LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Démasquage de Rossy2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Démasquage de Rossy2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquage de Rossy2   Démasquage de Rossy2 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:35

Paninis paninis yes moi j'aime Démasquage de Rossy2 - Page 2 36_2_26

la fée clochette ont arrivent lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

Démasquage de Rossy2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquage de Rossy2   Démasquage de Rossy2 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:36

Hé la bande,c'est quoi cete réunion,? et cette histoir de pas de nini???
ou,quant et comment???
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Démasquage de Rossy2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquage de Rossy2   Démasquage de Rossy2 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:00

Réunion Tupperware !
Quelle Nini ? On parle de panini (ça se mange) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démasquage de Rossy2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquage de Rossy2   Démasquage de Rossy2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:12

ils étaient bien bon c'est panins lol!
merki encore à la fée clochettttttttttttttttttte Démasquage de Rossy2 - Page 2 36_2_26
la prochaine fois tu nous fais des croques baguettes Démasquage de Rossy2 - Page 2 36_2_15
n'oublie pas d'acheter du café Démasquage de Rossy2 - Page 2 Sautent2
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Démasquage de Rossy2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquage de Rossy2   Démasquage de Rossy2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:58

Oui, c'est vrai,... grand merci à notre fée Clochette qui a invité les Squales allant à la manif du 14-04-07 à venir avant manger un repas panini chez elle ! Seulement Titeuf, Sylvain et moi même sommes venus, tampis pour les absents...

Bon, pour le café, c'est pas grave si tu oublies, mais par contre, les glaces, ça seraient graves si tu les oublier !


Maintenant, manque plus qu'à tester les croques baguettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démasquage de Rossy2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquage de Rossy2   Démasquage de Rossy2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:14

Démasquage de Rossy2 - Page 2 Icon_cad pas de quoi pour les paninis, les gars. Mimi....j'ai un grand stock de glace à la maison ! surtout n'hésites pas à venir, surtout que je dois te cramer ta famille à toi ............
Démasquage de Rossy2 - Page 2 37rj la vengeance de la morue masquée 2 ! le retour....
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Démasquage de Rossy2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquage de Rossy2   Démasquage de Rossy2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:48

Ok, je viendrais pendant les vacances... On peut se fixer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démasquage de Rossy2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquage de Rossy2   Démasquage de Rossy2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:22

[quote = clochette] j'ai un grand stock de glace à la maison ! [/quote]

ça je veut bien, je suis encore là toute la semaine geek


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Démasquage de Rossy2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquage de Rossy2   Démasquage de Rossy2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:25

Clochette a parlé à moi, pas à toi !!!


C'est du rigolage, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démasquage de Rossy2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquage de Rossy2   Démasquage de Rossy2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:36

moi je rigole pas cheers
une bonne glace c'est cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

Démasquage de Rossy2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquage de Rossy2   Démasquage de Rossy2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:23

salut la fée clochette je me joint à la bande de vorace de glaces pour te remercier à mon tour et je dis pas non au croque baguette. entre parentéses, mimie était encore bourrée (d'alcool je veu dire) car elle n'a pas cité me présence au pas de nini bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Démasquage de Rossy2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquage de Rossy2   Démasquage de Rossy2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:53

Et sans oublier notre ami Rossy2... j'avais oublié ! Mille excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démasquage de Rossy2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquage de Rossy2   Démasquage de Rossy2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:29

Démasquage de Rossy2 - Page 2 36_2_27 z'êtes tous des grands malades en verité.....lol.... merci rossy pour les "pas de nini" et bienvenue pour les glaces à toi aussi ! je précise bien sur que notre cher et tendre titeuf, alias "garcimore" (merci de lui demander une tite imititation, c'est poelant) n'est pas invité, mais comme j'aime bien sa fille....je lui fais une fleur...

Hé titeuf ! il reste un ou deux glaçons en trop dans mon frigo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démasquage de Rossy2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquage de Rossy2   Démasquage de Rossy2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:03

tampis tu ne monteras plus ton cerveau sur ma brele Démasquage de Rossy2 - Page 2 36_2_15
et en plus tu as oublié ma moitié pour les glaces Démasquage de Rossy2 - Page 2 36_2_22
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Démasquage de Rossy2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquage de Rossy2   Démasquage de Rossy2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:52

Oulala j"ai (faillit ) rater les paninis, et je vais rater les glaces...

La prochaine fois je prendrais le métro a l'heure bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Démasquage de Rossy2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquage de Rossy2   Démasquage de Rossy2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:54

Donc pour les glaces : ya Titeuf et sa famille, Sylvain et Mimie et Rossy ! Enfin, ceux, présents sur les lieux samedi midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démasquage de Rossy2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquage de Rossy2   Démasquage de Rossy2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:21

Démasquage de Rossy2 - Page 2 Oinnn et vl'a que ça recommence ! j'ai dis ok pour les glaces....mais qui ?quand? comment? hein? Démasquage de Rossy2 - Page 2 Pan_3pts je dois acheter un stock complet?

hi hi hi, z'êtes les bienvenus tous ceux qui veulent...suffit de me le dire!!! (même renaud et jjack) lol! ....quand à titeuf...bin lui je lui cause plus depuis longtemps mais comme je l'expliquais dans mon précédent message, j'aime bien sa famille et puis sa femme : Démasquage de Rossy2 - Page 2 339gj copineeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démasquage de Rossy2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquage de Rossy2   Démasquage de Rossy2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:55

et la cloche affraid , comme tu me l'as si bien dit, je n'ai plus besoin d'invitation Démasquage de Rossy2 - Page 2 36_2_26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démasquage de Rossy2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquage de Rossy2   Démasquage de Rossy2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:06

Démasquage de Rossy2 - Page 2 36_2_35 1 point pour toi titeuf....oui plus d'invitation necessaire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démasquage de Rossy2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquage de Rossy2   Démasquage de Rossy2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:07

merkiiiiiiiiiii clochette
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Démasquage de Rossy2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquage de Rossy2   Démasquage de Rossy2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:26

Te laisse pas faire Clochette, faut réagir... c'est juste un mec de catégorie C ! Il aurait été de la première catégorie : la A, et bien, là, ça n'aurait pas été facile de s'en débarrasser ! Les gars de la C, c'est TROP simple de les manier !!! Tu en fais ce que tu veux, là, par exemple pour Titeuf (c'est juste un exemple) et bin tu lui dit non ! Il lui faut une invitation, point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Démasquage de Rossy2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquage de Rossy2   Démasquage de Rossy2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:30

Bon Rossy2, tu nous diras quand tu seras libre pour les glaces à la fraise, à la vanille, ou à la Clochette (nouveau parfum de glace qui vient de sortir ! puisqu'il existe du sirop de violette, le sirop ou le parfum de glace à clochette devrait pas tardé à sortir !!!)... comme tu veux, tu choises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démasquage de Rossy2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquage de Rossy2   Démasquage de Rossy2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:53

Mimie a écrit:
Te laisse pas faire Clochette, faut réagir... c'est juste un mec de catégorie C ! Il aurait été de la première catégorie : la A, et bien, là, ça n'aurait pas été facile de s'en débarrasser ! Les gars de la C, c'est TROP simple de les manier !!! Tu en fais ce que tu veux, là, par exemple pour Titeuf (c'est juste un exemple) et bin tu lui dit non ! Il lui faut une invitation, point c'est tout !
Démasquage de Rossy2 - Page 2 36_2_24 Démasquage de Rossy2 - Page 2 36_2_29 Démasquage de Rossy2 - Page 2 36_2_30 Démasquage de Rossy2 - Page 2 36_2_31 Démasquage de Rossy2 - Page 2 36_2_32 Démasquage de Rossy2 - Page 2 36_2_40
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Démasquage de Rossy2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquage de Rossy2   Démasquage de Rossy2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:58

Bin, quoi ??? Les filles n'ont pas le droit de se rebeller ? Tu n'as pas le droit de te prendre pour un macho, tu n'es pas de la catégorie A ! Bye bye...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démasquage de Rossy2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquage de Rossy2   Démasquage de Rossy2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:07

c'est petit Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démasquage de Rossy2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquage de Rossy2   Démasquage de Rossy2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démasquage de Rossy2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser