LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  Ouverture de MAXXESS 12 avril

Aller en bas 
+6
Philo
jjack
Jux
dul165
ROSSY2
joebaR46
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joebaR46

joebaR46


Nombre de messages : 109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2013

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  Empty
MessageSujet: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:25

Salut tout le monde ,
le 12 avril il y a l' ouverture de MAXXESS à champniers le samedi toute la journée avec stunt restauration sur place et promo pneus montage gratuit... Avis au amateur . Moi je pense y faire un tour.
Dite moi qui y va je vous mais dans la liste.

Rendez vous 11h00 chez Maxxess
                   
                   - joebaR46
                   - wiwi
                  - dul165


Dernière édition par joebaR46 le Ven 11 Avr - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:52

ya manif l'aprem qui y va?
Revenir en haut Aller en bas
dul165

dul165


Nombre de messages : 108
Age : 50
Date d'inscription : 02/04/2014

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:40

Moi je vais faire un tour a la manif,et peut être aussi faire un tour chez maxess,mais j'ai peur de dépenser de l'argent que j'ai pas!!!! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Jux

Jux


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:19

Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:39

ROSSY2 a écrit:
ya manif l'aprem qui y va?

Tu vas faire rouler le Hornet de Dominique ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
joebaR46

joebaR46


Nombre de messages : 109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2013

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:13

On peut aller 11h chez maxxess manger un bout et boire un coup sur place et aller chez yam et honda et apres aller a la manif
Revenir en haut Aller en bas
Jux

Jux


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:00

C'est pas une mauvaise idée, je négocie ça avec madame ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:44

pas sûr que Honda et yam soient ouverts entre 12 et 14 h les p'tis loups...Arrow 
pour le matin peu pô je fais du béton...c'est con! et l'aprèm  Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
joebaR46

joebaR46


Nombre de messages : 109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2013

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:15

C'est les porte ouverte chez yam alors peut etre qui son ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Jux

Jux


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:48

J'ai jamais compris pourquoi les magasins se fermaient entre midi et 14h le samedi ... Ils perdent des clients ça c'est sur !
Donc à voir s'ils sont ouvert, sinon c'est pas grave ça nous fait un point de RDV, 30 minutes c'est vite passé, une ou 2 photos et hop 😉
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:38

ololo mais ya pleins de trucs a faire ce week je sais pas comment m'organiser...
jpense aller au rassemblement pour la manif pour faire des bisous aux coupains et coupines  cheers 
ensuite pas envie de faire chauffer la moto pour rien donc pti tour chez maxess pour voir les autres connaissances  bounce 
pti retour au point de rdv de la manif, en ville surement, pour boire un coup   Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_alc 
et retour chez maxess pour etre sure d'avoir vue tout lmonde... oué oué ça me semble pas mal !!!

Et le dimanche pti tour à la Génétouze pour encourager les pistards au premier roulage !!!

Bon j'y réfléchit et je vous dis   Ouverture de MAXXESS 12 avril  Sautent2
Revenir en haut Aller en bas
joebaR46

joebaR46


Nombre de messages : 109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2013

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:17

Jux a écrit:
J'ai jamais compris pourquoi les magasins se fermaient entre midi et 14h le samedi ... Ils perdent des clients ça c'est sur !
Donc à voir s'ils sont ouvert, sinon c'est pas grave ça nous fait un point de RDV, 30 minutes c'est vite passé, une ou 2 photos et hop 😉

Sinon rdv 11 h chez yam et Honda , comme ca on est sur que c'est ouvert et après maxxess on fait un tour on mange une grillade avec une petite mousse et on va a la manif.
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:58

@ Mag : tu fais chauffer la moto oui mais laquelle ???  scratch celle qui se transforme en puzzle au premier coup de gaz !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:06

joebaR46 a écrit:
C'est les porte ouverte chez yam alors peut etre qui son ouvert

p'tain j'avais pas l'info encore !!  Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_cas  Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_fur  Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_ene POURQUOI on m'dit jamais rien à MOI !
Revenir en haut Aller en bas
joebaR46

joebaR46


Nombre de messages : 109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2013

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:03

OUPS , désoler je me suis tromper c'est porte ouverte de yam liberty a Périgeux.
Yam angoulème et Honda fermer entre 12 h et 14h le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:13

pour jjk ouep , si je suis de retour pour la manif, et je suis en sécurité avec dam et le 2009 et vendu snif
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:14

Philo a écrit:
@ Mag : tu fais chauffer la moto oui mais laquelle ???  scratch celle qui se transforme en puzzle au premier coup de gaz !!! Suspect

C'est méchant et gratuit !!!   Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_pol 
Ma vengeance sera terrible...   Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_fou 
Et jte dirais pas se sera la surprise   Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_cha
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:39

MAIS NANNNNNNNNNNNNNNN c'est pô méchant !!!
bon c'est quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphh71

Raphh71


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2014

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:57

Je sent que pour mag se sera une petit 125cc son nouveaux bolide  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
dul165

dul165


Nombre de messages : 108
Age : 50
Date d'inscription : 02/04/2014

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:25

Samedi c'est clair qu'il y a manif,et tour chez maxxess...après dans quel ordre je sais pas afro il m'a dit qu'il allait décaler une série de shunt vers 17h pour que ceux présents a la manif puisse venir en profiter apres  bounce 

Dimanche la météo semble être bonne,et une petite ballade serait bienvenue.Moi je suis dispo.Certains ont ils des idées?Mag etrenne sa nouvelle moto??? Very Happy Very Happy ça commence a chambrer!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2013

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:02

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  36_2_27 bonjour je serai sur Angoulême samedi pour la journée ,alors faite moi signe pour ce trouvé sur un lieu précis
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:42

samedi c'est mort pour moi  No ... pas de manif et pas de Maxxess ou vraiment en soirée...
et dimanche je vais surveiller le forum pour une sortie éventuelle  Arrow 
  Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_vm à tous ceux qui se retrouvent samedi
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:10

Hop hop hop mais c'est quoi tout ces vilains moqueurs là...   Ouverture de MAXXESS 12 avril  Pan_mala 
Ben moi je vais donc rouler avec ma 125...   Ouverture de MAXXESS 12 avril  Pan_humo  entre la manif et maxess donc tant mieux pour ceux qui auront l'honneur de me croiser les autres : dommage !!!!!   Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_jes 

Et dimanche pti tour à la génétouze pour voir les pistards en action, pour ceux qui veulent je mettrais un post.

Des bisous, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:42

y a jj dimanche à la genetouze ?
Revenir en haut Aller en bas
dul165

dul165


Nombre de messages : 108
Age : 50
Date d'inscription : 02/04/2014

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:46

A la réunion de vendredi dernier il disait qu'il tournerait samedi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Ouverture de MAXXESS 12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de MAXXESS 12 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE OUVERTURE MOTO EXPERT VENDREDI ET SAMEDI 8 ET 9 JUILLET
» Balade le 20 avril ???
» Camping 10 et 11 avril
» ballade du 22 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser