LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ballade port des barques

Aller en bas 
+4
MaxiNe
Crash
RENAUDANGOULEME
ROSSY2
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

sera là
oui
Ballade port des barques Vote_lcap86%Ballade port des barques Vote_rcap
 86% [ 6 ]
non
Ballade port des barques Vote_lcap14%Ballade port des barques Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

Ballade port des barques Empty
MessageSujet: Ballade port des barques   Ballade port des barques Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:10

Dimanche 13 avril, sortie pour la journée à port des barques, se faire connaitre pour participation afin d'organiser au mieux cette journée, tout le monde est le bien venu, meme non squales je compte sur vous merci
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

Ballade port des barques Empty
MessageSujet: Re: Ballade port des barques   Ballade port des barques Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:11

OK pour rossy, 3 motos peut etre 4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Ballade port des barques Empty
MessageSujet: Re: Ballade port des barques   Ballade port des barques Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:12

OK pour reno et golden
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

Ballade port des barques Empty
MessageSujet: Re: Ballade port des barques   Ballade port des barques Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:57

je réitère la demande des présents à la sortie de port des barques, pour le moment nous sommes 4motos sur, peut être 6, jtrouve que les squales sont beaucoup trop absent dans les réponses, jpense que jvais pas m'investir longtemp moi,scratch jrappelle dons que c le 13/04/08 merci
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2008

Ballade port des barques Empty
MessageSujet: Re: Ballade port des barques   Ballade port des barques Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:17

ROSSY2 a écrit:
jtrouve que les squales sont beaucoup trop absent dans les réponses, jpense que jvais pas m'investir longtemp moi

Le probleme que tu rencontres viens seulement qu'il n'y a pas beaucoup de squale qui se rende sur le forum, donc ils ne sont pas encore au courant de cette sortie! Seulement les personnes qui seront présent à la réunion, et ceux qui liront le compte rendu seront au courant de cette sortie! Comme ce qui se passait avec l'ancien bureau, les balades étaient marquées sur le CR, pour que les adhérents soient vraiment au courant!
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Ballade port des barques Empty
MessageSujet: Re: Ballade port des barques   Ballade port des barques Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:47

Et puis il reste encore une semaine pour se signaler...
Au fait Serge vient avec nous à poty des barques
Et puis c'est vrai que dans ceux qui seont à la réunion certains viendront!
Bah ça va le faire....
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

Ballade port des barques Empty
MessageSujet: Re: Ballade port des barques   Ballade port des barques Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:55

oui je pense aussi, mais le forum est visité, jeanmi,maxine,thierry,globul,tintin et d'autre mais ne se prononce pas ????? scratch dommage de visiter le forum sans repondre au proposition,
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Ballade port des barques Empty
MessageSujet: Re: Ballade port des barques   Ballade port des barques Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:31

Bha je dirais bien oui que je viendrais, mais si je m'engage et que j'ai la grippe, une roue de creuvée, ou une grosse pluie intimidante, j'ai pas trop envi qu'on dise que je dis que je viens et qu'en fait je ne viens pas. Alors, j'attend le dernier moment.

Mais sinon, normalement, micky et moi, on vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade port des barques Empty
MessageSujet: Re: Ballade port des barques   Ballade port des barques Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:51

MaxiNe a écrit:


Bha je dirais bien oui que je viendrais, mais si je m'engage et que j'ai la grippe, une roue de creuvée, ou une grosse pluie intimidante, j'ai pas trop envi qu'on dise que je dis que je viens et qu'en fait je ne viens pas. Alors, j'attend le dernier moment.


Ballade port des barques Icon_smi tu as peur du fouet !?.... Ballade port des barques Sadomaso

c'est vrai que ça n'est pas évident de toujours se prononcer mais il vaut mieux faire vivre un peu le forum et annoncer qu'on y réfléchit ... au moins, ça peut en décider quelques autres même si tu te désistes au dernier moment ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

Ballade port des barques Empty
MessageSujet: Re: Ballade port des barques   Ballade port des barques Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:41

voila,bien résume golden, fo pas donner l'impression que ça meurt doucement affraid
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Ballade port des barques Empty
MessageSujet: Re: Ballade port des barques   Ballade port des barques Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:18

Bon bin on va pas chipoter.
On vient! Ballade port des barques Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
pierre==>ghost 45
Admin
Admin
pierre==>ghost 45


Nombre de messages : 318
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2006

Ballade port des barques Empty
MessageSujet: Re: Ballade port des barques   Ballade port des barques Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:21

je serais la
Revenir en haut Aller en bas
https://les-squales.motards.net
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

Ballade port des barques Empty
MessageSujet: Re: Ballade port des barques   Ballade port des barques Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:21

super cheers 2 de + normalement pour l'instant nous somme 14 motos, pas mal ça me plais, bien entendu, si le temps n'est pas sur la balade et reporté, allé bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Ballade port des barques Empty
MessageSujet: Re: Ballade port des barques   Ballade port des barques Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:23

heu... je parle en meme temps pour micky Wink

3 de plus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

Ballade port des barques Empty
MessageSujet: Re: Ballade port des barques   Ballade port des barques Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:28

toute façon avec des exterieur j'ai compté normalement 18 ou 19 motos c super Ballade port des barques Icon_bra
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Ballade port des barques Empty
MessageSujet: Re: Ballade port des barques   Ballade port des barques Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:29

Bha c'est plus une virée ... c'est un convoie affraid




Ballade port des barques Sautent2
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

Ballade port des barques Empty
MessageSujet: Re: Ballade port des barques   Ballade port des barques Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:31

tu la dis bouffi, je viens de ballencer les photos par mail à riké 22 au total à suivre
Revenir en haut Aller en bas
jean michel

jean michel


Nombre de messages : 82
Age : 65
Date d'inscription : 02/12/2006

Ballade port des barques Empty
MessageSujet: Re: Ballade port des barques   Ballade port des barques Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:08

Oui, normalement on y sera.
J'espere que le soleil va s'inscrire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannotlesgaz

Jeannotlesgaz


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2007

Ballade port des barques Empty
MessageSujet: Re: Ballade port des barques   Ballade port des barques Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:41

pour ma part je suis pas donc malheureusement pour vous je ne serai pas là lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Ballade port des barques Empty
MessageSujet: Re: Ballade port des barques   Ballade port des barques Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:37

Il a plu tout hier aprem, du coup, on est restés sur montanceix.
Et ce matin, le temps est plus qu'incertain, alors, pas de virée pour nous. Crying or Very sad

Mais bon. on va se ratrapper, ça sera journée vidange des motos... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

Ballade port des barques Empty
MessageSujet: Re: Ballade port des barques   Ballade port des barques Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:08

PUTAIN Ballade port des barques Icon_ene un temps à la con Ballade port des barques Oinnn sont pas trompé à la météo Ballade port des barques Icon_fur peut etre parti renise pour le mois prochain Ballade port des barques Icon_bra bonne vidange à vous alors maxine et miky Ballade port des barques Icon_bis
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Ballade port des barques Empty
MessageSujet: Re: Ballade port des barques   Ballade port des barques Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:37

Je ferais tout de meme remarqué qu'il y avait deux courageux ce matin a 9h30 !
Golden et Renaud étaient présents!

Moi je dis, chapeau bas messieurs dame! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Ballade port des barques Empty
MessageSujet: Re: Ballade port des barques   Ballade port des barques Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:50

Ici planéte Cagouille, ça a mouillé jusqu'au fond des godasses et des slips...deux irréductibles ont vaincus les éléments, fiers sur leur destrier nous avons guerroyés contre vents, brise, tornades et crachins belliqueux...nos dragons crachaient des trombes d'eau..d'Angoumois au Saintois. Puis nous vîmes le renfort arriver, Sire Serge d'Oléron et son fougueux Ducati rouge... ah ils ont alors souffert les bourrasques et les embruns...nous les avons acculés (avec de la crème) jusque sur le pont de l'île d'Oléron et boutés à la mer...
Puis enfin avec pour toute arme une fourchette à 4 dents nous avons gobés huîtres fines pêchées pas Agathe et croqués à pleine dents les pommes de Noiremoutiers et leurs harengs huilés et savoureux préparés par Dame Pascale à la chaleur d'un feu de gaz au Camp de Ping .
Et c'est le coeur lourd que nous quittions nos fidèles complices pour s'en retourner dans nos contrées de l'Houmeau où le soleil (saloperie de saloperie de nom de dieu de ... Ballade port des barques Icon_fur ....) nous attendait patiemment étirant ses rayons devant nos équipements innondés d'eau et de dégoûts.....
Bref, je vous raconte pas le bain qui s'ensuivit et les moults taquineries qui jalonnèrent nos retrouvailles d'avec notre noble château.... Ballade port des barques Icon_cen .

Bon alors???? Franchement vous Z'avez pas les Moules de ne pas être venus???? AHAHAHHAHAH Ballade port des barques Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

Ballade port des barques Empty
MessageSujet: Re: Ballade port des barques   Ballade port des barques Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:13

belle prose conte renaudangouleme, je pense que la comtesse n'a pas du manger la pomme à pleine dent vu le temps, vous avez été bien courageux de vous aventurer vers ces contrées lointaines, aucun messager n'est donc venu vous informer que merlin n'avait plus de pouvoir sur la météo, après cette aventure, vos valeureux destrier on bien besoin eux aussi d'un bon bouchonnage, nous espérons quant même rassembler une armé pour pouvoir retracer ce chemin, belle victoire à vous messire, quel grand guerriers vous êtes, respect, nous serons fiers que vous nous acceptiez dans vos rangs la prochaine fois, mais non jregrette rien de ne pas vous avoir accompagné lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Ballade port des barques Empty
MessageSujet: Re: Ballade port des barques   Ballade port des barques Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:12

Temps de M.... tu l'as dis, surtout quand on voit la journée de samedi un é change aurait été salutaire sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Contenu sponsorisé





Ballade port des barques Empty
MessageSujet: Re: Ballade port des barques   Ballade port des barques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade port des barques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Port des Barques
» Ballade du 23 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser