LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade sportive des full power 16 le vendredi 6/6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jux

Jux


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

Balade sportive des full power 16 le vendredi 6/6  Empty
MessageSujet: Balade sportive des full power 16 le vendredi 6/6    Balade sportive des full power 16 le vendredi 6/6  Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:14

Salut à tous

Je sors d'un après-midi balade avec 3 gars sympas.

Le rythme est soutenu mais personne ne roule au dessus de ses pompes

Bref le mec qui ouvrait aujourd'hui organise une balade de 140 km autour de chasseneuil ce vendredi. Fin de la balade prévue avant 16h ( à chasseneuil ).

Si certains d'entre vous sont dispo, on pourrait peut être y aller ensemble ?

Voilà, n'hésitez pas !

 geek bisous les loulous  geek

Lien Facebook de la balade

https://www.facebook.com/events/153803944805913/?ref=4
( c'est un évènement du groupe des full power 16, je doute que les non inscrits puissent voir cela )

Copie du message qui décrit la sortie :

bonjour tous le monde !! bon alors petit topic tout simple juste pour dire que vendredi aprem il y a une petite virée de prevue ! pour ceux qui voudrait etre de la partie beh marquer vous present !
rassemblement : chasseneuil sur bonnieure. sur la place devant intermarcher.
depart chasseneuil.
heure du rassemblement 12h45
heure de depart 13h / 13h05
road book: chasseneuil Arrow la rochefoucault. 144 km de bonheur !!

Pour l'itinéraire complet me demander en MP


Dernière édition par Jux le Mer 4 Juin - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

Balade sportive des full power 16 le vendredi 6/6  Empty
MessageSujet: Re: Balade sportive des full power 16 le vendredi 6/6    Balade sportive des full power 16 le vendredi 6/6  Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:23

bonsoir à tous,
ça pourrait m'interresser si tu y vas Jux...
heure de départ ? lieu du départ ?
Revenir en haut Aller en bas
dul165

dul165


Nombre de messages : 108
Age : 50
Date d'inscription : 02/04/2014

Balade sportive des full power 16 le vendredi 6/6  Empty
MessageSujet: Re: Balade sportive des full power 16 le vendredi 6/6    Balade sportive des full power 16 le vendredi 6/6  Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:07

Ça/aurait été avec plaisir,mais suis au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Raphh71

Raphh71


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2014

Balade sportive des full power 16 le vendredi 6/6  Empty
MessageSujet: Re: Balade sportive des full power 16 le vendredi 6/6    Balade sportive des full power 16 le vendredi 6/6  Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:22

Ah jux j'espère tu fait pas parti des 2 qui son tomber ...
Une balade avec trop de perte de moto, c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Balade sportive des full power 16 le vendredi 6/6  Empty
MessageSujet: Re: Balade sportive des full power 16 le vendredi 6/6    Balade sportive des full power 16 le vendredi 6/6  Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:52

Oui deux dans la même balade a quelques minutes d'intervalle, ça fait beaucoup... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Jux

Jux


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

Balade sportive des full power 16 le vendredi 6/6  Empty
MessageSujet: Re: Balade sportive des full power 16 le vendredi 6/6    Balade sportive des full power 16 le vendredi 6/6  Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:41

Ça s'annonçait pas trop mal, une belle journée, une balade le matin avec philo ( qui m'a montré les virages que j'attendais tant ... ) mais un repas de sauté pour profiter de la fin de la promenade avec mon ami.

Arrivé à la bourre au lieu de RDV (+10min) même en ayant roulé un peu plus fort sur la N10 (  Suspect chuuuuuuuuut Rolling Eyes ), nous partons un peu plus tard, tout le monde se colle au cul, très peu pour moi, on passe devant un lycée et là WOUABRRRRRRAAAAPAPAPAPAPAPA !!! Motos froides, enfin plus maintenant ...

Je ferme donc la marche tranquilou.

Rappelons qu'ayant roulé avec l'ouvreur le mercredi je sais à peu près son rythme. Je me dis, la balade va être sportive ... ( enfin, pour mon niveau et pour un groupe de 8 motards, sur des routes que PERSONNE ne connait. )

60 km plus loin, un Wiwi ( pas le notre, un hornet gris avec ligne rouge ) dit que sa moto a guidonné sur l'angle. Les autres disent qu'il est pas tombé vite, n'y aurait-il pas eu un coup de frein ?  Suspect personne ne le sait. Bilan des courses : attaches compteur HS et bloc phare détruit par un poteau en plastique blanc. Un petit poc sur le réservoir et 2-3 bricoles peu visibles.

On fait donc une pose pour voir ce que l'on peut faire pour la machine, car le bonhomme va bien. À la Mac Gyver le bloc phare et les compteurs sont refixés.

On repart donc molo, on traverse un petit village et à la sortie, une série de virages dont un particulièrement méchant se présente aux premiers. L'ouvreur se fait surprendre et sort un peu large mais dans sa voie, le deuxième passe normalement et le troisième chute car l'avant décroche. La daytona 675 de 2011 est étêtée et mal en point.

S'en suit une attente interminable d'un copain à l'ouvreur qui viendra chercher la moto détruite.

Sur le chemin du retour, je croise un autre accident gravissime impliquant 2 voitures en frontal ( 2 mecs bourrés dans une et une famille dans l'autre ) pas de décès lorsque j'y étais, des fractures à la pelle, état de choc mais pas de pronostic vital engagé ...

Étant infirmier je me dois de rester auprès des victimes, les secours arrivent quelques minutes après moi, je leur laisse donc la place.

Le retour sur Angoulême s'est donc fait tard dans l'après midi, je me serai bien passé de ces 3 accidents.

Voilà, le petit résumé de cette hécatombe
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

Balade sportive des full power 16 le vendredi 6/6  Empty
MessageSujet: Re: Balade sportive des full power 16 le vendredi 6/6    Balade sportive des full power 16 le vendredi 6/6  Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:22

Jux a écrit:
Ça s'annonçait pas trop mal, une belle journée, une balade le matin avec philo ( qui m'a montré les virages que j'attendais tant ... ) mais un repas de sauté pour profiter de la fin de la promenade avec mon ami.

                       Wink                                                       Balade sportive des full power 16 le vendredi 6/6  36_2_27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sportive des full power 16 le vendredi 6/6  Empty
MessageSujet: Re: Balade sportive des full power 16 le vendredi 6/6    Balade sportive des full power 16 le vendredi 6/6  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sportive des full power 16 le vendredi 6/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade aujourd'hui vendredi 21/11
» sortie vendredi soir !!!!
» Cette aprem (vendredi 6/08)
» Un petit verre ce vendredi 25 juin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser