LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 eclade en charente maritime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

eclade en charente maritime Empty
MessageSujet: eclade en charente maritime   eclade en charente maritime Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:39

le 15 juin organisation d'une éclate de moules, avec dégustation d'huître de marennes, reporté si mauvais temps, un sondage sera fait fin mai sur le forum pour connaître le nombre de participant, pour évaluer le consommable et définir le montant financier de chacun, récupération de la cotisation à la réunion mensuel de juin, RDV et heure de départ seront communiqué ultérieurement, nous esperons un maximum de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclade en charente maritime Empty
MessageSujet: Re: eclade en charente maritime   eclade en charente maritime Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:18

... pour Reno & moi, ce week-end du 13 au 15 juin 2008 c'est :

eclade en charente maritime Jumborun16di4

L'association Le Jumbo-Run Confolentais a pour objet d'associer le monde de la moto, en particulier celui du side-car, avec le monde du handicap. Ceci afin d'apporter à l'un et à l'autre une meilleure connaissance réciproque et de ce fait, faciliter l'intégration de leurs différences.

No
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

eclade en charente maritime Empty
MessageSujet: Re: eclade en charente maritime   eclade en charente maritime Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:43

Arf... c'est con...

Moi, une éclaTe de moule, j'ai hâte de voir ça! suis super méga partante! Après, d'ici là, je sais pas ce que je ferais ni ou je serais, mais ça me branche méga beaucoup! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eclade en charente maritime Empty
MessageSujet: Re: eclade en charente maritime   eclade en charente maritime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eclade en charente maritime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALLADE CHARENTE MARITIME
» ECLADE
» ECLADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser