LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Balade dimanche21 juin ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

Balade dimanche21 juin ??? Empty
MessageSujet: Balade dimanche21 juin ???   Balade dimanche21 juin ??? Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:24

salut à tous,
pas de projet de balade pour dimanche ??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2015

Balade dimanche21 juin ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche21 juin ???   Balade dimanche21 juin ??? Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:11

Salut! Moi je serais bien partant mais il est peut-être un peu tard lol!

Question: nouvel arrivant ici je me demandais comment "fonctionnait" les ballades/sorties ? (qui organise? où se donne t-on rdv?)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

Balade dimanche21 juin ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche21 juin ???   Balade dimanche21 juin ??? Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:55

Salut fléau ! bah ça sera pour une prochaine fois...
sinon question organisation c'est super simple ... y en a pas !!!  lol!
enfin  non pas vraiment il y a une petite réunion chaque début de mois le vendredi soir à 20h ou 20h30 à laquelle on peut éventuellement discuter des sorties a venir et après le président post sur le forum dans la rubrique balade la direction ou pas et le lieu du rdv.chacun peut proposer une balade.les adresses des sites sont obsolètes il y a principalement ce forum et une page face de bouc !
au plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2015

Balade dimanche21 juin ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche21 juin ???   Balade dimanche21 juin ??? Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:36

Bonjour Philo, je ne pensais pas avoir une réponse aussi vite !

Concernant les sites et adresses c'est vraiment dommage (surtout pour les débutants qui débarquent et cherche des infos comme moi, c'est tellement frustrant et le fait que rien ne réponde ne laisse rien présager de bon alors que ce n'est pas forcément le cas (puisque le forum est actif)) d'ailleurs je n'ai pas non plus trouvé trace de la page facebook.. d'ordinaire j'aurais juste passer mon chemin pensant que tout était mort depuis longtemps, et combien ont surement fait de même et continuerons à le faire..? C'est vraiment trop bête je ne peux pas m'y résoudre lol! J'ai donc proposé un coup de main, comme je me débrouille en informatique et un peu en site web, de toute façon au point où ça en est Very Happy ! Après il faut voir si les admins sont interessés ou pas.

Pour les réunions est-ce que tout le monde peut participer ? Quant aux ballades j'en proposerait bien une samedi ou dimanche mais ne connaissant pas beaucoup le coin ou presque je ne saurais pas où aller.. je pense en ajouter une dans le forum et demander à ceux qui seraient interessés des idées pour la destination (si vous en avez une je suis preneur), je serais ravi de rencontrer des collègues motards même si l'on allait nulle part, juste histoire de faire un peu connaissance!

Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2014

Balade dimanche21 juin ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche21 juin ???   Balade dimanche21 juin ??? Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:06

Il faut absolument pas hésiter à proposer des balades (légèrement en avance) sur le forum ou sinon carrément sur le facebook de squales (peut être plus réactif, grâce aux notifications) https://www.facebook.com/lessquales.angouleme?fref=ts

Sinon je suis dispo plus en semaine, car les week-end c'est airsoft. En sorti il y a les rasso de la FFMC une fois par mois, mais j'ai pas d'info pour l'instant pour la prochaine.


Dernière édition par Wiwi le Jeu 25 Juin - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2015

Balade dimanche21 juin ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche21 juin ???   Balade dimanche21 juin ??? Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:23

Bonjour Wiwi,

Tout d'abord merci pour cette réponse rapide je suis content de voir que le forum n'est pas mort lui aussi!

Ensuite pour les ballades je suis moi aussi dispo en semaine en ce moment, je pense donc bientôt proposer une sortie mais comme je le disais à Philo je n'ai pas trop d'idée sur la destination ni le lieu de rassemblement (en gros je ne sais pas comment ça marche vu que je ne l'ai jamais fait, c'est même la première fois que je m'inscrit sur un forum!) mais j'ai bien l'intention de tenter l'aventure !

Pour la page facebook n'étant pas inscrit il semblerait que je ne peux pas voir les informations publiées, seulement le profil de la page. Pas très pratique pour suivre l'actualité des sorties..

En ce qui concerne les rassemblements FFMC j'ai tenté de me renseigner mais je n'ai pas trouvé de source "officielle" ou alors les infos datent de 2012..

+
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Balade dimanche21 juin ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche21 juin ???   Balade dimanche21 juin ??? Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:53

Bonjour a toi Fléau
si tu fais une demande d'ami sur la page FB tu pourras être accepté, dans le cas contraire il est certain que tu ne verra pas grand chose.

V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2015

Balade dimanche21 juin ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche21 juin ???   Balade dimanche21 juin ??? Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:37

Bonjour jjack, merci pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2014

Balade dimanche21 juin ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche21 juin ???   Balade dimanche21 juin ??? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:05

Pour les rasso et autre info sur la FFMC c'est ici :
https://www.facebook.com/ffmc16?fref=ts


Ensuite pour les balades il suffit de trouver un secteur dans lequel rouler, chateauneuf-segonzac, Montbron, les alentours de Balzac... puis donner rendez-vous, généralement à une station pour tous y faire le plein et donc de préférence pas trop loin d'angoulême (vu que l'on viens principalement tous d'angoulême) et du coté vers lequel on va... ou sinon chez quelqu'un que tout le monde connais.

Je suis de Ruelle et je passe très souvent par ou vers Balzac, donc on c'est peut être déjà croisé. Je ferai attention, au motos que je croise labas maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2015

Balade dimanche21 juin ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche21 juin ???   Balade dimanche21 juin ??? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:39

Merci Wiwi pour toutes ces infos, cela ne fait qu'un mois que j'ai la bécane mais oui c'est possible que l'on se soit déjà croisé ;-)

Pas bête le coup de la station essence! Maintenant il ne reste plus qu'à trouver une destination Wink

Au fait elle remonte à quand la dernière ballade ?

+
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2014

Balade dimanche21 juin ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche21 juin ???   Balade dimanche21 juin ??? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:22

Au 7 juin je crois, d'ailleurs j'ai pas fini le montage de la vidéo de cette sortie.



Si tu veux voir des sorties que l'on se fait, tout est sur ma chaine youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCwbMuQn_5EpkeUh_RENmt8w
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2015

Balade dimanche21 juin ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche21 juin ???   Balade dimanche21 juin ??? Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:29

Re, je viens de regarder quelques vidéos de ta chaine ça rend vraiment bien et ça donne envie!

C'est vraiment nickel de pouvoir filmer comme ça (même les chutes hélas)! Tu filmes avec une gopro ou équivalent ? Je pense en acheter ou en louer une de temps en temps (eh oui ça se loue) car pour mon utilité je n'en aurais pas besoin tout le temps et au prix où c'est.. ça fait hésiter!

J'imagine que tu n'est pas le seul à filmer comment faites-vous pour tout mettre en commun ?

Au fait demain après-midi (vendredi) je pense aller au dafy moto de champniers pour acheter des gants, si tu veux on peut se rencontrer là bas ?

+ Flo
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2014

Balade dimanche21 juin ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche21 juin ???   Balade dimanche21 juin ??? Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:50

Non pour l'instant je suis le seul à filmer avec ma gopro 3+ silver, sinon il faut échanger les vidéo par clé usb (grosse clé ^^) parce que une journée de film fait très vite dans les 20Go. En fouinant bien tu peux trouver des go pro pas super cher (comme pour la mienne, prise en promo)


Pourquoi pas se voir aujourd'hui à Dafy, j'y passerai avec ma copine mais je sais pas encore pour quelle heure, milieu voir fin d'aprèm. Je te file mon numéro en message privé et on vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jux

Jux


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

Balade dimanche21 juin ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche21 juin ???   Balade dimanche21 juin ??? Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:31

En route je te conseille la route "Jux Marquez" Fléau, tu m'en diras des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2015

Balade dimanche21 juin ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche21 juin ???   Balade dimanche21 juin ??? Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:47

@Wiwi: j'ai bien reçu ton tél je t'envoi un message tout à l'heure de toute façon moi aussi ce ne sera pas avant la fin d'après midi (aux environs de 16h - 16h30 je pense)

à toute !
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2015

Balade dimanche21 juin ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche21 juin ???   Balade dimanche21 juin ??? Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:49

@Jux: ça marche on essaiera la route "Jux Marquez" lol à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2014

Balade dimanche21 juin ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche21 juin ???   Balade dimanche21 juin ??? Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:36

Oui t’inquiète pas jux je lui monterai, si Dul lui montre pas avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

Balade dimanche21 juin ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche21 juin ???   Balade dimanche21 juin ??? Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:59

Jux a écrit:
En route je te conseille la route "Jux Marquez" Fléau, tu m'en diras des nouvelles !

laquelle ??? tu ne m'as pas emmener ! vilain ! Very Happy
aaaaaahhhh les virages de segonzac ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2014

Balade dimanche21 juin ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche21 juin ???   Balade dimanche21 juin ??? Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:03

Oui c'est bien ces virages là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2015

Balade dimanche21 juin ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche21 juin ???   Balade dimanche21 juin ??? Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:21

@Wiwi: merci pour l'aprem de vendredi c'était cool de se rencontrer! Tu me parles d'un certain "Dul", pour info si je ne m'abuse c'est son anniversaire demain 29 juin il fête ses 42 ans (d'après le forum)

Quant à la fameuse route de Jux je serais ravi de la découvrir !!

+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dimanche21 juin ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche21 juin ???   Balade dimanche21 juin ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dimanche21 juin ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade 26 Juin ...
» Balade du 10 juin
» balade dimanche 7 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser