi !!!

Mimie et Crash
Golden et Renaud
Pascale et Serge
Maxine et Micky
Exoset
Rické (sortant du magasin de tuning)
Le Colonel
Juliette
Sylvie et Philippe

14 personnes et 11 motos.

Pour tout ceux qui restent, on vous fera baver en vous racontant nos exploits...

A+

Je confirme pour Juliette : j'ai son chèque de 102 €.
Par contre, il ne faut plus attendre Jean-Philippe et Laurence qui préfèrent aller voir Valentino Rossi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:53

si je comprend bien, la fille, 2 garcons, pas de parent!!!! YAHOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:07

rické a écrit:
si je comprend bien, la fille, 2 garcons, pas de parent!!!! YAHOOOOOOOOO


Houla!Calmes les chevaux Rické! lol!

En tout cas, en effet, ça me parait un beau week end en perspective!!!
Mon pov' cbreu qui sort plus beaucoup, va faloir que je le dépoussière avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:19

rické a écrit:
si je comprend bien, la fille, 2 garcons, pas de parent!!!! YAHOOOOOOOOO

lol! et en plus j'ne pourrai même pas le répéter à sa mère car elle retourne à la concurrence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2008

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:27

Je crois que pour nous ça ne va plus etre possible etand donné qu'il va falloir réparer le cb, chose qui n'était pas prévue pour le moment, et que ça risque de ne pas etre fait à tant! Désolé mais bon bonne balade à vous tous amusez vous bien!
De toute façon on se voit vendredi à la réunion
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
bureau
bureau



Nombre de messages : 263
Age : 70
Date d'inscription : 15/05/2008

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:39

Messages à tous les petits veinards qui sont de la sortie:

pensez que si on a un temps de chien, il y a une salle d'escalade dans le village, les thermes à Luz (hamam, sauna, piscine, etc...) alors pensez au maillot de bain, chaussures de tennis, etc...

En fait, j'espère avoir besoin de lunettes de soleil !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:49

D é g o u t é e de pas pouvoir venir pale
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
bureau
bureau



Nombre de messages : 263
Age : 70
Date d'inscription : 15/05/2008

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:17

ça sera pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:25

Quoi dire, ... alolrs qu'il y a tant de choses a raconter...

Peut etre que qqun aura le courage de développer ce trop court week end, mais pour l'heure, je n'ai qu'une seule et unique chose a dire.

Sylvie, Philippe, ...


WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Marmotteld4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DANS LES PYRENEES   WEEK-END DANS LES PYRENEES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEEK-END DANS LES PYRENEES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WEEK END de L'ASCENSION
» 26-27 mars Week -end a nogaro
» Week-end camping juin 2007
» Grappe de Cyrano le week end du 21, 22 et 23 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser