LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 idée de balade pour le 23 ou le 24 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

idée de balade pour le 23 ou le 24 juin Empty
MessageSujet: idée de balade pour le 23 ou le 24 juin   idée de balade pour le 23 ou le 24 juin Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:17

bonjour les gens,
Dans le CR de la dernière réunion (merci Rické) il est fait mention d'une possibilité de balade le 24 juin mais sans destination précise. Suivant le temps (et aussi parce que je ne suis pas dispo le 24 Laughing ) la balade pourrait se faire le 23 ? Si Philippe était dispo on pourrait faire Rocamadour Surprised (vu qu'il l'a préparée ça serait mieux qu'il soit là) ou sinon un peu plus près de chez nous St-Emilion drunken . le parcours est encore à l'étude. study
Alors amis qu'en pensez-vous??? ou d'autres propositions ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
bureau
bureau



Nombre de messages : 263
Age : 70
Date d'inscription : 15/05/2008

idée de balade pour le 23 ou le 24 juin Empty
MessageSujet: Re: idée de balade pour le 23 ou le 24 juin   idée de balade pour le 23 ou le 24 juin Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:16

Désolé mais je ne serai pas là.

Bonne balade.
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

idée de balade pour le 23 ou le 24 juin Empty
MessageSujet: Re: idée de balade pour le 23 ou le 24 juin   idée de balade pour le 23 ou le 24 juin Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:04

MERCI pour ta réponse Philippe et dommage.....ou tant mieux vu le nombre de réponse enthousiates. Ca se fera une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

idée de balade pour le 23 ou le 24 juin Empty
MessageSujet: Re: idée de balade pour le 23 ou le 24 juin   idée de balade pour le 23 ou le 24 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:23


Bonjour,

en effet pas beaucoup de réponses a ton post.. l'idée d'une balade a été émise mais personne ne semble décidé, peut être à cause de cet put.... de météo plus que pénible.
Pour ma part Samedi je serais très occupé et Dimanche je ne sais pas te dire a l'avance.

je fais un point vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
lulu

lulu


Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 27/12/2008

idée de balade pour le 23 ou le 24 juin Empty
MessageSujet: Re: idée de balade pour le 23 ou le 24 juin   idée de balade pour le 23 ou le 24 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:17

De mariage ce wek end, une autre fois Philo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

idée de balade pour le 23 ou le 24 juin Empty
MessageSujet: Re: idée de balade pour le 23 ou le 24 juin   idée de balade pour le 23 ou le 24 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:19

Ba c'pas grave les amis, vaut mieux attendre la météo vendredi soir... mais pour moi de toute façon chui pas dispo le dimanche... idée de balade pour le 23 ou le 24 juin 09ez
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

idée de balade pour le 23 ou le 24 juin Empty
MessageSujet: Re: idée de balade pour le 23 ou le 24 juin   idée de balade pour le 23 ou le 24 juin Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:58

bon bein ... puisqu'il n'y a personne d'interressé je vais me la faire en solitaire cette balade idée de balade pour le 23 ou le 24 juin 37rj vu la météo il serait dommage de ne pas en profiter. il y en a qui s'attendent les uns les autres sans doute... idée de balade pour le 23 ou le 24 juin Pan_3pts
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

idée de balade pour le 23 ou le 24 juin Empty
MessageSujet: Re: idée de balade pour le 23 ou le 24 juin   idée de balade pour le 23 ou le 24 juin Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:17

Ba de notre coté Estelle travail, et moi ba euuu j'ai juste pas envie en faite. Bonne balade pour les motivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

idée de balade pour le 23 ou le 24 juin Empty
MessageSujet: Re: idée de balade pour le 23 ou le 24 juin   idée de balade pour le 23 ou le 24 juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:55

Prenant le départ vers 10h30 de cette balade vineuse au cœur de la gironde nous partîmes SEUL et nous arrivâmes…. SEUL. Après un parcours coulant et rapide sur un sentier bien revêtu à travers la Charente et la Dordogne je sentais poindre au revêtement quelque peu dégradé et à la vigne présente de tout côté LA GIRONDE. Après avoir garé ma monture dans un emplacement réservé à cet effet je partis à la découverte de cette magnifique cité médiévale. Je vis d’authentiques demeures parfaitement restaurées, des ruines entretenues et de jolis tertres grimpants et pentus. Des gens de toutes bourses se restauraient sur la grand’ place. Je déambulais dans les ruelles étroites et très fréquentées par des estrangers, des Anglos saxon du nord et des hommes de petite taille aux yeux bridés venus de l’Est, j’étais en quête d’une maigre pitance. J’aperçu au détour d’une ruelle fraîche une échoppe proposant moult victuailles, je m’arrêtai donc pour festoyer. Un gueux bien sympathique m’accueillit. « Une assiette de charcutaille aveyronnaise et une eau bien fraîche mon ami » lui lançais je. « Un peu de vin messire ? » ajouta t-il. « Mais non manant ne vois tu pas comme je suis harnaché ? » Répondis-je. Après cette pause bien méritée et le ventre bien garni je repris mon chemin et retrouva ma monture elle aussi bien reposée. J’enfourchais mon vieux et fidèle destrier en direction de Castillon-la-Bataille sur des sentiers virevoltants jusqu'à Montpon-Ménestérol. A travers la forêt je rejoignais ma Charente d’adoption lorsque je croisai un civique voyageur qui me fit un signe de danger imminent…des brigands ? Quelques centaines de mètres plus loin la maréchaussée, tapie dans l’ombre, guettait...le soleil tombait j’arrivais à ma demeure fourbu mais heureux de ce joli voyage, hélas que je n’avais pas partagé.

Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

idée de balade pour le 23 ou le 24 juin Empty
MessageSujet: Re: idée de balade pour le 23 ou le 24 juin   idée de balade pour le 23 ou le 24 juin Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:18

Slut,

Tu sembles avoir fait une sacré belle balade et le temps était des plus propice....

Castillon la bataille , jolie contrée , nous pourrions organiser une journée en direction de St émilion un jour prochain. Smile disons en Septembre

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Contenu sponsorisé





idée de balade pour le 23 ou le 24 juin Empty
MessageSujet: Re: idée de balade pour le 23 ou le 24 juin   idée de balade pour le 23 ou le 24 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de balade pour le 23 ou le 24 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade du 10 juin
» Balade 26 Juin ...
» balade dimanche 7 Juin
» Balade dimanche21 juin ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser