LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moto Days

Aller en bas 
+6
rické
pierre==>ghost 45
ROSSY2
RENAUDANGOULEME
Jetfire
Mimie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous souhaitez nous aider le ou les :
Le samedi après-midi
Moto Days - Page 3 Vote_lcap11%Moto Days - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Le dimanche matin
Moto Days - Page 3 Vote_lcap11%Moto Days - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Le dimanche après-midi
Moto Days - Page 3 Vote_lcap11%Moto Days - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Tout le week-end
Moto Days - Page 3 Vote_lcap67%Moto Days - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Moto Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 6:26

Pour ce qui est de ceux qui se proposent, je me suis proposée tout le week end. J'ai posé mon week end au boulot. Mais le hic, c'est que depuis ça, j'ai envoyé ma démission. Et je fini 3 jours plus tard. Et là, je peux plus garantir qu'ils vont me le laisser mon week end pale
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Moto Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:15

Fais au mieux Maxine...
Revenir en haut Aller en bas
Les DJEUNS ===> IUT




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Moto Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:35

franchement merci beaucoup de vous mobiliser autant !!
la sécurité routière m'a appelé ce matin, on aura peut être pas la subvention parce qu'ils aiment pas les stunts... on les voit mardi pour en discuter. si on n'a pas leur subvention on ne peut pas faire la manif et à 3 semaine de l'évènement il y a plein de choses qui vont de travers, je sens que c'est mal barré...
donc je vous tiens au courant mardi soir de la situation, mais vu le boulot qu'on fait pour ce projet, vu comment en étant polie on se crève le cul, et toutes les personnes qui se mobilisent, j'aurais mal au coeur de devoir dire que c'est annulé, mais si on n'a pas le choix c'est ce qu'il faudra faire...
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Moto Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:01

Les djeuns je suis dispo pour aller voir la prévention routiére en tant que membre hms et aussi président du jumbo run qui fait du social et de la prévention.

Ce qu'on disait il n'y a pas longtemps : il faut que tu garantisses à la prévention routiére que les stunteurs seront équipés de tout l'équipement sécurité, feront leur demos en axant sur le côté sportif et maitrise de ce "sport", le coté cirque, équilibre etc etc...par contre peut etre peux tu garantir de ne pas faire peter de pneux.....je pense que c'est ça qui géne surtout non???

Enfin je suis dispo pour être présent. Peut être que si tout les présidents d'assoc qui participent, les patrons, moniteurs autoécoles, gendarmes etc etc signaient leurs engagements volontaires....ça ferait du poids auprés de la sécurité routiére....

Est ce qu'on ne peux pas se retourner et trouver d'autres sources de financement......rapidement... la subvnetion était de combien???
Revenir en haut Aller en bas
Les DJEUNS ===> IUT




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Moto Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:05

oui de toute façon ces les arguments qu'on a l'intention de leur sortir. la subvention est de 800 euros et logiquement le conseil général suit et donne aussi 800 euros...
on y va mardi a 11h15
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Moto Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:28

Là, je pense qu'en effet, ce serait bien que tu y aille Renaud. Tu es un beau parleur, ça peut servir. Des fois, avec des beaux mots, on peu obtenir facilement les choses. Wink
Je croise les doigts pour vous les jeun's! Et je sais de par expérience, moins tu en dis, moins tu en demandes, et plus tu as de chance de pouvoir faire. Après, tu fais le canard disant que tu savais pas, et que tu as fais au mieux.
Je sais, c'est nul, mais c'est comme ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Moto Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:35

Elodie, insiste :
sur l'aspect réunion de plusieurs associations qui oeuvrent pour la prévention,
le no alcool parceque les motards en ont pris conscience
qu'il y un atelier mesurage de bruit du pot d'échappement
ajoute meme si c'est pas vrai, que des professionnels feront un mini bilan technique des motos qui le désireront....
sur l'animation moto la plus lente
sur le fait que l'objectif c'est de donner des sous à une assoc qui remplace sur beaucoup de point un état qui ne tient pas compte des motards en difficultés à la suite d'un drame de la route....et qui seule assure un service vitale pour certains motards accidentés. Une assoc qui redonne la joie de vivre à énormement de motards et qui redonne de la liberté de mouvement à des personnes qui souvent ne peuvent plus se déplacer sur leurs jambes.
Parles du handicap c'est ce qui va toucher, c'est trés à la mode si je peux me permettre.
Si tu as besoin de ma présence je regarde sur mon agenda de mardi.....le seul hic c'est que je suis à l'antipode de la tendance politique du conseil general et ça ça ne pardonne pas chez eux....
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Moto Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:29

En tout cas, c'est bien ce que je disais! Renaud, il a des beaux mots pour mener en bateau! Ça marche bien les beaux mots! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Les DJEUNS ===> IUT




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Moto Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:54

Bonjour tout le monde,
nous avons donc était au rendez-vous avec la sécurité routière et le conseil général ce matin. la décision est commune, nous annulons la manifestation.
Nous n'avons pas tous les financements nécessaires, tous les participants n'ont pas encore donné leur accord, alors qu'on est à moins de 3 semaines de l'évènement. nous avions un projet beaucoup trop ambitieux, nous aurions dû ne faire ça que sur une seule journée. nous sommes étudiants, nous devons assurer les cours en même temps, on peut pas se permettre de faire passer le projet avant. nous manquons de beuacoup de temps, beaucoup trop de problèmes sont survenus récemment, nous ne voyons pas d'autre alternative que de tout arrêter. nous nous excusons auprès de vous pour tous ceux qui ce sont impliqués, notamment Renaud, et tous ceux qui étaient près à se mobiliser pour le week end, nous vous remercions de votre compréhension.

Merci à vous...

Les Djeuns...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Moto Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:23

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:20

... ??? Le projet était en suspens pour manque de financement ou parce qu'il est trop difficile à organiser ??? ... scratch

Où est passée votre motivation les djeun's !?... Ne suffit-il pas d'annuler certaines activités (comme le stunt qui était mal perçu par les sponsors) plutôt que de tout annuler ?...

Pensez à tout ce que vous avez déjà investi ! ... c'est vraiment dommage de ne pas garder au moins la manifestation sur une 1/2 journée.


Qu'en pensez-vous !?...
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Moto Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:21

bonsoir les dJEUNS....
Ben voila, je ne sais pas ce qu'on peut vous repprocher..même si je suis déçu, je pense que vous avez fait de votre mieux...ce qui rend cette annulation encore plus agaçante. Qu'à cela ne tienne, je demanderai aux Squales qui était décidés à soutenir les Djeuns et surtout HMS de ne pas trop en vouloir à tout ceux qui y ont crus....
De mon côté j'ai annulé les membres de HMS qui avait déja organisés leurs venus depuis la Gironde, la Dordogne et la Charente Maritime.
Ils seront déçus...mais c'est ainsi.
Pensez à vos études et bonne continuation, gardez contact avec nous ça peut toujours servir....

BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP


Moto Days - Page 3 Icon_pol Moto Days - Page 3 Icon_fou Moto Days - Page 3 Icon_cas Moto Days - Page 3 Pan_mala Moto Days - Page 3 Pan_ptbi
Désolé les Squales de vous avoir entrainés dans un projet avorté....ET MERCI d'y avoir répondus


Dernière édition par RENAUDANGOULEME le Mer 5 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Moto Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:28

C'est dommage que ça ne se fasse pas, mais en tout cas, l'idée était là. Qui sait... peut être la remettre à plus tard... Rolling Eyes

Vous avez été super les djeun's! Et je trouve juste dommage que vous n'ayez pas été plus soutenus par le conseil général. Neutral

Et puis... j'espère continuer a vous croiser sur le forum, vous êtes de bien agréable compagnie!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto Days
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Honda Days 2008
» Troc moto
» Moto GP 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser