LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS Empty
MessageSujet: FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS   FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:19

Le Jumbo Run Confolentais RECRUTE via le festival de l'Imprévu, des motards solos ou side pour : encadrer la parade des motards GROLANDAIS de France et de Navarre du samedi 13 septembre à Montemboeuf.
2 PARADES dans la journée.
L'encadrement aura pour but de guider la parade et de sécuriser le parcours pour que tout se passe bien. Le parcours est court : juste le tour du village. Par contre on proposera des baptême en solo, side et vieilles voitures.
Pour les participants à la sécurité (repas de midi, du soir, et entrée au concerts du samedi soir) en cours de négociations avec l'organisation et pour les premiers inscrits.
Pour les sides offert : repas, spectacles et lieux pour dormir pour samedi et dimanche.
Pour tous : décoration loufoque, deux roues loufoques sont les bienvenus. Vieux casques pour baptemes sont les bienvenus également.
Date limite d'inscription, disons lundi 8 septembre.....merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS   FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:40

slt,slt cheers les vacances sont finie,youpi, pour moi lt'ai laissé un messages privé, ok pour moi le samedi 13 et dimanche 14 jocolor à donf bounce bounce tu m'inscris??
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS   FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:08

http://jumborunconfolentais.free.fr/modules.php?name=Kalender&op=view&eid=8
Un lien pour ceux qui veulent voir ce qu'on fera durant ces deux jours.

Derniéres inscriptions pour ce vendredi.....
Par contre tous les motards sont bienvenus pour participer aux parades du samedi matin et aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS   FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:01

slt renaud, à tu pris en compte mon message du 22 aout??? scratch t'en parle pas, suis je inscrit car le ne peut pas utiliser l'adresse de pascale qui est sur le lien merci de me tenir au ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS   FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:47

ROSSY2 a écrit:
slt renaud, à tu pris en compte mon message du 22 aout??? scratch t'en parle pas, suis je inscrit car le ne peut pas utiliser l'adresse de pascale qui est sur le lien merci de me tenir au ju

Pas de pb Rossy : tu es le 1er des squales inscrit ! cheers et ça fait super plaisir de recruter des personnes super motivées ! king
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS   FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:45

rE OUI rOSSY
Tu es compté.
le repas du midi est compris. Et si tu veux rester le soir pour repas et spectacle faut juste me le dire
Pour les autres volontaires.....lancez vous...
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS   FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:04

youpyyyyyyyyyyy FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS Sautent2 yes pour le soir FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS 36_2_26
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS   FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:08

et voila la mouture de l'Imprevu 2008 est finie. 20 motos et 2 sides seulement mais beaucoup de baptêmes et surtout beaucoup de personnes, enfants ou adultes handicapés ravis, souriants... Ya pas que ça dans l'Imprevu mais on a fait une bonne animation. Alors de la part du Jumbo, du chevalier du GROLAND et de tous les passagers de ce week end un GRAND MERCI A ROSSY qui s'est enrichi je pense au contact de tous ces zoulous et qui a representé les Squales avec tout le sérieux, la bonne volonté et la bonne humeur qu'on lui connait!
Serge aussi a assuré et une amie motarde m'a dit texto 'putain ils assurent tes pôtes"....ahahahah
Alors pour ceux qui ne connaissent pas l'Imprévu et le Jumbo Run, demandez à Rossy de vous en parler...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS   FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:11

putain,tu la dis renaud, on s'enrichi en compagnie de ces personnes qui oubli leur handicap quelque temps, et suis content d'y avoir participé, ça nous remet nos pensées en places, chapeau bas à tous les organisateurs et bénévoles, comme ont se sent petit à coté de tout ça!!!! pour ma part, heureux d'avoir ete la et merci de m'avoir permi de faire des heureux, je leurs dis à l'année prochaine avec plaisir si je n'ai pas d'obstruction,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS   FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:24


J'en remets une couche : Bravo Rossy2 pour ta participation enjouée !

En effet, t'as assuré et ta présence a ravi beaucoup de monde, autant les organisateurs que les participants. T'as pû voir que tout le travail qu'on fourni n'est pas vain aux yeux des convives et qu'il est largement apprécié.
Sur place, ça change du chacun pour soi et du qu'en dira t-on ! On a un autre regard sur les handicapés et on est fier ensuite de contribuer à faire évoluer les mentalités.

Je remercie aussi Serge de nous avoir rejoins pour participer également aux baptêmes motos ! L'ambiance y était ( Les Lous Brandalous sont des supers agents d'ambiance quand ils sont lâchés lol ! et on leur a bien rendu ahahaahah )
et même si RenO a une poignée d'embrayage à changer, on garde un super souvenir du week-end.


V

golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS   FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FESTIVAL IMPREVU PARADE MOTARDS GROLANDAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade 13 septembre FESTIVAL IMPREVU
» Bonjour amis motards !
» Bonjour camarades motards,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser