LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'un des seul jeunes des squales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre==>ghost 45
Admin
Admin
pierre==>ghost 45


Nombre de messages : 318
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2006

L'un des seul jeunes des squales Empty
MessageSujet: L'un des seul jeunes des squales   L'un des seul jeunes des squales Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:06

Et oui comme le titre le dit je suis l'un des seul jeune oui car a partir de 30 ans ( L'un des seul jeunes des squales Icon_sin golden bike) on é des vieux L'un des seul jeunes des squales 36_2_27

Alors moi cé tout simple je m'apel pierre-emmanuel (ghost 45)ne demandé pas pourkoi c mais parent ki on choisi

J'ai 20 ans jsui étudiant et jsuis a poitiers toutes la semaine loin des vieuxxxxxxxxxxxxx.

sinon sa fait que kelke moi ke g le permi et toujour toutes mé dent (sofe celle de sagesse) et surtou j'ai pus le A sur la moto mé toujours en 34 ch

une foto de moi ouai pourkoi pas mé pas la
Parcontre lui c mon pere il devré pas tardé a faire sa présentation
L'un des seul jeunes des squales Photo013zo8

L'un des seul jeunes des squales Pan_chui
Revenir en haut Aller en bas
https://les-squales.motards.net
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

L'un des seul jeunes des squales Empty
MessageSujet: Re: L'un des seul jeunes des squales   L'un des seul jeunes des squales Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:26

Bha ça fait plaisir de voir notre grand webmaster montrer l'exemple!!!! L'un des seul jeunes des squales Icon_sin

Gost est le créateur du site! Moi, perso, je le remerci encore!

Et pour la photo de Jean mi aussi je te remerci! c'est trop fort! L'un des seul jeunes des squales Icon_smi L'un des seul jeunes des squales Icon_smi

Mais ça ne te dispense pas d'aller dans le trombi et de nous mettre ta belle, enfin, tes belles, (ta copine aussi) et ta trombi a toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'un des seul jeunes des squales Empty
MessageSujet: Re: L'un des seul jeunes des squales   L'un des seul jeunes des squales Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:44

enfin je commencé déssepérer que tu te présente L'un des seul jeunes des squales 36_2_26
sa fait plaisir, encore un de + qui se présente L'un des seul jeunes des squales 36_2_25
a qui le tour L'un des seul jeunes des squales 36_2_38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'un des seul jeunes des squales Empty
MessageSujet: Re: L'un des seul jeunes des squales   L'un des seul jeunes des squales Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:38

pierre==>ghost 45 a écrit:


Et oui comme le titre le dit je suis l'un des seuls jeunes oui car a partir de 30 ans ( L'un des seul jeunes des squales Icon_sin goldenbike) on é des vieux

Alors moi cé tout simple je m'apel pierre-emmanuel (ghost 45)ne demandé pas pourkoi c mais parent ki on choisi

J'ai 20 ans jsui étudiant et jsuis a poitiers toute la semaine loin des vieuxxxxxxxxxxxxx.

sinon ça fait que kelke moi ke g le permi et toujours toutes mé dents (sauf celles de sagesse) et surtout j'ai pus le A sur la moto mé toujours en 34 ch


Yeah ! le fondateur en personne !

cheers on doit s'incliner c'est ça !? lol! ...

euh sinon, j'suis pi-têtre une vieille mais toi à 20 ans t'es un bébééééééé !!!! Wink
roooo que c'est meugnon ce forum ! flower
j'va pouvoir me faire passer pour plus sage que je ne suis !!! ... geek nannnnnnnnnn ! j'déconne ! jocolor

et bien au plaisir et j'te souhaite d'avoir bcp de taf ici ! na !
allez les jeunes ! bossez un peu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pierre==>ghost 45
Admin
Admin
pierre==>ghost 45


Nombre de messages : 318
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2006

L'un des seul jeunes des squales Empty
MessageSujet: Re: L'un des seul jeunes des squales   L'un des seul jeunes des squales Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:20

Citation :
euh sinon, j'suis pi-têtre une vieille mais toi à 20 ans t'es un bébééééééé !!!!
jalouse L'un des seul jeunes des squales Icon_sin
Revenir en haut Aller en bas
https://les-squales.motards.net
Invité
Invité




L'un des seul jeunes des squales Empty
MessageSujet: Re: L'un des seul jeunes des squales   L'un des seul jeunes des squales Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:22

pierre==>ghost 45 a écrit:
Citation :
euh sinon, j'suis pi-têtre une vieille mais toi à 20 ans t'es un bébééééééé !!!!
jalouse L'un des seul jeunes des squales Icon_sin

tu connais la mauvaise foi motarde !??? ... je nierai donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

L'un des seul jeunes des squales Empty
MessageSujet: Re: L'un des seul jeunes des squales   L'un des seul jeunes des squales Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:44

Salut Ghost, enchanté de faire ta connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

L'un des seul jeunes des squales Empty
MessageSujet: Re: L'un des seul jeunes des squales   L'un des seul jeunes des squales Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:53

Du nouveau chez Ghost... il est bien tenté d'échanger sa bécane contre celle d'Exoset !

L'un des seul jeunes des squales P6170061lp6.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'un des seul jeunes des squales Empty
MessageSujet: Re: L'un des seul jeunes des squales   L'un des seul jeunes des squales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'un des seul jeunes des squales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les jeunes
» j'ai vu les squales!
» un pti aubert en Squales????
» BONJOUR LES SQUALES
» coucou les squales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser