LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade du 7/ 8 Juillet

Aller en bas 
+5
lulu
Philo
rické
Mag
jjack
9 participants
AuteurMessage
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Balade du 7/ 8 Juillet Empty
MessageSujet: Balade du 7/ 8 Juillet   Balade du 7/ 8 Juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:54

Bonjour,

j'avais proposé une balade peut être sur le WE mais etant au Vigeant le samedi 7 se ne sera pas possible pour moi.

Néanmoins la balade est toujours possible le dimanche ou le samedi si un meneur se désigne. A défaut la balade sera reportée et nous en parlerons vendredi.

exemple d'itinéraire Montmoreau, Chalais, La Roche Chalais, Libourne, Arveyres, Rejoindre A630/E05/E606 (E05) puis Prendre la sortie 7 et continuer sur Route du Médoc jusqu'a LACANAU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Mag

Mag


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Balade du 7/ 8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Balade du 7/ 8 Juillet   Balade du 7/ 8 Juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:06

Moi je propose de reporter cette sortie : autant que se soit toi jjack qui l'a mène !!!

Et pourquoi ne pas se faire une petite ballade dimanche après-midi (car je serais dispo tongue )

Merci de dire les personnes partantes et à voir ensemble pour une sortie que l'on confirmera vendredi soir à la reunion.

Allez bougez-vous !!!!
Proposez quelque chose on vous soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

Balade du 7/ 8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Balade du 7/ 8 Juillet   Balade du 7/ 8 Juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:01

Meme si j'étais grave partant pour cette sortie, je rejoins mag sur le repport de cette date. Pas forcément pour les meme raisons, simplement parce que j'suis pas dispo ce we la :'(
Bon en meme temps moi et ma gueule, on s'en fou afro
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

Balade du 7/ 8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Balade du 7/ 8 Juillet   Balade du 7/ 8 Juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:03

solidaire de Mag et Rické pour la même raison que Mag et aussi parce que comme le dit jjack je cite :"avec cette put...de météo plus que pénible" le temps est encore incertain pour le week end mais en revanche il pourrait y avoir une petite fenêtre de beau temps dimanche après midi à confirmer.Mais là je suis en panne de proposition mais bon moi ça fait 2 week end que je roule donc....mais je cherche activement promis. Après plus il y aura de proposions sur le forum avant la réunion plus il sera facile de statuer vendredi. c'est pas forcément des propositions clé en main !

PS : finalement je propose à nouveau le lac de St-estèphe parce qu'on pourra s'arrêter pour boire un pot ou autre pour les gourmand(e)s c'est pas pour le lac on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

Balade du 7/ 8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Balade du 7/ 8 Juillet   Balade du 7/ 8 Juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:06

rické a écrit:

Bon en meme temps moi et ma gueule, on s'en fou afro

Que veux tu dire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

Balade du 7/ 8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Balade du 7/ 8 Juillet   Balade du 7/ 8 Juillet Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:13

J'voulais juste dire que c'est pas parce que je ne peux pas venir a cette date qu'il ne faut pas faire la sorti si une majorité est dispo ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

Balade du 7/ 8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Balade du 7/ 8 Juillet   Balade du 7/ 8 Juillet Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:24

OK compris mais pour une fois qu t'es emballé et que tu pourrais être dispo il serait dommage que tu ne participes pas vu le peu d'occas que tu as. c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Balade du 7/ 8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Balade du 7/ 8 Juillet   Balade du 7/ 8 Juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:44

Je viens de voir la météo est moche, moche !!!

je pense donc qu'il n'y aura pas grand monde.... Balade du 7/ 8 Juillet Icon_ple

Je vous propose donc de venir voir le GP à la maison, je peux faire un pti brunch à l'arrache lol!
et on pourra hurler devant la tv Balade du 7/ 8 Juillet Icon_cas

Voilà vous en pensez quoi ?

Merci de vos réponse !!!

Bonne journée sous cette pluie sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 27/12/2008

Balade du 7/ 8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Balade du 7/ 8 Juillet   Balade du 7/ 8 Juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:37

humm moi je pense pas pouvoir venir, merci pour ta bontée de nous offrire ton hospitalitée Wink
bise
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2011

Balade du 7/ 8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Balade du 7/ 8 Juillet   Balade du 7/ 8 Juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:31

Nous ne sommes pas dispo ce week-end non plus.
Revenir en haut Aller en bas
le colonnel

le colonnel


Nombre de messages : 285
Age : 66
Date d'inscription : 29/03/2009

Balade du 7/ 8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Balade du 7/ 8 Juillet   Balade du 7/ 8 Juillet Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:13



Balade du 7/ 8 Juillet Vieuxsmi merci pour l'invitation mais déja pris ce week-end;
Revenir en haut Aller en bas
grego16

grego16


Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 07/07/2012

Balade du 7/ 8 Juillet Empty
MessageSujet: dispo   Balade du 7/ 8 Juillet Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:26

moi je suis dispo dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Balade du 7/ 8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Balade du 7/ 8 Juillet   Balade du 7/ 8 Juillet Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:57

Bonjour à tous !!!

Donc à priori et selon la reunion de vendredi, après avoir regardé le GP chez moi pour ceux qui le désire nous irons faire un tour à Agris pour voir nos collègues motards à la brocante....

Pour les intéréssés nous feront un départ de carrefour à 14h/14h15 !!!!

A toute à l'heure alors amis motards et gazzzzzzzzzzzzz............
Bonne journée aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
grego16

grego16


Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 07/07/2012

Balade du 7/ 8 Juillet Empty
MessageSujet: sortie   Balade du 7/ 8 Juillet Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:59

ok moi j'y serais !
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Balade du 7/ 8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Balade du 7/ 8 Juillet   Balade du 7/ 8 Juillet Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:07

Petit CR de la ballade !!! Balade du 7/ 8 Juillet Icon_vm

Après notre petit brunch du midi (plus à boire qu'à mangé mais nous sommes restés résonnable... scratch ) devant le moto GP où nous avons hurlé pour la sortie de piste de Crutchlow (ok ok surtout moi Balade du 7/ 8 Juillet Icon_ple ) et la chute de Stoner Balade du 7/ 8 Juillet Icon_ene !!!!

Nous nous sommes rendus à la rencontre de notre ami Fifou le fou Balade du 7/ 8 Juillet Sautent2 à la brocante d'Agris, organisé par une autre asso de motards !!!!

Sur place il nous a aimablement payé un verre pour nous remercier de notre venus Balade du 7/ 8 Juillet Icon_alc (evidemment nous sommes resté au coca et orangina Balade du 7/ 8 Juillet Icon_sin). Nous avons également pu discuter avec nos amis de moto expert et yamaha Smile et fait un petit tour de la brocante Balade du 7/ 8 Juillet Icon_smi

Pour rentrer, j'ai proposé de faire un petit détour par marthon et villebois et le groupe à suivi Balade du 7/ 8 Juillet Icon_fou (de toute façon c'est moi ki commande non mais oh...) !!!! Razz

Voilà voilà petite aprem bien appréciable et avec la rencontre d'un nouveau ami motard grégo qui chevauche une belle 600 cbr rouge !!! Bienvenu à toi Balade du 7/ 8 Juillet Icon_ang
Revenir en haut Aller en bas
phifou




Nombre de messages : 26
Age : 59
Date d'inscription : 04/03/2012

Balade du 7/ 8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Balade du 7/ 8 Juillet   Balade du 7/ 8 Juillet Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:08

Merçi aux Squales D'avoir répondu à mon invitation pour ce mini salon de la moto.

PHIFOU le fou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade du 7/ 8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Balade du 7/ 8 Juillet   Balade du 7/ 8 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade du 7/ 8 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade d'ici fin juillet
» Balade du 22 Juillet
» Une balade le 12 juillet ?
» Balade le 14 juillet ???
» Balade 19 Juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser