LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Virée le samedi 8 sept 07

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
globul16

globul16


Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 29/08/2007

Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée le samedi 8 sept 07   Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:40

On peut faire 2 balades une speed et l’autre cool
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée le samedi 8 sept 07   Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:51

Ah oué ça serait pas mal, les machos se sentiraient un peu seul de leur côté, ça leur ferait les poils !!!
Super idée Globul !
Les machos ne se manifestent pas ???
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée le samedi 8 sept 07   Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:01

HO!! mimie! sappe pas le moral à ceux qu'il veulent venir avec nous, c'est pas paceque certains roules un peu + vite, qu'ils n'attende pas les autres,
c'est tout à fait possible de faire un groupe rapide et un groupe cool et les premiers attendent + loin, on le fait dejas entre nous alors!!!!! je vois pas ou est le probleme sportive ou non, rien n'empeche merde
Revenir en haut Aller en bas
globul16

globul16


Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 29/08/2007

Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée le samedi 8 sept 07   Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:05

il y a des personnes que sa intéresse une ballade cool
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée le samedi 8 sept 07   Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:58

globul16 a écrit:
il y a des personnes que sa intéresse une ballade cool

Bha oui....Mimie et d'autres

Et puis comme le faisait remarqué Rossy2, moi le premier si j'ai envie de me faire un enchainement sur 3 Kms, j'le fait et puis je roule cool apres ou j'attends...

Voila tu jugeras par toi même c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée le samedi 8 sept 07   Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:44

.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée le samedi 8 sept 07   Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:45

Faites ce que vous voulez !
J'men tape totalement !
Mais pour l'instant vous avez perdu au moins 4 personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée le samedi 8 sept 07   Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:13

jjack a écrit:

Bha oui....Mimie et d'autres

Et puis comme le faisait remarqué Rossy2, moi le premier si j'ai envie de me faire un enchainement sur 3 Kms, j'le fait et puis je roule cool apres ou j'attends...

Voila tu jugeras par toi même c'est le mieux.

Oui mais de Mimie on en a rien à foutre !

Et pis voila, si tu as envie de rouler un peu sur une distance, bin voila, fait le !

Enfin quelqu'un qui positive pour que tout le monde puisse sortir ensemble ! C'est rare... de trouver des gens comme ça ici !

Merci beaucoup de te manifester.
Revenir en haut Aller en bas
popote
bureau
bureau
popote


Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée le samedi 8 sept 07   Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:31

Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Icon_pol salut a tous
pour mimie comme le dit rossy2 et j jack nous n avons jamais fait bande a part nous avons toujours attendu les autres donc ce n est pas la peine de degouter ceux qui veulent venir samedi nous n avons jamais perdu de motos en route donc pour ceux qui ne sont jamais venus avec nous le mieux c est de voir par vous meme sinon c est vrai que quant on ecoute les ragots c est sur que l on a pas envie de venir et pour moi mimie et ca n engage que moi en tant que representante des squales je pense que de degouter les autres c est pas cool le mieux c est que chacun se fasse son opinion Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Icon_sin Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Plus1 Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 36_2_15
ps : et pour ce que tu as dit pour les invit si c est sur le forum c est pour que tout le monde soit au courant de la sortie maintenant moi perso je n ai pas tout les num de tel

popote
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée le samedi 8 sept 07   Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:55

de toute façon mimie arrete tes connereies j'ai reçu ton SMS hier et jamais j'ai dit que je ne voulais pas te voir avec nous maintenant si je recois d'autre SMS de cegenre ou si je constate que tu tu a des propos négatif en vers la soit disant bande de furieux je te dirais ce que je pense en face alors sans etre mal polis Twisted Evil FAIS PAS CHIER!! voila ça c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée le samedi 8 sept 07   Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:11

ROSSY2 a écrit:
on est là pour rouler pas pour se tréner Sleep allé à+
Ces propos sont de quel degré ? Car si c'était pour rigoler comme dit Titeuf, faut peut-être mettre des "lol" ou "mdr" en quelque part ! moi, perso, je l'ai pris au premier degré ! Ce qui m'a beaucoup touché ! C'est pour ça que j'ai réagi au quart de tour. Quand tu vois ça écrit pour ta poire... essaye de te mettre à ma place, et dis moi comment tu aurais réagi.
Yen a qui sont pour me voir samedi...
Revenir en haut Aller en bas
globul16

globul16


Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 29/08/2007

Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée le samedi 8 sept 07   Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:59

C’est vrais que je ne vous connez pas, ce que j’en disais c’est de faire plaisir a tout le monde, il y en a qui aime roulé vite tout le tant d’autre non, ci l’on peu se maître ok aven le départ ce serais bien que tout le mode pour passe une bonne journée, moi je sais que je ne peu pas jouée avec mon permis, donc je préviens d’avance que je ne ROULE PAS, comme ça il n’y a pas de surprise, si vous voulez vous tapé des bours tous les 5 Km je ne suis pas votre homme
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée le samedi 8 sept 07   Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:21

Voilà, très bien dit Globul. Au moins quelqu'un de bien ! AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça fait plaisir.

Chacun roule à sa manière et à sa vitesse... Mais le tout est de s'attendre au changement de direction ou même sur la route après s'être tapé une bourre entre potes !

Merci Globul.
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée le samedi 8 sept 07   Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:14

mimie arrete de m'appeller sur mon portable je ne repondrais pas,
si tu est au RDV samedi 08/09/07 et si tu veux on s'explique et je te dirais ma façon de penser, les poléniques, tes sous entendu tout le bordel et son train je m'en bat les co!!!!!! , il faudrait que tu grandise un paut dans ta tete, jusqu'a présent, on a jamais forcé personne à rouler vite et comme dit popote et jjk on a jamais perdu une moto et on a toujours attendu les distancées, Mad bon je m'arrete là car ça m'agace
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée le samedi 8 sept 07   Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:04

Et si tu aurais des c... tu répondrais au téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée le samedi 8 sept 07   Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:08

ROSSY2 a écrit:
mimie arrete de m'appeller sur mon portable je ne repondrais pas,
si tu est au RDV samedi 08/09/07 et si tu veux on s'explique et je te dirais ma façon de penser, les poléniques, tes sous entendu tout le bordel et son train je m'en bat les co!!!!!! , il faudrait que tu grandise un paut dans ta tete, jusqu'a présent, on a jamais forcé personne à rouler vite et comme dit popote et jjk on a jamais perdu une moto et on a toujours attendu les distancées, Mad bon je m'arrete là car ça m'agace

Pffffff...lopette !


lol!

Et bien si tu veux me dire ta façon de penser, je serai présente, moi, à la réunion ! Viens pour 20h et c'est bon ! Moi, j'ai rien à me repprocher...

Même pas peur !!!

Manges un lion, ça redonne des forces, et peut-etre que tu changeras ton humeur... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée le samedi 8 sept 07   Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:20

T'emportes pas Stéphane, ce n'est pas la peine. Je veux pas qu'on s'embrouille. Je voulais juste que tu saches, que si tu mets un truc pour déconner sur le forum, précises-le. Entendre des choses qui touchent, qui blessent, ça fait mal venant d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Balade ile de ré   Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:52

Qui va à la balade dimanche,
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée le samedi 8 sept 07   Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:40

Bein j'vais au circuit des remparts...

Par contre Samedi j'irais roder mon CORSA III Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée le samedi 8 sept 07   Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:41

JJKsi tu veus appel moi peut etre que je pouttais rouler un peu avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée le samedi 8 sept 07   Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:42

ROSSY2 a écrit:
JJKsi tu veux appel moi peut etre que je pourrais rouler un peu avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée le samedi 8 sept 07   Virée le samedi 8 sept 07 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée le samedi 8 sept 07
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade le 23 sept ???
» Concentration 19 et 20 Sept 2009 (formulaire d'inscription)
» Session piste au Vigeant FFMC le 19 Sept 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser