LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dates : Marchés de Noël

Aller en bas 
+4
Mimie
Philippe
ROSSY2
jjack
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Dates : Marchés de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates : Marchés de Noël   Dates : Marchés de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:22

Pour ceux que ça intéresse, rendez-vous à 13h-13h15 à la station service d'Auchan, départ à 13h30. On véra la destination tous ensemble sur place. Wink

Nous, nous serons 5 personnes - 5 motos pour le moment, sauf changement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
dams

dams


Nombre de messages : 19
Age : 50
Date d'inscription : 06/04/2008

Dates : Marchés de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates : Marchés de Noël   Dates : Marchés de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:56

Moi aussi je serai là :-)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
bureau
bureau



Nombre de messages : 263
Age : 70
Date d'inscription : 15/05/2008

Dates : Marchés de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates : Marchés de Noël   Dates : Marchés de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:57

Bien que ça soit une très belle journée, je ne pourrai pas être là.

Profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Dates : Marchés de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates : Marchés de Noël   Dates : Marchés de Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:18

Bein nous on est parti en retard on attendait Tintin pour rien il est pas venu...

Direction le marché de Noël à Julienne, retour par l'ancienne rn 141 et diection st même, Chateauneuf...

Sur le retour 2 squales sur leur destriers rouge et noir ....

Belle journée pour rouler albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Dates : Marchés de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates : Marchés de Noël   Dates : Marchés de Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:16

Nous, nous étions 8 motos - 8 personnes. On a bien roulé.

Pourquoi avoir fait 2 départs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Dates : Marchés de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates : Marchés de Noël   Dates : Marchés de Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:58

Bon les gars méfiez vous, il y a des voyous sur les route désoeuvrées de charente, surtout du coté de chateauneuf....
Pour preuve on a été doublé par une bande de "Gangsters" non identifiés....Si SI!!! Ils nous ont doublés alors que nous roulions tranquillement sergie et moi. J'ai même pas vu arriver le premier de la bande..derriére moi...puis j'ai vu arriver les autres.....
Ils nous ont doublés avec à peine un pti coucou du bout de leurs pompes....Comble de l'indélicatesse, ils avaient positionnés, des leurs attire-l'oeil sous forme de croupes tendues sur l'arriere de leurs bécanes, histoire de nous déconcentrér de notre route et nous donner envie de leur faire la course.....AHAHAHAH mais on ne s'est pas fait avoir et uniquement par respect pour le monde des motards nous avons montrés que nous pouvions les suivre....
Par contre plus sérieusement, j'ai cru réconnaitre le triumph, mais pour le reste j'étais trop occupé à voir comment se comportait ma teutonne noire....Même Serge ne vous a pas reconnu......
JpOUR LA TEUTONNE je vous rassure elle assure....puissance, confort, freinage, esthétique..... Et encore plus sérieusement, on avait pas besoin de doubler on a ce qu'il faut à la maison en matiéres de hum hum enfin jme comprends AHAHH....SMACK SMACK golden...
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Dates : Marchés de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates : Marchés de Noël   Dates : Marchés de Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:09

Mimie a écrit:
Nous, nous étions 8 motos - 8 personnes. On a bien roulé.

Pourquoi avoir fait 2 départs ? scratch

Parce qu'on est parti a 14h25.....Tout simplement confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Invité
Invité




Dates : Marchés de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates : Marchés de Noël   Dates : Marchés de Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:49

RENAUDANGOULEME a écrit:


....Comble de l'indélicatesse, ils avaient positionnés, des leurs attire-l'oeil sous forme de croupes tendues sur l'arriere de leurs bécanes, histoire de nous déconcentrér de notre route et nous donner envie de leur faire la course.....

.... Et encore plus sérieusement, on avait pas besoin de doubler on a ce qu'il faut à la maison en matiéres de hum hum enfin jme comprends AHAHH....SMACK SMACK golden...

lol! Dates : Marchés de Noël - Page 2 Icon_cha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates : Marchés de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates : Marchés de Noël   Dates : Marchés de Noël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates : Marchés de Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser