LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est moi le plus grand...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

C'est moi le plus grand... Empty
MessageSujet: C'est moi le plus grand...   C'est moi le plus grand... Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:57

Salut tout le monde,

Moi, c'est Jetfire, invité par Exoset (la lopette en 1100 gsxr de 93 Laughing ) a visiter et m'inscrire chez vous.
Bon en gros, je m'appelle Stéphane, j'ai 28 piges, j'ai une p'tite fille adorable qui a 13 mois, je roule en Z750, et je suis exilé en region parisienne depuis 2 ans, mais j'ai grandi depuis l'age de 6 ans a Mornac. Je suis egalement une tres bonne connaissance avec Golden, mais faut pas trop l'ecouter, elle raconte beaucoup de betises. geek

Voila, donc a plus tard sur le forum Wink

Stef


PS : Je tiens a preciser que Exoset s'est inscrit mais pas presenté... enfin moi je dis ça hein... mais je ne dis rien pour foutre la merde tongue
PS 2: Par rapport au titre du post, c'est parce que je mesure 2m02... Twisted Evil
PS 3: Pour faire plus ample connaissance, je suis present pour le reveillon du 1er de l'an avec david (exoset)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi le plus grand... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le plus grand...   C'est moi le plus grand... Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:26

Jetfire a écrit:


Moi, c'est Jetfire, invité par Exoset (la lopette en 1100 gsxr de 93 Laughing ) a visiter et m'inscrire chez vous.

Bon en gros, je m'appelle Stéphane, j'ai 28 piges, j'ai une p'tite fille adorable qui a 13 mois, je roule en Z750, et je suis exilé en region parisienne depuis 2 ans, mais j'ai grandi depuis l'age de 6 ans a Mornac.

Je suis egalement une tres bonne connaissance avec Golden, mais faut pas trop l'ecouter, elle raconte beaucoup de betises. geek

Voila, donc a plus tard sur le forum Wink

Stef


PS : Je tiens a preciser que Exoset s'est inscrit mais pas presenté... enfin moi je dis ça hein... mais je ne dis rien pour foutre la merde tongue
PS 2: Par rapport au titre du post, c'est parce que je mesure 2m02... Twisted Evil
PS 3: Pour faire plus ample connaissance, je suis present pour le reveillon du 1er de l'an avec david (exoset)



yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh le géant est parmis nous ! et tjrs en grde forme ! cheers

euh tu pourrais aussi parler de la mère de ta fille non mais !!!! j'te jure ! tsss


et ouiiiiiiiiii j'dis des bêtises ! mais comme j'suis timide lorsque je ne connais pas ! lol! j'me réserverai pour + tard ! geek

oui c'est vrai ça, exoset tu te présentes oui ! j'lui ai même envoyé un MP pour lui rappeler.


et merd ! tiens j'serai pas avec vous pour le nvel an ! ouinnnnnnnnn
bon jetfire, j'te charge d'empêcher tlm de dormir à ma place, je sais que tu sais faire aussi bien que moi ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

C'est moi le plus grand... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le plus grand...   C'est moi le plus grand... Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:29

Jetfire a écrit:


PS : Je tiens a preciser que Exoset s'est inscrit mais pas presenté... enfin moi je dis ça hein... mais je ne dis rien pour foutre la merde tongue

Bha je m'inquiète pas.. il va bien finir par le faire... C'est moi le plus grand... Icon_sin
Maintenant que tu le dis, arf... j'ai oublié de me présenter moi meme! C'est moi le plus grand... Icon_doh
Je fais ça demain!

Jetfire a écrit:

PS 2: Par rapport au titre du post, c'est parce que je mesure 2m02... Twisted Evil
En effet, tu es grand. Comme on est grand qu'a partir de 2m, tu es grand!


Jetfire a écrit:

PS 3: Pour faire plus ample connaissance, je suis present pour le reveillon du 1er de l'an avec david (exoset)


Cool! On va pouvoir faire connaissance! Donc, tu es celui qui reste le lendemain pour nettoyer la salle???? C'est moi le plus grand... Icon_ang

En tout cas, une chose est sur, ... bienvenu chez toi! C'est moi le plus grand... Sautent2
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

C'est moi le plus grand... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le plus grand...   C'est moi le plus grand... Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:04

maxine a écrit:

Cool! On va pouvoir faire connaissance! Donc, tu es celui qui reste le lendemain pour nettoyer la salle???? C'est moi le plus grand... Icon_ang

En tout cas, une chose est sur, ... bienvenu chez toi! C'est moi le plus grand... Sautent2


Ben on verra bien, pourquoi pas, en fonction de l'emploi du temps car je dois remonter sur paris apres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

C'est moi le plus grand... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le plus grand...   C'est moi le plus grand... Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:07

goldenbike41 a écrit:






yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh le géant est parmis nous ! et tjrs en grde forme ! cheers

euh tu pourrais aussi parler de la mère de ta fille non mais !!!! j'te jure ! tsss


et ouiiiiiiiiii j'dis des bêtises ! mais comme j'suis timide lorsque je ne connais pas ! lol! j'me réserverai pour + tard ! geek

oui c'est vrai ça, exoset tu te présentes oui ! j'lui ai même envoyé un MP pour lui rappeler.


et merd ! tiens j'serai pas avec vous pour le nvel an ! ouinnnnnnnnn
bon jetfire, j'te charge d'empêcher tlm de dormir à ma place, je sais que tu sais faire aussi bien que moi ! jocolor

Oué ben pour faire des conneries et pour empecher tout le monde de dormir je crois bien que t'es la plus forte, a cote je suis un ange C'est moi le plus grand... Icon_alc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi le plus grand... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le plus grand...   C'est moi le plus grand... Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:21

Jetfire a écrit:


Oué ben pour faire des conneries et pour empecher tout le monde de dormir je crois bien que t'es la plus forte, a cote je suis un ange C'est moi le plus grand... Icon_alc

mouarffff vaut mieux lire ça que d'être aveugle ! mais ils se rendront bien compte par eux mêmes ! geek
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

C'est moi le plus grand... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le plus grand...   C'est moi le plus grand... Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:38

goldenbike41 a écrit:
Jetfire a écrit:


Oué ben pour faire des conneries et pour empecher tout le monde de dormir je crois bien que t'es la plus forte, a cote je suis un ange C'est moi le plus grand... Icon_alc

mouarffff vaut mieux lire ça que d'être aveugle ! mais ils se rendront bien compte par eux mêmes ! geek

Moi je dis.... je demande a voir! C'est moi le plus grand... Icon_sin
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

C'est moi le plus grand... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le plus grand...   C'est moi le plus grand... Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:00

maxine a écrit:
goldenbike41 a écrit:
Jetfire a écrit:


Oué ben pour faire des conneries et pour empecher tout le monde de dormir je crois bien que t'es la plus forte, a cote je suis un ange C'est moi le plus grand... Icon_alc

mouarffff vaut mieux lire ça que d'être aveugle ! mais ils se rendront bien compte par eux mêmes ! geek

Moi je dis.... je demande a voir! C'est moi le plus grand... Icon_sin


Attention, faut pas nous prendre aux mots !!! Mais je crois qu'on ne sera pas seul a etre taré..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi le plus grand... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le plus grand...   C'est moi le plus grand... Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:27

maxine a écrit:


Moi je dis.... je demande a voir! C'est moi le plus grand... Icon_sin


tssss .... après tu diras : fallait pas l'inviter !!! j't'aurai prévenue ! flower
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

C'est moi le plus grand... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le plus grand...   C'est moi le plus grand... Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:13

goldenbike41 a écrit:
maxine a écrit:


Moi je dis.... je demande a voir! C'est moi le plus grand... Icon_sin


tssss .... après tu diras : fallait pas l'inviter !!! j't'aurai prévenue ! flower

Changez rien! C'est moi le plus grand... Icon_smi hier, j'ai remercié david de vous avoir envoyés sur le forum!!!! C'est moi le plus grand... Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

C'est moi le plus grand... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le plus grand...   C'est moi le plus grand... Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:40

maxine a écrit:
goldenbike41 a écrit:
maxine a écrit:


Moi je dis.... je demande a voir! C'est moi le plus grand... Icon_sin


tssss .... après tu diras : fallait pas l'inviter !!! j't'aurai prévenue ! flower

Changez rien! C'est moi le plus grand... Icon_smi hier, j'ai remercié david de vous avoir envoyés sur le forum!!!! C'est moi le plus grand... Icon_smi

Oh mais de rien, on va le faire vivre le forum, ne t'inquietes pas. Et j'espere qu'il va y avoir encore plus de monde bientot Twisted Evil et tout ça rien que pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

C'est moi le plus grand... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le plus grand...   C'est moi le plus grand... Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:36

Ho oui encore! C'est moi le plus grand... Icon_fou
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

C'est moi le plus grand... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le plus grand...   C'est moi le plus grand... Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:48

maxine a écrit:
Ho oui encore! C'est moi le plus grand... Icon_fou

hop hop hop... !!!! Tu veuxque j'emmene le fouet pour le reveillon ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

C'est moi le plus grand... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le plus grand...   C'est moi le plus grand... Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:51

Pas besoin... On a ce qu'il faut!
J'attend ma commande de cotillons justement pour le nouvel an! j'ai pris trèèèèèèèès large!!! va y avoir de quoi s'amuser! C'est moi le plus grand... Icon_ann C'est moi le plus grand... Rondesap C'est moi le plus grand... Sautent2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi le plus grand... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le plus grand...   C'est moi le plus grand... Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:18

j'espère que tu as prevu trèèèèèèès large car je vais debarquer lol! C'est moi le plus grand... 36_2_26 vers 2h du matin avec une dizaine de pote.
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

C'est moi le plus grand... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le plus grand...   C'est moi le plus grand... Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:39

maxine a écrit:
Pas besoin... On a ce qu'il faut!
J'attend ma commande de cotillons justement pour le nouvel an! j'ai pris trèèèèèèèès large!!! va y avoir de quoi s'amuser! C'est moi le plus grand... Icon_ann C'est moi le plus grand... Rondesap C'est moi le plus grand... Sautent2

Ah ça oui, j'espere que c'est prevu TREEEEEESSSS large, parce que la on va se dechainer et s'eclater avec vous C'est moi le plus grand... Icon_alc C'est moi le plus grand... Sautent2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi le plus grand... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le plus grand...   C'est moi le plus grand... Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:15

maxine a écrit:


Changez rien! C'est moi le plus grand... Icon_smi hier, j'ai remercié david de vous avoir envoyés sur le forum!!!! C'est moi le plus grand... Icon_smi

koiiiiiiiiiii il aurait des actions sur ce site !!!!!!!???? Il m'aurait trompée à l'insu de mon plein gré !!!! Suspect

tssssss Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid ! viens voir iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! + viiiiiiiiiite ! bon ok, laisse ta moto ! t'ira + vite à pieds ! C'est moi le plus grand... Pan_chui

(provoc n°2 ... tjrs pas en vue ...)

sinon, c'est avec plaisir Maxine ! C'est moi le plus grand... Icon_cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi le plus grand... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le plus grand...   C'est moi le plus grand... Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:21

Jetfire a écrit:


Oh mais de rien, on va le faire vivre le forum, ne t'inquietes pas. Et j'espere qu'il va y avoir encore plus de monde bientot Twisted Evil et tout ça rien que pour vous Wink

euh l'autre !!!! j'le crois pas comment il se la joue gentil garçon !!!!! lol!


... ne vs y fiez pas c'est une terreur C'est moi le plus grand... Pan_ptbi ! ... (l'a pas d'amis d'abord ! ça se saurait ! C'est moi le plus grand... Parkinga )


golden partie mourrir loin !!!!!!!!! très très loin !!! j'creuse encore d'ailleurs ! C'est moi le plus grand... Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi le plus grand... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le plus grand...   C'est moi le plus grand... Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:25

Jetfire a écrit:


Ah ça oui, j'espere que c'est prevu TREEEEEESSSS large, parce que la on va se dechainer et s'eclater avec vous C'est moi le plus grand... Icon_alc C'est moi le plus grand... Sautent2

'ttention ! il dit vrai là ! (souvenirs encore cuisants d'un nvel an en Charente ... Wink )

pti conseil : n'enlevez pas vos casques avant qu'il n'y ai plus de munitions !!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

C'est moi le plus grand... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le plus grand...   C'est moi le plus grand... Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:27

goldenbike41 a écrit:
Jetfire a écrit:


Oh mais de rien, on va le faire vivre le forum, ne t'inquietes pas. Et j'espere qu'il va y avoir encore plus de monde bientot Twisted Evil et tout ça rien que pour vous Wink

euh l'autre !!!! j'le crois pas comment il se la joue gentil garçon !!!!! lol!


... ne vs y fiez pas c'est une terreur C'est moi le plus grand... Pan_ptbi ! ... (l'a pas d'amis d'abord ! ça se saurait ! C'est moi le plus grand... Parkinga )


golden partie mourrir loin !!!!!!!!! très très loin !!! j'creuse encore d'ailleurs ! C'est moi le plus grand... Icon_smi

Bon ben je crois que tu cherches vraiment la C'est moi le plus grand... Sadomaso

Attend samedi midi, et tu vas pleurer....... C'est moi le plus grand... Icon_fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi le plus grand... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le plus grand...   C'est moi le plus grand... Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:34

Jetfire a écrit:


Bon ben je crois que tu cherches vraiment la C'est moi le plus grand... Sadomaso

Attend samedi midi, et tu vas pleurer....... C'est moi le plus grand... Icon_fou


oups ! j'avais zappé ! merd merd merd affraid


... euh j'suis crédible si j'te dis que finalement j'ai piscine !!???... (biensûr que ça ne me gêne pas un bras ds le plâtre !!! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

C'est moi le plus grand... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le plus grand...   C'est moi le plus grand... Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:43

goldenbike41 a écrit:
Jetfire a écrit:


Bon ben je crois que tu cherches vraiment la C'est moi le plus grand... Sadomaso

Attend samedi midi, et tu vas pleurer....... C'est moi le plus grand... Icon_fou


oups ! j'avais zappé ! merd merd merd affraid


... euh j'suis crédible si j'te dis que finalement j'ai piscine !!???... (biensûr que ça ne me gêne pas un bras ds le plâtre !!! Rolling Eyes )


Tu vas encore faire la baleine blanche, pffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi le plus grand... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le plus grand...   C'est moi le plus grand... Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:47

Jetfire a écrit:


Tu vas encore faire la baleine blanche, pffffffffffffffffffffffff

non non non ! plus possible ! y a la bâche haute portance sécurité maximum !!!!!!! oufff

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi le plus grand... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le plus grand...   C'est moi le plus grand... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi le plus grand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pinguinos 2007
» bein cest moi quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser