LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soirée code de la route

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Soirée code de la route Empty
MessageSujet: Soirée code de la route   Soirée code de la route Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:53

Soirée code de la route au lisa le lundi 15 octobre au soir. L'année dernière ce fût super !

On peut se faire un groupe par contre, il faut y aller de bonne heure pour avoir de la place.




CODE DE LA ROUTE
"LE GRAND EXAMEN"


dans le cadre de la semaine nationale de Sécurité Routière


Lundi 15 octobre 2007
à 20 H 00
Amphithéâtre du L I S A
( Lycée de L’ Image et du Son )
303 Avenue de Navarre à ANGOULÊME


Venez tester vos connaissances


Entrée libre et gratuite
dans la limite des places disponibles


Un cocktail clôturera la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Soirée code de la route Empty
MessageSujet: Re: Soirée code de la route   Soirée code de la route Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:13

Sylvain et moi y allont, si ça vous intéresse, merci de nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
aieaieaie

aieaieaie


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2007

Soirée code de la route Empty
MessageSujet: Re: Soirée code de la route   Soirée code de la route Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:54

moi j irai bien voir y a des truc que j ai pas bien saisi sur la conduite motocyclitique...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Soirée code de la route Empty
MessageSujet: Re: Soirée code de la route   Soirée code de la route Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:01

Soirée code de la route Sautent2

Je vois ça...

Si tu veux venir, on fait un groupe Squales. Nous y avons été convié comme chaque année. Il faut y aller en groupe, à part pour les internes du lisa qui y sont invités vu qu'ils sont sur place. C'est super sympa. On rigole bien, nous sommes surpris des fois ! Et à la fin, les meilleurs reçoivent des lots en rapport avec la sécurité routière, puis un pot nous ai servi. C'est super bien organisé.
Revenir en haut Aller en bas
ED

ED


Nombre de messages : 32
Age : 53
Date d'inscription : 08/09/2007

Soirée code de la route Empty
MessageSujet: Re: Soirée code de la route   Soirée code de la route Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:10

je pense y aller. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Soirée code de la route Empty
MessageSujet: Re: Soirée code de la route   Soirée code de la route Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:55

Ok, on voit ça samedi soir alors.
Revenir en haut Aller en bas
aieaieaie

aieaieaie


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2007

Soirée code de la route Empty
MessageSujet: Re: Soirée code de la route   Soirée code de la route Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:31

ca me branche vraiment de venir mais tenez moi au courant pour lundi soir sur le forum ou par tel 0673552189 .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Soirée code de la route Empty
MessageSujet: Re: Soirée code de la route   Soirée code de la route Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:37

Ok, ça marche. Dimanche soir, j'appelle tous les intéressés qui viennent ou souhaitent venir.
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Soirée code de la route Empty
MessageSujet: Re: Soirée code de la route   Soirée code de la route Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:19

Soirée code de la route Icon_smi Aïe! Pour tout ce qui est "sécurité", un conseil... copies sur ton voisin Soirée code de la route Icon_sin


Soirée code de la route 37rj Soirée code de la route Pan_deho
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Soirée code de la route Empty
MessageSujet: Re: Soirée code de la route   Soirée code de la route Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:26

Mais pour y avoir été l'année dernière, je peux promettre que c'est sympa. Et plus on est nombreux, et plus c'est sympa. C'est une occasion de plus de foutre la zone sur les banc de l' amphi! Soirée code de la route Pan_brav
Et puis pour avoir fini 7 ème sur beaucoup beaucoup, j'ai gagné un super triangle avec un super gilet jaune! Soirée code de la route Icon_ang

Alors, j'attends qu'on fasse mieux que moi! Hein les mecs! Soirée code de la route Pan_ptbi
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Soirée code de la route Empty
MessageSujet: Re: Soirée code de la route   Soirée code de la route Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:50

Voici les articles de journaux paru dans la Charente Libre au sujet de la soirée code de l'année dernière.

En première page du journal :

Soirée code de la route File0003cc4.th

Au cours du journal, 2 gros articles ! :

Soirée code de la route File0001cw9.th Soirée code de la route File0002kl4.th Sylvain a témoigné...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannotlesgaz

Jeannotlesgaz


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2007

Soirée code de la route Empty
MessageSujet: Re: Soirée code de la route   Soirée code de la route Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:21

malheureusement moi je pourrais pas etre là sinon j'aurais adoré retournéau lisa !
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Soirée code de la route Empty
MessageSujet: Re: Soirée code de la route   Soirée code de la route Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:35

Nous sommes pour l'instant 7 personnes sûres, 1 personne en plus est en suspens, et après il peut y en avoir d'autre qui sont venus sans l'avoir fait savoir. Ca va. Les Squales seront représentés... Je ne suis pas mécontente de vous en avoir fait part, vu que l'on la su assez tard, quand même, cette année.
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Soirée code de la route Empty
MessageSujet: Re: Soirée code de la route   Soirée code de la route Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:42

Bon alors??? Mon record a été battu??? Soirée code de la route Ou-est-l
Revenir en haut Aller en bas
aieaieaie

aieaieaie


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2007

Soirée code de la route Empty
MessageSujet: Re: Soirée code de la route   Soirée code de la route Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:40

une fois de plus j ai brillé et haut la main... sur tout le monde présent seulement 5 personne ont u leur code et evidement a force de le respecter je le connais je suis donc le seul a avoir fair 5 faute ounmoins de l equipe squales...(un certain gendarme en a fait 9 scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Soirée code de la route Empty
MessageSujet: Re: Soirée code de la route   Soirée code de la route Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:31

Trop bien !!! Le groupe Squales a été constitué de 8 personnes.
Notre groupe fût présenté devant tout le monde. Nous avons augmenté le nombre de motards dans la salle, et la FFMC fût présente avec 7 personnes. Donc on peut dire que les motards furent bien représenté.
Diverses question ont été posé à l'animateur... Bref, nous avons été bien vu, même pas les serveurs et serveuses lors du buffet servi après... chut, fallait pas le dire !!!
Seul AïeAïeAïe a eu son code avec 5 fautes, et la plupart ont fait après entre 6 et 10 fautes.
Soirée bien sympathique tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Soirée code de la route Empty
MessageSujet: Re: Soirée code de la route   Soirée code de la route Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:34

Aïe! Tu est mon maitre! Trop fort! Mes respects! Soirée code de la route Icon_bra

Y avait quoi comme lots cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Soirée code de la route Empty
MessageSujet: Re: Soirée code de la route   Soirée code de la route Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:39

Les lots que vous avez eu l'année dernière Maxine et Crash, c'est ce qu'a eu les 3 premiers ! Et donc pas grand chose pour les autres personnes, qui ont eu maximum 7 fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée code de la route Empty
MessageSujet: Re: Soirée code de la route   Soirée code de la route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée code de la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pinguinos 2007
» Ballade soiree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser