LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE

Aller en bas 
+2
ROSSY2
RENAUDANGOULEME
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE   BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:10

Sur une idée de Laurence et Jean Philippe.
Balade prévue pour le 23 novembre. On est une quinzaine de personnes intéressées pour l’instant.
Le principe c’est une balade et un bon resto à mi parcours.
Compter au maximum 22 euros par personne et peut être moins, Laurence se charge de négocier un tarif de groupe.
Les routes sont pas mal parait t’il par la bas…
Date limite d’inscription : lundi 17 NOVEMBRE.
Un acompte pour engagement sera demandé sans doute mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE   BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:14

Vu le tarif du restau on pourrait imaginer une participation de l'assoc....avec les bénéf des barbecues que les personnes, intéressées par la sortie, ont animées largement....
C'est une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: les dernières nouvelles !   BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:10


Jean-Philippe a négocié ce qui suit :

Repas à 16 € / pers (13 € menu enfant) pour :

1 potage
+
2 entrées au choix
+
2 plats au choix
+
fromage / salade
+
dessert au choix
+
café

vous avez jusqu'à mardi 18 pour vous inscrire en payant 10 € chacun pour tenir lieu d'engagement. (Ghost_45 surveille les comptes Wink )
On définit entre temps la participation de l'asso : si l'ensemble du bureau veut bien se mettre d'accord, on confirmera prochainement.

Le rdv serait à Montignac, Jean-Philippe mènerait la balade et pour ceux que ça intéressent, laurence et lui, proposent même de se retrouver pour un pti déj café/croissant vers 9h30 sur place chez une de leur connaissance.
Le plein serait fait sur St Amand pour un départ balade.

voili voiloù ! n'hésitez pas à répondre au post !

V
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE   BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:34

allé, pour moi c ok, 2 personne pour 1 moto, si ça fait beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE   BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:52

on est partant aussi avec Golden...
Plus serge et Pascale...
et aussi 3 gamins....
un café et l'addition merci
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE   BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:02

pour moi Suspect heu, bien cuit les gamins BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE 36_2_26 et pas de café geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE   BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
bureau
bureau



Nombre de messages : 263
Age : 70
Date d'inscription : 15/05/2008

BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE   BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:29

Salut à tous,

Vous pouvez compter avec Sylvie et moi.
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE   BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:05

Voila qui s'annonce bien ....Mais il me semble que l'on avait parlé d'un départ vers 11h00... scratch
A vouloir partir trop tôt, on risque de décourager certaines personnes(surtout s'il fait 2°...).
study

Quant à la participation pour les adhérents, c'est d'accord reste a savoir de combien... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Philippe
bureau
bureau



Nombre de messages : 263
Age : 70
Date d'inscription : 15/05/2008

BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE   BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:36

2 petites questions pratique:

- a quel ordre met-on le chèque de réservation ?

- on l'envoie a l'adresse de l'asso au nil ?
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE   BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:14

jjk scratch va voir dans le forum bureau, ya une proposition pour la participation de l'asso pour les adhérants, ........a suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE   BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:06

Philippe a écrit:
2 petites questions pratique:

- a quel ordre met-on le chèque de réservation ?

- on l'envoie a l'adresse de l'asso au nil ?

Vi le mieux c'est d'envoyer les chèques de réservation au nil adressés à : Les squales
pour 10 € / pers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE   BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:25

jjack a écrit:


Voila qui s'annonce bien ....Mais il me semble que l'on avait parlé d'un départ vers 11h00... scratch
A vouloir partir trop tôt, on risque de décourager certaines personnes(surtout s'il fait 2°...).
study

Quant à la participation pour les adhérents, c'est d'accord reste a savoir de combien... A suivre

Le départ balade est donné pour 11h, ça tient toujours. Il faut en gros 1h de montignac à Piégut pluviers.
Après pour ceux qui sont plus matinaux et qui veulent se retrouver pour un pti déj. c'est rdv vers 9h30 à Montignac.

J'en profite pour vous donner l'adresse du resto pour info :

Le périgord vert
53 avenue libération
24360 PIEGUT PLUVIERS
05 53 56 52 20
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE   BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:32

En cas de météo merdique, il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE   BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:46

pfouuuuuuuuuuuuuu rickey...
Franchement, demande à ta mére de t'emmener avec sa voiture.....boufffffffon!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil affraid ohhhhhhhhh jrigole!!!!!!

Non sérieusement, jte preterai mes mouffles et je maintiendrai un parapluie sur ta tête pendant toute la route.... pirat

Sinon faut qu'il fasse beau ou moins beau....de toutes les façons j'ai pas l'intention de bronzer moi...donc on prévoit pas de maillot... clown

Bon je plaisante........Mais vu l'époque, en organisant une balade en novembre on a un certain nombre de chance d'avoir du mauvais temps....
Revenir en haut Aller en bas
tintincbr
bureau
bureau
tintincbr


Nombre de messages : 154
Age : 49
Date d'inscription : 22/12/2007

BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE   BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:12

pour piegue chui desoler je ne serai pas la car jai pas reagi mai moi le dimanche cest quad desoler
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE   BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:38

Pour moi l'hiver c'est surtout synonyme de froid, pas forcément de mauvais temps. Un froid sec me va tres bien, apres tout on a quand meme eu des étés pas terrible ses dernières années.

Enfin bon j'vais faire mon vieux con blazé mais j'men fou, en gros c clair que j'ai pas envie de me flotter la tronche pour un resto. Alors qu'en cas de météo sympa j'suis partant sans souci.

J'me laisse donc encore un peu de temps pour réfléchir, mais c'est mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE   BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:57

ça roule rické tu fais comme tu sents bien entendu...jcrois qu'on corise tous les doigts pour qu'il fasse beau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE   BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:47

Suivant le temps il y aura peut etre des candidats en voiture....

Qui recupère les chèques ? Golden ? Qui contacte Laurence et comment ?

Je recupère le chèque de Loic Lundi soir, Biloute si il vient et je peux récupérer les autres au Nil Lundi soir... ça va pas être facile pour Laurence de savoir combien nous sommes Lundi. No

Trève de plaisanteries, on fait comment... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Philippe
bureau
bureau



Nombre de messages : 263
Age : 70
Date d'inscription : 15/05/2008

BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE   BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:58

Salut à tous,

avons-nous une boite à lettres perso au Nil pour déposer le chèque pour le resto de Piégut ?
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE   BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:33

Oui oui nous avons une boites aux lettres...Avec marqué " Les Squales " dessus... study

Au lieu de tourner a droite pour rejoindre la salle de réunion, tu vas tout droit au fond à droite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE   BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:44

Golden ne sera de retour que LUNDI soir...elle contactera laurence mardi matin.
Donc jjack, si tu récupéres les chéques lundi, il te restera plus qu'à dire à Golden sur son tel portable combien de personnes sont inscrites et elle transmettra à Laurence.
Pour ma part j'ai 4 adultes + 3 enfants (golden, pascale, serge, renaud, andrea, solenzara et agathe). Pascale viendra en voiture avec les enfants....
Je garde donc les chéques de réservation pour les donner à Golden lundi.
Ca roule tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE   BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:53

pour moi nous sommes 2 adultes, pour le moyen de locomotion cela dépendra du temps, comme tout le monde je pense, peut être serait il judicieux de se contacter si ya départ en 4 roues pour limiter les véhicules
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE   BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:22

zavez vu la meteo prévue????? gloupssssssssssssssss
Va yavoir dla gelée blanche......mais pas que dans l'assiette....
Et en plus elle sera à -2 autant dire que ce sera des paillettes....
Gelée blanche.....paillette.......humour..... cheers
Rolling Eyes BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Icon_pol BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE 37rj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE   BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:48

Ok , je tel Laurence pour l'avertir du nombre approximatif ...

sachant que rické a de forte chance de renoncer vu le temps si j'ai bien compris ...

Jjack tu viens ? vous serez 2 ? (tu n'as pas vraiment précisé)

et Loïc vient seul ou accompagné ?



bon en gros on sera plus d'une quinzaine ... on fera le point ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE   BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BALADE PIEGUT DIMANCHE 23 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16 ou 17 Novembre : balade en dordogne?
» Balade samedi 12 Novembre 2011
» Balade Samedi 20 ou Dimanche 21 Novembre suivant le temps...
» circuit du val de vienne le 8 novembre
» Circuit du val de vienne le 11 novembre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser