LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Balade du 22 Juillet

Aller en bas 
+7
jjack
Mimie
Philo
lulu
Mag
phifou
rické
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le colonnel

le colonnel


Nombre de messages : 285
Age : 66
Date d'inscription : 29/03/2009

Balade du 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 22 Juillet   Balade du 22 Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:54



pas pour moi.jsuis deja en ballade au vigeant normalement. Balade du 22 Juillet - Page 2 Vieuxsmi
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

Balade du 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 22 Juillet   Balade du 22 Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:09

CR by Philo
Rendez vous était donné à 13h30 à Auchan. Mag était la première. Je le sais puisque j'étais le second. 7 motos au départ 5 squales (jjack, Rossy, Mag, Noirlux, Philobédo) un nouveau Jean-Marc et Nicolas un poto de Noirlux. Soleil brillant et vent nul sunny . Première rencontre avec Rossy cheers et son R1 à double sortie akra . Après avoir fait le plein de kérosène (c’est pour les avions ! oui…je sais) il rejoint le groupe et s’arrête en stoppie, ni plus ni moins, devant la diabolique RR…le ton est donné Balade du 22 Juillet - Page 2 Pan_mala Balade du 22 Juillet - Page 2 Pan_humo . Un personnage ce Rossy Wink . Un léger tour d’horizon des bestiaux rutilants R1,1000RR,954cbr,bmF800R,ER6-« suralimentée », hornet. Soudain pale une angoisse me saisit…bref on démarre. jjack emmène le groupe direction la côte. Vers Nersac on croise un R1 pressé surmonté d’une combi cuir peut-être un nouveau qui a loupé l’heure du rdv. Coup d’œil dans le rétro .Le v’là qui nous file le train et semble vouloir taquiner le peloton de tête Balade du 22 Juillet - Page 2 Mord-ham puis disparaît, lui et les autres d’ailleurs. Le rythme devient élevé je ferme la marche et j’ai du mal à suivre. Feu de chantier zut coincé avec Marco. y a toujours des éléments qui te font chier Balade du 22 Juillet - Page 2 Icon_fur ennuyeux j'veux dire. On les rattrape au carrefour suivant. Ils nous attendent … Je sais pas vous mais parfois moi, j’ai une impression de « déjà vu » alors que c’est la première fois ! Etrange non! Oui mais… pas là ! et ça porte un nom : « un souvenir »…maintenant je connais la route. Mag redescend pour fermer la marche elle roule gentiment avec nous mais çà ne dure jamais très longtemps et soudain ne contrôle plus sa main droite, parfois elle semble comme habitée…puis Ils se relayent : jjack, Rossy, Nicolas, Noirlux pour ne pas nous perdre. On roule côte à côte quelques centaines de mètres ( comme pour nous observer) puis reprennent leur cadence de pistards avec une agilité, une facilité, une précision dans les trajectoires qui forcent l’admiration. La moto semble être le prolongement naturel de leurs jambes (ils doivent se demander : « mais comment font-ils pour rouler aussi doucement ? ») les virages s’enchaînent un vrai régal. Mag avec gentillesse m‘invite à la suivre bounce ce que j’essaie de faire mais elle prend les virages comme si elle les connaissait par cœur et moi à priori non.... scratch Soudain le flot de vacanciers et de voitures en balade ainsi que l’odeur de la marée nous indiquent que le terminus est proche et ça devient critique de rouler. Il me manque 3 paire d’yeux supplémentaires… affraid Pause glaces et rafraîchissements à Royan. Petite séance de bronzette pour Mag qui veut unifier son teint déjà bien hâlé. Tellement noir de monde que j’ai même pas vu la mer ou c'est p'têtre que j'ai pas tourné la tête. On repart par cette maudite route avec une circulation aussi dense qu’un jour de chassé-croisé. Je vois s’éloigner le groupe qui bénéficie de la gentillesse des conducteurs qui serrent leur droite. Cozes 5 motos attendent à l’ombre, on passe devant je les salue façon reine d’Angleterre je suis devant (si si !!!) mais l’illusion ne dure que quelques secondes…arrêt buvette pour les montures à Pons puis arrêt des au revoirs à Archiac. Chacun regagne ses pénates seul ou par 2 ou 3 à son rythme. Belle journée pour rouler !!!

Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

Balade du 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 22 Juillet   Balade du 22 Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:31

belle prose Balade du 22 Juillet - Page 2 Icon_bra
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Balade du 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 22 Juillet   Balade du 22 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:43

Comme toujours philobédo Balade du 22 Juillet - Page 2 36_2_26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Mag

Mag


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Balade du 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 22 Juillet   Balade du 22 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:28

Balade du 22 Juillet - Page 2 Icon_bra J'adore comme d'habitude...

Je pense que l'on va te laisser faire tous les CR Wink
C'est un réél plaisir de te lire, continue

Balade du 22 Juillet - Page 2 Icon_vm
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 27/12/2008

Balade du 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 22 Juillet   Balade du 22 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:22

Idem, toujours un réel plaisir de te lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

Balade du 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 22 Juillet   Balade du 22 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:43

Merki les z'amis pour vos appréciations sympathiques !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade du 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 22 Juillet   Balade du 22 Juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade du 22 Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade du 7/ 8 Juillet
» Une balade le 12 juillet ?
» Balade le 14 juillet ???
» balade d'ici fin juillet
» Balade 19 Juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser