LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moto Days

Aller en bas 
+6
rické
pierre==>ghost 45
ROSSY2
RENAUDANGOULEME
Jetfire
Mimie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous souhaitez nous aider le ou les :
Le samedi après-midi
Moto Days - Page 2 Vote_lcap11%Moto Days - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Le dimanche matin
Moto Days - Page 2 Vote_lcap11%Moto Days - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Le dimanche après-midi
Moto Days - Page 2 Vote_lcap11%Moto Days - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Tout le week-end
Moto Days - Page 2 Vote_lcap67%Moto Days - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Les DJEUNS ===> IUT




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Moto Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:50

on aurait voulu savoir quand est-ce que l'on pourrait avoir la grille pour connaître les quantités de boisson à acheter !! merci
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Moto Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:59

Bonsoir les djeuns Personellement je ne peux pas vous répondre je ne vois pas de qu'elle grille vous parlez.
Par contre pouvez vous en quelques mots nous dire comment ça se présente?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Les DJEUNS ===> IUT




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Moto Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:34

ben ils m'ont dit que lorsque vous vous êtes vu le lundi (où j'ai dû aller bosser) que la personne qui s'occupe de ça chez vous avait une grille avec les quantités par période ou quelque chose comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Moto Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:42

Bon ton message a été lu par les membres du bureau. Ils vont donc certainement te répondre rapidement.
Pour ma part 2 sides équipés et un concessionnaire produc side.
Pour les friteuses je réserve mardi.

Par contre je cherche quelqu'un qui descendrait de Paris pour ramener également des affiches et bibelots à vendre pour HMS.

Donc si tu as ça dans tes cordes....

merci et bonne soirée

Ps : si tu n'as pas de nouvelles des Squales, tiens moi au courant.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

Moto Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:59

si ma mémoire est bonne, je crois que mimie qui à dit qu'elle à ou avait, les quantités de boissons que le squales vendaient sur leurs manifestation
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Moto Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:26

Elodie, je vois mimie ce midi, je lui en parle et on mettra sur le site cette aprem ces infos.
Tu pourras ainsi avoir une idée plus précise des commandes à faire.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Moto Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:26

Moi, je n'ai rien de tout ça, je pense que Clochette peut retrouver ça, dans les factures d'Angoulême Boisson.
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

Moto Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:24

le lundi de la reunion avec les djeuns, tu a annoncé que tu avais une ref sur les boissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Les DJEUNS ===> IUT




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Moto Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:53

Bonjour tout le monde, merci pour la grille si vous la retrouvez ^^
Renaud je voulais savoir, ton concessionnaire de side il sera là pour représenter HMS ou il aura un stand ? et pour les friteuses je te tiens au courant lundi mais il y a un des garçons qui pourrait nous en avoir gratuitement ça nous ferait ça de moins à sortir !!!
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Moto Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:20

pas de probléme pour les friteuses j'attends tes infos.
Pour le concessionnaire produc side, il vient peut etre avec de la pub;
Veux tu que je lui pose précisement la question? En fait il vient avec une copine handi et son side un zeus...Il vient pour représenter HMS pas pour présenter son taf, mais bon il en parlera obligatoirement...
Bonne journée

PS : pour la grille en fait ce n'est pas mimie qui l'a ce sont les membres du bureau.
Rossy : tu dois avoir ça dans les factures angouleme boissons 2007
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

Moto Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:10

de rossy à clochette, a tu dans les factures d'angouleme boissons et le suivie de copta, pour identifier le nombre de boissons achetées et vendu pour chaque manifestation ? il me semble qu'à la réunion avec les jeunes de l'IUT, mimie avait dit qu'il y avait une grille de référence ???
Revenir en haut Aller en bas
Les DJEUNS ===> IUT




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Moto Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:58

ok donc s'il vient pour représenter HMS pas de soucis, puis il a raison de faire ça pub et d'en parler ! c'est le but de la manif aussi !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Moto Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:45

Infos + question à Jet.

HMS doit me passer un ou deux cartons d'affiches et de bibelots à vendre pour l'assoc pour le MOTO DAYS

D'autre part David doit monter vers Paris ce week end je crois et il est ok pour me redescendre les cartons sur Angouleme.

La question, Jet, est la suivante : le président d'HMS peut t'il livrer chez toi les colis cette semaine afin que David les récupére ce week end?

Donc si tu es d'accord tu peux me donner en MP : ton adresse et tel afin que Marc (HMS) pouisse te contacter trés trés prochainement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Les DJEUNS ===> IUT




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Moto Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:25

bon alors Renaud pour les friteuses normalement c'est bon pas besoin d'en louer !
et j'ai eu une petite idée... si on faisait tous quelques gateaux pour les vendre lors du week-end ça rapporterait toujours un peu d'argent, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Moto Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:17

ça roule pour moi
je ferai des 3 gateaux ou des crêpes aussi
mais elodie faut qu'il y ai du monde qu'on se tape pas tout à manger ensuite..AHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

Moto Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:54

Ma question est la suivante : Ou habite ton gars ? Car la region Ile de France est tres grande, et moi je ne suis pas sur Pairs meme !! Je suis a l'ouest de Paris, dans les Yvelines.
D'autre part, quand compte-t-il apporter le ou les cartons, car demain je vais a l'hopital pour passer des radios et normalement enlever mes broches. Mais le probleme, c'est qu'on ne sait pas encore si je repasse au bloc ou pas. Donc je ne sais pas si je serai de retour chez moi mercredi soir, et si je passe au bloc et suivant ce que dit le chirurgien, je ne sais pas qund est ce que je re-rentre chez moi (normalement ça ne doit pas durer une eternité)
Revenir en haut Aller en bas
Les DJEUNS ===> IUT




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Moto Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:59

ça me dérange pas j'aime bien les gâteaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Moto Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:10

ok jet je te tel ce soir
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Moto Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:42

Des infos en vrac.
Elodie : tout est en route pour la mairie. Reste une chance pour accord de principe sur location sanitaires....TEL moi pour des infos plus précises.
HMS : je récupére samedi un peu de matériel à vendre mais pas énormement. Je n'ai personne qui traine du coté de bures sur yvette....ahahha M'enfin ça ira quand même.

A+
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Moto Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:28

Info à Elodie : as tu prévu un article dans la charente avant le moto days
et pendant le moto days pour faire de la pub à HMS et à toute l'organisation.
bISES
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Moto Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:33

Ha oui tiens d'ailleurs... Si il y a des flys, des pubs, des affiches, je suis preneuse. cat
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Moto Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:40

BEN MOI je récupére des affiches A4 de HMS que je vais plastifier, des bibelots
c'est tout...
Bouhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Les DJEUNS ===> IUT




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Moto Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:57

bonsoir tout le monde
donc pour les affiches c'est en cours dans très peu de temps on les a toutes, on a eu quelques problèmes !!
pour la charente libre c'est fait, on y a été cet aprem pour faire un article, il devrait sortir en fin de semaine prochaine parce que le monsieur veut nous prendre en photo sur nos motos (la classe ^^) pour mettre avec l'article.
pour les sanitaires c'est prévu qu'on les loue à la sermat et après faut qu'on voit avec la comaga la mairie nous avait dit qu'ils en avaient pas
on a été au service technique de la mairie cet aprem pour tout mettre en place pour le matériel, on cherche un endroit pour stocker les tables et chaises du vendredi au samedi et du dimanche au mardi et aussi un camion pour le transport !!! sinon ils nous ont un peu fait peur avec tout ce qui est sécurité sur les lieux, surveiller les entrées et tout autour du site, il faut du monde... c'est beaucoup de responsabilité pour nos 8 petites épaules !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Moto Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:01

Very Happy Bon c'est bien les djeuns...vous avez la gnac...Au niveau des Squales je ne sais pas combien de personnes ont répondues à l'appel. Malgré les élections du nouveau bureau le 14 février, je pense que les volontaires peuvent se faire connaitre.

Donc est ce que quelqu'un au bureau à une réponse à nous donner sur le nombre de personnes volontaires à ce jour?

S'il n'y a pas assez de monde il faudra recruter dans nos entourages respectifs....donc plus vite on le saura et mieux ce sera.

Alors qui pour un engagement ferme?

Si personne n'est sur le coup du comptage et de la répartition des personnes volontaires sur le week end, j'essayerai de m'y coller... bounce
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Moto Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:08

En regardant les résultats Shocked (j'avais pas vu qu'on pouvait les voir hum hum hum!!!) rabbit il y a 6 personnes sur les deux jours. Plus des personnes de ci de la.
Mais est ce toujours valable et qui sont t'elles? study

Sinon je pense que vous pouvez compter sur les Squales pour se mobiliser et vous aider au mieux.....

DERNIERE MINUTE / et un side équipé handicapé de plus ; Maryse et son mec de saint médard en jalles seront des notres tout le week end..... c'est pas des bénévoles d'enfer ça.....
Ca fait 3 sides équipés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Days   Moto Days - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto Days
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honda Days 2008
» Troc moto
» Moto GP 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser