LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Balade le 14 juillet ???

Aller en bas 
+4
Chrisbull
Dav
Wiwi
Philo
8 participants
AuteurMessage
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

Balade le 14 juillet ??? Empty
MessageSujet: Balade le 14 juillet ???   Balade le 14 juillet ??? Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:41

si la météo continue de se maintenir au beau  sunny je vote pour une tite balade...  What a Face 
des amateurs ???  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2014

Balade le 14 juillet ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade le 14 juillet ???   Balade le 14 juillet ??? Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:53

J'aurai aimer mais je sais pas encore vraiment quand je rentre lundi, donc dommage mais ça sera très certainement sans moi.

Bonne route à vous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Balade le 14 juillet ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade le 14 juillet ???   Balade le 14 juillet ??? Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:17

Si il fait beau je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

Balade le 14 juillet ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade le 14 juillet ???   Balade le 14 juillet ??? Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:45

avec Plaisir Dav... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chrisbull

Chrisbull


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2009

Balade le 14 juillet ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade le 14 juillet ???   Balade le 14 juillet ??? Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:41

désolé mon Philo suis pas disponible. Bonne balade. Balade le 14 juillet ??? 36_2_18 
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

Balade le 14 juillet ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade le 14 juillet ???   Balade le 14 juillet ??? Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:04

DOMMAGE!!! A très bientôt Chris.... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jux

Jux


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

Balade le 14 juillet ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade le 14 juillet ???   Balade le 14 juillet ??? Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:21

Chrisbull a écrit:
désolé mon Philo suis pas disponible. Bonne balade. Balade le 14 juillet ??? 36_2_18 

Pareil ..... Sniffffff

Par contre le we prochain chu dispo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dul165

dul165


Nombre de messages : 108
Age : 50
Date d'inscription : 02/04/2014

Balade le 14 juillet ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade le 14 juillet ???   Balade le 14 juillet ??? Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:50

moi moi moi moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Balade le 14 juillet ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade le 14 juillet ???   Balade le 14 juillet ??? Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:09

Salut.

On peut se donner RDV à Daffy 10h30

À l'origine il y avait un départ pour la Fête de la moto à Bx mais elle a été annulée.

Je serais la avec Pat et Dul. Nous verrons sur place suivant le nombre que nous serons et destination la Dordogne très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

Balade le 14 juillet ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade le 14 juillet ???   Balade le 14 juillet ??? Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:52

pas dispo demain matin, bonne balade à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Balade le 14 juillet ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade le 14 juillet ???   Balade le 14 juillet ??? Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:11

On verra le temps demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
dul165

dul165


Nombre de messages : 108
Age : 50
Date d'inscription : 02/04/2014

Balade le 14 juillet ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade le 14 juillet ???   Balade le 14 juillet ??? Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:39

je rentre juste....j'essaye de dormir un peu pour demain matin...enfin tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

Balade le 14 juillet ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade le 14 juillet ???   Balade le 14 juillet ??? Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:38

Sinon 13h30 à carrouf...
Revenir en haut Aller en bas
dul165

dul165


Nombre de messages : 108
Age : 50
Date d'inscription : 02/04/2014

Balade le 14 juillet ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade le 14 juillet ???   Balade le 14 juillet ??? Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:29

Razz elle etait bien bonne cette balade.....meme si elle a mis un peu de temps a demarrer Shocked bon comme ca, ca a permis a mag de finir de se preparer,maquiller,passer son aspirateur....et de nous rattrapper sur le bord de la route..Balade le 14 juillet ??? Sadomaso  

apres ca n'a pas trop trainé,et la route etait  Balade le 14 juillet ??? Icon_vir Balade le 14 juillet ??? 36_2_26 
a plus les squales
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

Balade le 14 juillet ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade le 14 juillet ???   Balade le 14 juillet ??? Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:28

dul165 a écrit:
Razz elle etait bien bonne cette balade.....meme si elle a mis un peu de temps a demarrer Shocked bon comme ca, ca a permis a mag de finir de se preparer,maquiller,passer son aspirateur....et de nous rattrapper sur le bord de la route..Balade le 14 juillet ??? Sadomaso  

apres ca n'a pas trop trainé,et la route etait  Balade le 14 juillet ??? Icon_vir Balade le 14 juillet ??? 36_2_26 
a plus les squales

ah celle là ! elle sait se faire désirer !!! j'te le dis !  Laughing  Balade le 14 juillet ??? Icon_bis
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Balade le 14 juillet ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade le 14 juillet ???   Balade le 14 juillet ??? Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:15

hop hop hop je proteste messieurs...  Mad 
Alors d'abord je ne devais pas venir mais comme mon fils a été kidnappé par mes parents j'ai aussitôt pensais à mes pti squales préféréssss  Balade le 14 juillet ??? Icon_ang 
En plus, vous m'avez narguez en passant devant chez moi vers 11h et arrête de chipoter monsieur dudul vous m'avez a peine attendu  Balade le 14 juillet ??? Icon_pol 

Bref merci à mon pti président chéri qui m'a dit "grouille toi on t'attend" alors que je sortais de la douche...
ET ok j'avoue le coup d'aspi n'était ptre pas nécessaire (ma vengeance sera terrible Dul  Twisted Evil )

En tout cas j'ai bien eu raison de faire ma chieuse car superbe ballade avec quelques dingos des Full et mon duo infernal (ils se reconnaitront Wink )
Non non pas toi Dulllll...  tongue
Revenir en haut Aller en bas
dul165

dul165


Nombre de messages : 108
Age : 50
Date d'inscription : 02/04/2014

Balade le 14 juillet ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade le 14 juillet ???   Balade le 14 juillet ??? Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:25

 oh,je ne me suis pas senti concerné par le duo infernal.....j'ai pas de beau CBR Very Happy mais je suis quand meme tres content de ma sortie et du petit rythme que j'ai tenu avec tous ces fous furieux autour de moi Laughing et me suis appercu que j'etais pas a la traine du tout dans les gros  Balade le 14 juillet ??? Icon_vir Bon,j'ai aussi su rester raisonnable et ne pas me mettre en sur regime par rapport a mes capacités,et rentrer a la maison en un seul morceau,ce qui est le principal
a refaire vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttteeeeeeeeeeeeee  Balade le 14 juillet ??? Icon_bra 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade le 14 juillet ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade le 14 juillet ???   Balade le 14 juillet ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade le 14 juillet ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade du 7/ 8 Juillet
» Balade du 22 Juillet
» Une balade le 12 juillet ?
» balade d'ici fin juillet
» Balade 19 Juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser