LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ON S'ECLATE à l'ECLADE !

Aller en bas 
+8
Straker
jean michel
rické
pierre==>ghost 45
ROSSY2
Koiki
RENAUDANGOULEME
Philippe
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philippe
bureau
bureau



Nombre de messages : 263
Age : 70
Date d'inscription : 15/05/2008

ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Empty
MessageSujet: ON S'ECLATE à l'ECLADE !   ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:33

Attention le gang ROSSI and Co remet ça.
L'éclade est prévue pour le dimanche 5 juillet.

Tous ceux qui l'on déjà vécu ne voudront pas la rater.

Les autres malchanceux qui n'ont pu profiter des éclades précédentes n'attendaient qu'une chose: à quand la prochaine !

Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire: BLOQUER votre dimanche 5 juillet et venir avec nous !

Le départ est prévu du parking Intermarché St Cybard, l'heure reste à définir. Restez connecter pour en savoir +

Le tarif est toujours de 7 €, les chèques à l'ordre de Stéphane Chatreau à envoyer à l'adresse postale des Squales, Maison des associations "Le Nil", 138 rue de Bordeaux, 16000 Angoulême.
CLOTURE DES INSCRIPTIONS: SAMEDI 27 JUIN.
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Empty
MessageSujet: Re: ON S'ECLATE à l'ECLADE !   ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:27

La question qui tue ! Y a t'il une voiture au départ des alentours d'angouleme le dimanche?
Comme vous vous en doutez, j'ai deux drôles à véhiculer si on vient avec Golden.
Voili......
Revenir en haut Aller en bas
Koiki




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2009

ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Empty
MessageSujet: Re: ON S'ECLATE à l'ECLADE !   ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:37

Bonjour,
Je viens de découvrir votre site et l'existence de votre club. A la recherche d'un petit groupe pour parcourir tranquillement les routes de notre région, je voulais savoir s'il était possible de se joindre à vous pour cette sortie alléchante, et plus si affinités (je parle d'adhésion au club, rooooooh....).
J'ai 37 ans, et je roule en Yamaha 900TDM.
Au plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Empty
MessageSujet: Re: ON S'ECLATE à l'ECLADE !   ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:49

Rossy, je te confirme l'inscription de Roland (du Jumbo Run Confolentais) qui m'a fait passer 7 € en espèces. Je te les rajouterai sur nos chèques à Moi et RenO.

Voilà, on vient avec les enfants si tout va bien et je serai en bagnole. Reste à voir avec Serge, Pascale et Agathe.

Et on sera peut-être aussi avec 2 élèves de la formation à la sécurité du Jumbo Run. On te confirmera prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Empty
MessageSujet: Re: ON S'ECLATE à l'ECLADE !   ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:54

pas de blem golden cheers youpi pour vous,
pour koiki, pas de bleme, fait une presentetion et peut etre à la réunion mensuel, qui a lieu tous les premiers vendredi de chaque mois au nil
mais sans doute que le vis président ou meme le president te dirons un peyiy mot pour t'expliquer tout ça
ON S'ECLATE à l'ECLADE ! 36_2_26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Empty
MessageSujet: Re: ON S'ECLATE à l'ECLADE !   ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:57

Koiki a écrit:


Bonjour,
Je viens de découvrir votre site et l'existence de votre club. A la recherche d'un petit groupe pour parcourir tranquillement les routes de notre région, je voulais savoir s'il était possible de se joindre à vous pour cette sortie alléchante, et plus si affinités (je parle d'adhésion au club, rooooooh....).
J'ai 37 ans, et je roule en Yamaha 900TDM.
Au plaisir de vous rencontrer.



C'est à Rossy de répondre car c'est lui qui organise pour les adhérents ... sinon bienvenu à la prochaine réunion.

Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Empty
MessageSujet: Re: ON S'ECLATE à l'ECLADE !   ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:53

pour moi pas de blême, c l'occasion de faire mieux connaissance, au menu,apero, huitre, salade, eclade, fromage, dessert, boisons, cafe et le tout pour 7 €
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Empty
MessageSujet: Re: ON S'ECLATE à l'ECLADE !   ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:58

ptite précision sur mes deux invités, ils seraient passagers UNIQUEMENT affraid ........PAS DE SCOOT;;;ahahah cheers

Ce sera l'occasion de faire connaissance avec koiki! en attendant sa présentation sur le forum PRESENTATION....
Revenir en haut Aller en bas
pierre==>ghost 45
Admin
Admin
pierre==>ghost 45


Nombre de messages : 318
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2006

ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Empty
MessageSujet: Re: ON S'ECLATE à l'ECLADE !   ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:31

moi et nadège venons à l'éclade. on posera le chèque dans la boite au lettre des squales.
préparer les moules.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-squales.motards.net
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Empty
MessageSujet: Re: ON S'ECLATE à l'ECLADE !   ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:34

Y a t'il d'autres personnes qui viennent? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Empty
MessageSujet: Re: ON S'ECLATE à l'ECLADE !   ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:33

A priori Exoset et sa copine, moi aussi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Empty
MessageSujet: Re: ON S'ECLATE à l'ECLADE !   ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:42

j'ajoute serge, pascale, claudine et agathe..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Empty
MessageSujet: Re: ON S'ECLATE à l'ECLADE !   ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:57

Et pour continuer, il y aurai peut-être aussi le pti voisin (fils de Jean-Pierre, patron de bar de l'Echiquier) qui a eu son permis récemment et qui serait interressé pour rencontrer Les Squales.
Il a une ancienne moto Guzzi ... original pour débuter Wink

Ne lui reste plus qu'à trouver le post sur le forum et faire lui même sa présentation.

Bon, je précise que je viens en boîte à roues pour le transport des drôles .... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Empty
MessageSujet: Re: ON S'ECLATE à l'ECLADE !   ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:53

pas de nouvelles de maxine et miky, sont peut etre po au courant affraid
il faudrait petre mes appeler, ????
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
bureau
bureau



Nombre de messages : 263
Age : 70
Date d'inscription : 15/05/2008

ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Empty
MessageSujet: Re: ON S'ECLATE à l'ECLADE !   ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:06

Salut à tous,

Sylvie et moi venons aussi.

Je suis passé à la boite à lettres ce soir, on a déjà reçu les chèques de Sylvain et Mimi, et le colonel pour 2 personnes.

Le groupe commence à se former.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
bureau
bureau



Nombre de messages : 263
Age : 70
Date d'inscription : 15/05/2008

ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Empty
MessageSujet: Re: ON S'ECLATE à l'ECLADE !   ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:14

Bienvenue à Koiki si tu te remets en ligne sur le site.

La sortie de l'éclade est prévue dimanche 5 juillet, départ de l'intermarché de St Cybard. Heure de départ reste à préciser, mais sera autour de 9h30.

Fais nous savoir si tu veux venir en nous déposant un mot avec tes coordonnées dans notre boite aux lettres "Les Squales" au Nil, Route de bordeaux, maison des associations, Angoulême. Chèque de participation : 7 € par personne. A déposer avant dimanche 28.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
bureau
bureau



Nombre de messages : 263
Age : 70
Date d'inscription : 15/05/2008

ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Empty
MessageSujet: Re: ON S'ECLATE à l'ECLADE !   ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:31

Je viens de contacter Micky et Vannessa, ils ne peuvent pas venir...
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Empty
MessageSujet: Re: ON S'ECLATE à l'ECLADE !   ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:12

qui s'occupe de compter les participent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Empty
MessageSujet: Re: ON S'ECLATE à l'ECLADE !   ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:02

On va attendre encore un peu, j'vais tél laurence et la ptite famille aussi car ils ne se manifestent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Koiki




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2009

ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Empty
MessageSujet: Re: ON S'ECLATE à l'ECLADE !   ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:35

Me revoilou, j'étais en déplacement professionnel d'où mon absence.
Je vais envoyer le chèque (ou le déposer si je monte sur angouleme).
Nous serons à priori deux, mon épouse et moi.
* va de ce pas dans la section présentation *
Juste une petite question subsidiaire....on va où? :-)
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Empty
MessageSujet: Re: ON S'ECLATE à l'ECLADE !   ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:29

l'eclade se passe dans un établissement ostréicole, situé à Chaillevette en charente maritime du coté de la tremblade ronce les bains
comptez 1 heure 15 de route mini et 2 arrêts sur le parcourt
voila voila, un briefing sera fait au depart, j'espere que nous serons nombreux ON S'ECLATE à l'ECLADE ! 36_2_26
Revenir en haut Aller en bas
pierre==>ghost 45
Admin
Admin
pierre==>ghost 45


Nombre de messages : 318
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2006

ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Empty
MessageSujet: Re: ON S'ECLATE à l'ECLADE !   ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:06

tous les chèques doive être déposer à la boite au lettre des squales qui se trouve au NIL.

j'ai perdu mon chéquier je te payerai en espèce le jour du départ dsl ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Boulet-d
Revenir en haut Aller en bas
https://les-squales.motards.net
Invité
Invité




ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Empty
MessageSujet: Re: ON S'ECLATE à l'ECLADE !   ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:53

Je viens de faire le chèque pour 13 personnes :

RenO + Golden + Andrea + Solenzara
Serge + Pascale + Agathe + Claudine
Roland
Christian
François + Fabienne
et Jean-Baptiste s'il arrive à remettre un moteur sur sa bécane !... il y croit encore donc à voir ....

... Voilà, RenO ira déposer le chèque demain dans la BAL des squales.

Sinon, j'ai eu Laurence au téléphone, elle vient avec Jean-Philippe, Alexandre et Juliette. Elle envoie son chèque dans la foulée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Empty
MessageSujet: Re: ON S'ECLATE à l'ECLADE !   ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:32

ROSSY2 a écrit:
qui s'occupe de compter les participants cheers



Rossy2 et sa famille (+ 2)
RenO
Golden
Andrea
Solenzara
Pascale
Serge
Agathe
Claudine
Christian
Roland
Jean-Baptiste
François
Fabienne
Laurence
Jean-Philippe
Alexandre
Juliette
Koiki et sa femme
Pierre
Nadège
Exoset + copine
Philippe
Sylvie
Crash
Mimie
Le colonel + 1

Si je compte bien, on serait près de 32 participants. Héhé ! encore un franc succès !
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Empty
MessageSujet: Re: ON S'ECLATE à l'ECLADE !   ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:06

Perso j'espere donner une réponse avant la fin du we.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
Contenu sponsorisé





ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Empty
MessageSujet: Re: ON S'ECLATE à l'ECLADE !   ON S'ECLATE à l'ECLADE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ON S'ECLATE à l'ECLADE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser