LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai

Aller en bas 
+7
Philo
Mag
jjack
Wiwi
joebaR46
Raphh71
Jux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dul165

dul165


Nombre de messages : 108
Age : 50
Date d'inscription : 02/04/2014

Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai   Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:16

Est ce que c'est trop tard pour se manifester pour le grillage de saucisses!!! Laughing Je serais peut être dispo ce weekend là...et je me joindrais a vous avec plaisir...et je suis prêt a amener quelque chose....Du dessert peut être?
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai   Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:26

 Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 36_2_25 
Jux a écrit:
Non non ! Je raye les voitures des gens, pas les gens en voiture !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Jux

Jux


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai   Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:41

Non Dul, c'est pas trop tard, j'accepte les inscriptions jusqu'au 10/05 midi

Pour éviter toute disparité, je préfère faire les courses et diviser le total par le nombre de personnes. Au moins tout le monde peut se goinfrer sans arrière pensée.
Par contre, en plus de cette participation, si certains veulent amener quelque chose, ça ne me pose pas de problème !

Dites moi bien ce que vous voulez manger et s'il y a les compagnes ou pas avec vous  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Jux

Jux


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai   Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:42

Et c'est noté coccinelle, amusez vous bien là bas !
Revenir en haut Aller en bas
dul165

dul165


Nombre de messages : 108
Age : 50
Date d'inscription : 02/04/2014

Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai   Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:45

C'est vrai que c'est plus simple comme ça....par contre si tu as besoin d'un coup de main pour les courses pas de problèmes...Niveau alimentaire j'aime tout sans aucun probleme Razz et je serais seul
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2014

Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai   Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:21

Bon j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, je me suis arranger pour le weekend et je pourrais venir miam avec vous !!!!!!!!!!!!!!  bounce 

Donc pour le repas, je vous laisse gérer, je suis pas difficile (saucisse, merguez, salade de qqc, ça me va) et pour le liquide sans alcool pour moi. Il vous restera plus qu'à ma dire combien je vous doit.

Et je viendrai accompagné de ma moitié, mais pour elle juste de l'essence suffira  lol!

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
dul165

dul165


Nombre de messages : 108
Age : 50
Date d'inscription : 02/04/2014

Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai   Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:44

En ce qui concerne la picole,ça dépend ou tu habites  scratch car si je conduits je consomme comme un solex....sinon plutôt comme une cadillac en pleine accélération  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2013

Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai   Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:01

bonjour jux
sur quoi tu a envoyer un petit texto pour le barbeuque
Revenir en haut Aller en bas
Jux

Jux


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai   Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:28

Bah sur un téléphone !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
joebaR46

joebaR46


Nombre de messages : 109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2013

Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai   Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:22

Pat a écrit:
bonjour jux
sur quoi tu a envoyer un petit texto pour le barbeuque

faut regarder le forum de temps en temps  Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_pol lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2013

Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai   Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:58

c est ce que je fait mais vraiment de temps en temps
je suis plus souvent sur face de boukke
biz a tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
joebaR46

joebaR46


Nombre de messages : 109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2013

Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai   Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:06

Salut tout le monde dit moi JUX tu peut ajouter des vendrèches pour Amelie elle ne mange pas de merguez merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jux

Jux


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai   Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:35

Ok c'est noté ça lui coûtera 12850 dollars !
Revenir en haut Aller en bas
Jux

Jux


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai   Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:36

Et petit sondage :

Pour les bières vous avez des préférences ou plus des dégoûts ?!

1664 heineken Grimbergen Leffe ?! Ou autre que je ne connaît pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2013

Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai   Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:38

Pour ma part une ou deux saucisses et eau petillante serai un festin de roi
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai   Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:30

Pat a écrit:
Pour ma part une ou deux saucisses et eau pétillante serai un festin de roi

C'est ça.... Smile  et puis une Heineken ça sera parfais... Prends ce que tu veux Jux, pour ceux qui aiment la bière, si tu demandes les goûts de chacun, tu ne vas pas t'en sortir...

Moi je dirais un peu de rosé, un peu d'eau qui pique ( yen a qui s’entraîne a faire des rototos) un peu de bière et l'affaire est dans le sac. study 

j'dis ça j'dis rien geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Mag

Mag


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai   Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:39

Bon alors la chieuse arrive : oui oui c'est moi  queen 
Tu as eu la mauvaise idée de demander ce que l'on voulait donc :
- je ne mange pas de saucisses, merguez, ventrèches, mouton, agneau... trop gras beurkkkk......  Rolling Eyes 
- en bière j'adore la despé avec du citron dedans  Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_sin 
- Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Pan_3pts Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_ang 

Enfin pour pas changer je suis une chieuse mais j'assume et adore en jouer  cheers 
Donc ya intérêt que se soit bien  lol! 

Et juste comme ça faudrait que tu nous donne ton adresse, jpense que ça peut aider  Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_bra 
Des bisous a tous  Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 339gj
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai   Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:56

Mag a écrit:
Bon alors la chieuse arrive : oui oui c'est moi  queen 
Tu as eu la mauvaise idée de demander ce que l'on voulait donc :
- je ne mange pas de saucisses, merguez, ventrèches, mouton, agneau... trop gras beurkkkk......  Rolling Eyes 
- en bière j'adore la despé avec du citron dedans  Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_sin 
- Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Pan_3pts Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_ang 


ben tu manges quoi alors à part de la salade à la bière ?????  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai   Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:44

Du moment que je passe un bon moment avec vous les copains  Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Sautent2 
tout en buvant dla bière (attention j'ai dit despe avec rondelle de citron  Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_pol )
Le reste jmen fou...  Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_cal
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai   Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:24

Jux je ne serai pas des vôtres... j'en suis désolé. Sad 
je vous remercie pour votre invitation. biz à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai   Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:58

Ceux qui viennent pas seront fouettés ultérieurement  Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_fou  Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Sadomaso 
AH AH AH......... désolé  Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Pan_chui
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai   Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:12

C'est quand tu veux !!! Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 37rj
Revenir en haut Aller en bas
rizzo.adrien

rizzo.adrien


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2014

Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai   Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:34

Bon bien moi je viens ........................................ PAS!  Twisted Evil   lol! 



Revenir en haut Aller en bas
rizzo.adrien

rizzo.adrien


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2014

Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai   Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:47

Du coup après mûre réflexion je viens  What a Face Ne le prend pas mal Mag  Very Happy  

Mergues/saucisses, cotes de porc avec pour faire un repas équilibré, de la salade de pâtes.

Et de la binche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphh71

Raphh71


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2014

Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai   Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:01

Du coup je pense pouvoir venir mais comme je reprend la garde à 16h je resterais pas très longtemps...
Pour venir chez toi j'ai pas vue on se retrouve quelque part et fait un convois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai   Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbecue chez Jux le dimanche 11 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» portes ouvertes chez honda ADN moto le 04 et 05 avril
» ptite balade 14h30 chez serge cette aprem 2/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser