LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un pti aubert en Squales????

Aller en bas 
+3
zet
jjack
RENAUDANGOULEME
7 participants
AuteurMessage
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

un pti aubert en Squales???? Empty
MessageSujet: un pti aubert en Squales????   un pti aubert en Squales???? Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:34

je sais je sais jva me faire tuer...... ça n'a pas de rapport avec le roulage un concert à Carat en novembre 2011....mais bon si on fait une ptite boucle de 300 bornes avant l'heure du concert.....et comme ça bon en fait ce serait un peu l'objectif de la balade....bref on pourrait se faire un super groupe de réservation..............
Est ce que ça vous banche??????????????
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

un pti aubert en Squales???? Empty
MessageSujet: Re: un pti aubert en Squales????   un pti aubert en Squales???? Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:53

Salut Renaud

Bein pourquoi pas c'est une bonne idée... A voir si le concert n'est pas annulé d ici la confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
zet

zet


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2010

un pti aubert en Squales???? Empty
MessageSujet: Re: un pti aubert en Squales????   un pti aubert en Squales???? Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:41

moi chui partant mais faut me dire quel est le groupe!! (sinon jveux bien rouler avant^^)
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

un pti aubert en Squales???? Empty
MessageSujet: Re: un pti aubert en Squales????   un pti aubert en Squales???? Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:17

zet.....HUM HUM comment dire......HEUUUUU en fait le concert ce serait celui d'aubert quoi, le vieillard qui chante encore et qui chantait déja quand j'étais pas encore né avec un groupe qui s'âppelait Telephone... Voili...c'est à Carat.
Bah c'est une idée comme ça, balade puis concert....
Bien entendu le concert est facultatif et si on prends pas de places assises, on peut être ensemble dans la fosse....
J'ai même pas pensé à en parler hier soir au fait!!! scratch un pti aubert en Squales???? Vieuxsmi
Revenir en haut Aller en bas
zet

zet


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2010

un pti aubert en Squales???? Empty
MessageSujet: Re: un pti aubert en Squales????   un pti aubert en Squales???? Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:11

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!

je comprend mieux le titre du topic! et bien moi je suis tout à fait partant pour le moment, à confirmer plus tard mais pas trop (vu que les places vont se vendre vite)

en tout cas ça fait +2 pour ton idée!!
à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

un pti aubert en Squales???? Empty
MessageSujet: Re: un pti aubert en Squales????   un pti aubert en Squales???? Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:42

heuuuuuuuuuuuuuuu, c ou CARAT scratch
Revenir en haut Aller en bas
paquy

paquy


Nombre de messages : 29
Age : 53
Date d'inscription : 05/07/2010

un pti aubert en Squales???? Empty
MessageSujet: Re: un pti aubert en Squales????   un pti aubert en Squales???? Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:04

RENAUDANGOULEME a écrit:
zet.....HUM HUM comment dire......HEUUUUU en fait le concert ce serait celui d'aubert quoi, le vieillard qui chante encore et qui chantait déja quand j'étais pas encore né avec un groupe qui s'âppelait Telephone... Voili...c'est à Carat.
Bah c'est une idée comme ça, balade puis concert....
Bien entendu le concert est facultatif et si on prends pas de places assises, on peut être ensemble dans la fosse....
J'ai même pas pensé à en parler hier soir au fait!!! scratch un pti aubert en Squales???? Vieuxsmi

un vieillard oui mais qui affiche complet cheers il fait encore des tournées c'est pas comme certains pig en plus il a de la famille ici c'est pour ça qu'il aime bien angoulême affraid moi perso je vais le voir un peu partout (je suis fan) drunken le concert c'est le 24 novembre je crois, carat se trouve entre ruelle et l'isle d'espagnac, ça c'est de la musique vous y connaissez rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

un pti aubert en Squales???? Empty
MessageSujet: Re: un pti aubert en Squales????   un pti aubert en Squales???? Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:39

pour la petite sortie prévue samedi, que pensez vous de la rochelle, si fait beau, en passent par surgeres la route est belle, un peu de virolos et super propre;
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

un pti aubert en Squales???? Empty
MessageSujet: Re: un pti aubert en Squales????   un pti aubert en Squales???? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:23

PAQUY ça fait 2 fans donc....
Je vais prendre des places debout en fait, il parait que les tribunes sont loin à Carat.
Revenir en haut Aller en bas
paquy

paquy


Nombre de messages : 29
Age : 53
Date d'inscription : 05/07/2010

un pti aubert en Squales???? Empty
MessageSujet: Re: un pti aubert en Squales????   un pti aubert en Squales???? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:32

lu cheers

j'ai déjà pris ma place elle est réservée bounce nous serons debout (j'y vais avec des potes) Razz mais plus on est de fous mieux c'est jocolor la route en bécane juste avant je sais pas on verra le temps un pti aubert en Squales???? 36_2_26
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club
joebar10

joebar10


Nombre de messages : 54
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2010

un pti aubert en Squales???? Empty
MessageSujet: Re: un pti aubert en Squales????   un pti aubert en Squales???? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:35

rode tes pneus déjà !!!! lol!
par avance bon concert à vous geek
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

un pti aubert en Squales???? Empty
MessageSujet: Re: un pti aubert en Squales????   un pti aubert en Squales???? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:17

j'ai pris les places aussi..........DEBOUT .........
Revenir en haut Aller en bas
paquy

paquy


Nombre de messages : 29
Age : 53
Date d'inscription : 05/07/2010

un pti aubert en Squales???? Empty
MessageSujet: Re: un pti aubert en Squales????   un pti aubert en Squales???? Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:43

joebar10 a écrit:
rode tes pneus déjà !!!! lol!
par avance bon concert à vous geek


d'ici là j'aurai passer un autre train j'espère afro
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

un pti aubert en Squales???? Empty
MessageSujet: Re: un pti aubert en Squales????   un pti aubert en Squales???? Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:49


Bon bein je vais prendre la mienne alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
lulu

lulu


Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 27/12/2008

un pti aubert en Squales???? Empty
MessageSujet: Re: un pti aubert en Squales????   un pti aubert en Squales???? Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:02

fan également pour moi, j'ai ma place depuis le 21 novembre 2010 Very Happy

et la balade me branche bien ouai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti aubert en Squales???? Empty
MessageSujet: Re: un pti aubert en Squales????   un pti aubert en Squales???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti aubert en Squales????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai vu les squales!
» BONJOUR LES SQUALES
» CR : Le rally touristique des Squales, by Leeleeth
» Sortie mensuelle des Squales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser