LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre

Aller en bas 
+6
Crash
rické
Philippe
Micky
pierre==>ghost 45
RENAUDANGOULEME
10 participants
AuteurMessage
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre   ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:10

dimanche 12, jpropose à ceusse qui veulent de faire une balade tranquile avé ptit resto à pas cher.
Le matin un pti tour au salon, ça doit pas mettre beaucoup de temps.... puis vers 11h départ vers Mareuil pour manger au resto ...
bah c'est histoire de passer un ti moment tranquile...
qui ça branche?


Dernière édition par RENAUDANGOULEME le Mar 7 Oct - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre==>ghost 45
Admin
Admin
pierre==>ghost 45


Nombre de messages : 318
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2006

ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre   ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:52

bé écoute pourquoi pas, je trouve que c'est une très bonne idée.
Maintenant faut que je vois si je n'ai rien de prévu

ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Ou-est-l
Revenir en haut Aller en bas
https://les-squales.motards.net
Micky
Admin
Admin
Micky


Nombre de messages : 172
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2008

ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre   ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:16

Pas de souci on y va samedi, donc si tu me dit a quel resto, on se rejoindra la bas directement
Revenir en haut Aller en bas
http://fmxpride.free.fr/
Philippe
bureau
bureau



Nombre de messages : 263
Age : 70
Date d'inscription : 15/05/2008

ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre   ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:59

Tu m'en avais déjà parlé, c'est ok pour Sylvie et moi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre   ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:56

Le resto ce serait à Mareuil....Serge connait un pti resto sympa .....et pas cher...et bon.....
je pensais qu'on pourrait se retrouver vers 11h00 devant le salon et partir direct vers mareuil...
Je précise les horaires d'ici mercredi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre   ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:02

Je rajoute 3 personnes : Laurence, Jean-Philippe et le fiston qui seront ravis de se joindre à nous à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre   ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:59

A priori moi c'est non vu que Juliette ne sera pas la! Plus sérieusement je compte aller au salon moto le dimanche, du coup pas dispo. Sauf changement de derniere minute.

Rické
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
Crash

Crash


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2008

ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre   ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:51

RENAUDANGOULEME a écrit:
Le resto ce serait à Mareuil....Serge connait un pti resto sympa .....et pas cher...et bon.....
je pensais qu'on pourrait se retrouver vers 11h00 devant le salon et partir direct vers mareuil...
Je précise les horaires d'ici mercredi.....
Franchement je vois pas l'intéret de ce donner rdv au salon si vous ne comptez pas y allé faire un tour, sachant que le parking de lunesse a été reservé par la FFMC, exclusivement pour les motards qui souhaite se rendre à celui-ci! Et non pas pour un départ de balade... lol!
Enfin c'est mon avis personnel, pour une fois qu'il y a quelque chose en rapport avec la moto sur angouleme (, c'est pas souvent et pas trop cher), autant y allé faire un tour, un vrai, et pas ce donner rdv sur place pour aller ailleurs, aucun interet... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre   ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:59

c'est pas parce que les gens font une balade le dimanche qu'ils ont pas été au salon le samedi? Pi toi d'abord, t'as pas de moto!
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
Crash

Crash


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2008

ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre   ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:05

rické a écrit:
c'est pas parce que les gens font une balade le dimanche qu'ils ont pas été au salon le samedi?
Ok mais je voi quand meme pas l'interet de ce retrouver au salon à lunesse! lol!
rické a écrit:
Pi toi d'abord, t'as pas de moto!
Peu etre bien que ci à méditer........
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre   ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:10

Crash a écrit:
rické a écrit:
c'est pas parce que les gens font une balade le dimanche qu'ils ont pas été au salon le samedi?
Ok mais je voi quand meme pas l'interet de ce retrouver au salon à lunesse! lol!

Ba si se donner rdv pour une balade moto a coté d'un salon moto, moi ca me parait évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
Invité
Invité




ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre   ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:14

Crash a écrit:


Franchement je vois pas l'intéret de ce donner rdv au salon si vous ne comptez pas y allé faire un tour, sachant que le parking de lunesse a été reservé par la FFMC, exclusivement pour les motards qui souhaite se rendre à celui-ci! Et non pas pour un départ de balade... lol!
Enfin c'est mon avis personnel, pour une fois qu'il y a quelque chose en rapport avec la moto sur angouleme (, c'est pas souvent et pas trop cher), autant y allé faire un tour, un vrai, et pas ce donner rdv sur place pour aller ailleurs, aucun interet... lol!

RENAUDANGOULEME a écrit:


.... Le matin un pti tour au salon, ça doit pas mettre beaucoup de temps.... puis vers 11h départ vers Mareuil pour manger au resto ...



tssss ! Crash, voyons ! c'est exactement ce que l'on a prévu de faire ... chacun visite le salon de la moto en matinée (sans imposer d'horaires à qui que se soit) et pour finir, on se donne rdv pour un départ balade-resto-balade. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre   ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:29

bon crash, jt'explique la raison...reveil dimanche matin à 9h, pti dej, lavage de dents en écoutant dla zique, habillage, préparation affaires de pluie au cas ou.....Dix heures rendez vous avec un pôte devant la maison pour aller au salon de la moto, un pti café avant de partir... 10h30 arrivé au salon, 10h30 et 3 secondes, moto garée, sauf si les gars du FLNC, Embarassed heu FFMC nous chipote les places....bref comme c'est un salon de la moto ya dla place pour les motos, ça tombe bien..10H45 on rentre au salon, ça tombe bien c'est pas cher Very Happy ...10h59 on en ressort, c'est quand même pas le mondial et de toute façon ça tombe encore bien, j'ai pas l'argent pour changer de moto...
11H05 ça ronronne sur le parking et dans le ventre ya plus qu'à rejoindre Mareuil et aller se mettre les pieds sous la table...ça retombe bien c'est pas cher... Very Happy

Et aprés mangé ptite balade on ne sait pas ou.......en croisant les doigts pour qu'il fasse pas trop moche..... lol!
Plus sérieusement perso, je visiterai le salon dimanche matin en fait.....ce sera relativement rapide je pense....1 heures confused
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre   ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:50

Perso ouai ca me parait tout a fait bien comme programme. Au niveau stand bon disons que les concessionn jap il y aura rien de nouveau sauf le Vmax, apres reste les concessions européens car pas présent sur angouleme. Le reste des stands, c a voir aussi. Mais 1h ca doit pouvoir suffir. Perso j'vais ptet trainer un peu plus, notamment a cause du banc de puissance!!!!

Rické (j'annonce 190cv)
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
didier

didier


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2008

ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre   ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:07

Cc!!
Pour moi c'est ok car rien de prévu! on sera sûrement 2 sauf changement de dernière minute!!lol
Puis on sera pas là le 19 pour Pompadour alors autant profiter de cette sortie!
P'tite question juste pour info? c'est Mareuil en charente ou en dordogne? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2008

ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre   ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:51

RENAUDANGOULEME a écrit:
bon crash, jt'explique la raison...reveil dimanche matin à 9h, pti dej, lavage de dents en écoutant dla zique, habillage, préparation affaires de pluie au cas ou.....Dix heures rendez vous avec un pôte devant la maison pour aller au salon de la moto, un pti café avant de partir... 10h30 arrivé au salon, 10h30 et 3 secondes, moto garée, sauf si les gars du FLNC, Embarassed heu FFMC nous chipote les places....bref comme c'est un salon de la moto ya dla place pour les motos, ça tombe bien..10H45 on rentre au salon, ça tombe bien c'est pas cher Very Happy ...10h59 on en ressort, c'est quand même pas le mondial et de toute façon ça tombe encore bien, j'ai pas l'argent pour changer de moto...
11H05 ça ronronne sur le parking et dans le ventre ya plus qu'à rejoindre Mareuil et aller se mettre les pieds sous la table...ça retombe bien c'est pas cher... Very Happy

Et aprés mangé ptite balade on ne sait pas ou.......en croisant les doigts pour qu'il fasse pas trop moche..... lol!
Plus sérieusement perso, je visiterai le salon dimanche matin en fait.....ce sera relativement rapide je pense....1 heures confused
Vu comme ça, ça me parait mieux, mais perso 30 min pour faire le tour c'est un peu chort! Je serai heureux de vous voir de bon matin! Pour ma part je suis requisitionné pour le banc de puissance, donc normalement j'y serait tout le we, sauf bien sur si je suis appellé par le boulot , car semaine d'astreinte... Bonne fin de semaine à tous et à ce we
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2008

ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre   ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:57

RENAUDANGOULEME a écrit:
Le resto ce serait à Mareuil....Serge connait un pti resto sympa .....et pas cher...et bon.....
je pensais qu'on pourrait se retrouver vers 11h00 devant le salon et partir direct vers mareuil...
Je précise les horaires d'ici mercredi.....
Quand j'ai lu ton post,
RENAUDANGOULEME a écrit:

je pensais qu'on pourrait se retrouver vers 11h00 devant le salon et partir "direct "vers mareuil...
j'ai compris ,la chose suivante: "RDV devant le salon, mais pas la peine d'allé y faire un tour" car tu as écrit "direct"
tu aurais pu préciser: " Pour ceux qui sont interressé rdv vous un peu plus tot pour allé un jeter un coup d'oeil"
Voilà, on va pas jouer sur les mots, mais pour moi ton post n'était pas clair! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre   ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:51

Mais bien entendu crach qu'on viendra dés 9 h avec serge et golden...tout ça c'est pour rire et jouer avec les mots...
Réserves une place pour une yzf rose AU BANC DE TEST??? Tu peux déja régler la machine , au dela des 160 chx... What a Face

A aprt ça dimanche ya un menu 12€50 tout compris : entrée plat formages desert et vin Evil or Very Mad

Mais on peut aussi manger à la carte, chacun choisis..
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre   ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:53

HEU DIDIER...je crois que c'est celui qui se trouve sur la route de Perigueux....c'est serge qui fait le guide...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2008

ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre   ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:45

Merci Renaud d'avoir éclairé ma lanterne!! Rolling Eyes
Je vs dis donc à samedi si vs êtes sur le salon...sinon à dimanche matin!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre   ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:20

Mais je rappel que nous, nous n'irons pas jusqu'au salon vu qu'on y aura été la veille. Et que si nous n'avons ni le nom, ni l'adresse,on aura un peu du mal pour vous retrouver au resto... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre   ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:26

Si pneu changé, possible que je sois de la partie.... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre   ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:57

pour les ptis gars impatients..c'est chez...........
Chez Mia
11 RUE DU CHATEAU - 24340 Mareuil
Tèl : 05.53.60.90.86

On pourra y danser bien entendu (jeu de mot gras comme leurs canards)

voili voila...
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre   ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:54

oki oki! merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
jean michel

jean michel


Nombre de messages : 82
Age : 65
Date d'inscription : 02/12/2006

ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre   ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:58

Ok moto réparée, je te confirme motre présence, Joëlle et moi pour Dimanche.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre   ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite balade tranquilou le dimanche 12 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PTITE BALADE CETTE APREM???
» ptite balade 14h30 chez serge cette aprem 2/12
» Balade 29/ 30 Octobre ??
» balade du 9 octobre
» Balade le 16 Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser