LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mimi et Rros Minet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Mimi et Rros Minet Empty
MessageSujet: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:25

Donc je me présente, je m'appelle Emilie, j'ai 23 ans et pas toutes mes dents ! Mimi et Rros Minet 36_2_34
Quoi dire,... je vis dans le monde des motards depuis toute petite Very Happy et que j'adore les lapins Mimi et Rros Minet Wewe-158 et les Looney Tunes !
J'ai eu mon permis moto au début du mois d'octobre dernier.

Voilà pour ma p'tite présentation...


Dernière édition par Jetfire le Jeu 21 Déc - 16:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Mimi et Rros Minet Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:26

Bon, Mimi a fait son profil mais l'ajout d'images c'est pas encore ça ! j'ai pourtant suivant les conseils de Jetfire mais les explications sont pas tip-top...Mais bon, avec l'habitude, ça devrait aller ! lol!


Dernière édition par Mimi le Jeu 21 Déc - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Mimi et Rros Minet Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:20

T'inquiete ma belle, pour les photos, ça va venir! c'est pas compliqué... Surprised

Pour ton rho minet... dans le bar... c'est que tu voulais le decendre notre sedrétaire adjoint??? scratch

Parce que mimie oubli de mentionner dans sa présentation, c'est que son rho minet qui veut pas pointer le bout de son nez, c'est notre secretaire adjoint! Et ce qu'il faut mentionner aussi, c'est que mimie est une hyper active au sein de l'asso, et elle nous est d'un grand soutien! Mimi et Rros Minet Icon_bra Mimi et Rros Minet Icon_bra

Merci mimie pour tout ce que tu fais... changes rien... t'es geniale! Mimi et Rros Minet 339gj



Mimi et Rros Minet Ou-est-l
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Mimi et Rros Minet Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:57

Dans le bar, nous étions avec des amis et quand nous avons vu la moto (Harley Davidson Mimi et Rros Minet 36_2_16 , attention ça veut tout dire), on a tout de suite pensé à Sylvain Mimi et Rros Minet 36_2_27 .... la photo fut obligatoire et incontournable ! Mimi et Rros Minet 36_2_35
Mimi et Rros Minet 36_2_34


Dernière édition par Mimi le Jeu 21 Déc - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

Mimi et Rros Minet Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:13

Coucou mimi et ros minet !! Wink

On fera connaissance au reveillon Mimi et Rros Minet Icon_alc


Dernière édition par Jetfire le Jeu 21 Déc - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Mimi et Rros Minet Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:46

Alors tout le monde les gens, vous en pensez quoi de ma p'tite présentation ? J'ai quand même passé du temps pour la faire, plus d'une heure et demie, à cause du système d'ajout des images ! ... Et c'est pas marrant de se moquer ! Surtout que je donne non-seulement des cours d'informatique à des gamins dans une école primaire mais aussi dans un club informatique à des personnes de tout âge.... Mimi et Rros Minet Icon_sin
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

Mimi et Rros Minet Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:48

Oué, en gros a des personnes qui n'utilisront pas internet..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Mimi et Rros Minet Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:48

C'est impec mimi!!!! Mimi et Rros Minet Icon_bra
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Mimi et Rros Minet Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:53

Voilà, tu as tout compris Jetfire. J'ai honte !!! Mimi et Rros Minet 36_2_36 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi et Rros Minet Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:56

Mimi a écrit:
Alors tout le monde les gens, vous en pensez quoi de ma p'tite présentation ? J'ai quand même passé du temps pour la faire, plus d'une heure et demie, à cause du système d'ajout des images ! ... Et c'est pas marrant de se moquer ! Surtout que je donne non-seulement des cours d'informatique à des gamins dans une école primaire mais aussi dans un club informatique à des personnes de tout âge.... Mimi et Rros Minet Icon_sin
c'est nikel mimi Laughing moi je n'y arrive pas encore lol!
on se moque pas mais 1 jour je me rappel d'1 certain decompte de barriere Mimi et Rros Minet 36_2_26 qui nete pas tres juste Mimi et Rros Minet 36_2_15
rappel moi tu as fais des etudes de compta non Mimi et Rros Minet 36_2_27
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Mimi et Rros Minet Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:58

Ouais pourquoi ? Juqu'au BTS en plus lol!
J'ai juste le BEP compta, la BAC STT comtpa et le niveau BTS compta ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi et Rros Minet Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:17

Mimi a écrit:

Alors tout le monde les gens, vous en pensez quoi de ma p'tite présentation ? J'ai quand même passé du temps pour la faire, plus d'une heure et demie, à cause du système d'ajout des images ! ... Et c'est pas marrant de se moquer ! Surtout que je donne non-seulement des cours d'informatique à des gamins dans une école primaire mais aussi dans un club informatique à des personnes de tout âge.... Mimi et Rros Minet Icon_sin

impec ta présentation mimi ! cheers

la moto réplica est superbe ! sunny

et c'est sympa de donner des cours d'informatique à des personnes peu habituées. J'suppose que tu connais déjà mais au cas où, tu peux aussi conseiller les cours en ligne de microsoft sur certains logiciels, ils st bien faits et tu apprends les bases très facilement avec des exemples.
Perso, j'me suis rafraîchit la mémoire sur Access en faisant tous les exercices. J'voulais même suivre une formation de perfectionnement au GRETA de ma ville et manque de bol, le formateur n'avait même pas un meilleur niveau ! arffff quand je lui ai parlé du site microsoft, il m'a dit qu'il s'en inspirerai à l'avenir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi et Rros Minet Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:08

Mimi a écrit:
Ouais pourquoi ? Juqu'au BTS en plus lol!
J'ai juste le BEP compta, la BAC STT comtpa et le niveau BTS compta ! Rolling Eyes
et avec tous ca tu ne sais pas compter des barrieres lol! Mimi et Rros Minet 36_2_26
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Mimi et Rros Minet Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:12

...... 31 ! A vue de nez !
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Mimi et Rros Minet Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:27

Mimi a écrit:
...... 31 ! A vue de nez !

Heuuu... scratch moi, jdirais une disaine de plus! Mimi et Rros Minet Icon_sin
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Mimi et Rros Minet Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:38

41 barrirèes alors... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi et Rros Minet Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:58

Mimi a écrit:
41 barrirèes alors... scratch
T SUR affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Mimi et Rros Minet Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:50

Après réflexion d'un bon mois, je ne suis pas sûre, tout compte fait...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi et Rros Minet Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:52

Mimie a écrit:
Après réflexion d'un bon mois, je ne suis pas sûre, tout compte fait...


lol!
aaaaaaaaaaaaaaaa ne change pa mimi lol! Mimi et Rros Minet 36_2_26
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Mimi et Rros Minet Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:50

Changer quoi, je suis moi, c'est tout !!!



Mimi et Rros Minet 36_2_15
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Mimi et Rros Minet Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:53

Bientôt je mettrais des photos de ma brêle, quand je l'aurais prise en photo... évidemment ! Et des photos de la moto à Sylvain transformé... enfin, dépouillée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi et Rros Minet Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:01

mimie j'ai déjà mis des photos de ta brèle Cool
mais je suis impatient dans voir d'autre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Mimi et Rros Minet Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:03

Oui, mais tu n'as pas mis dans ma présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi et Rros Minet Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:13

je te laisse le plaisir de la faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Mimi et Rros Minet Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:36

Oui mais d'abord faut que jla prenne en photo, une fois propre !!!


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimi et Rros Minet Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi et Rros Minet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser