LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je crois que je v pas etre decus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
exoset

exoset


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 08/12/2006

je crois que je v pas etre decus Empty
MessageSujet: je crois que je v pas etre decus   je crois que je v pas etre decus Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:16

bon ca y est je me presente ( je crois ke je v m'en prendre plein les dents) un petit motard qui en est a sa deuxieme moto au bout de deux ans de conduite et 28000 km
Donc commence a avoir une tendance a me faire peur (de temps en temps lol! )
Je suis quelqu'un de tres calme, un peu trop peut etre
de toute facon je sais pas koi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois que je v pas etre decus Empty
MessageSujet: Re: je crois que je v pas etre decus   je crois que je v pas etre decus Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:13

exoset a écrit:
bon ca y est je me presente ( je crois ke je v m'en prendre plein les dents) un petit motard qui en est a sa deuxieme moto au bout de deux ans de conduite et 28000 km
Donc commence a avoir une tendance a me faire peur (de temps en temps lol! )
Je suis quelqu'un de tres calme, un peu trop peut etre
de toute facon je sais pas koi dire.
enfin c'est pas trop to lol! bienvenu parmi nous je crois que je v pas etre decus 36_2_26
je crois que je v pas etre decus Sautent2 je crois que je v pas etre decus Plus1
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

je crois que je v pas etre decus Empty
MessageSujet: Re: je crois que je v pas etre decus   je crois que je v pas etre decus Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:41

yéééééééééééééé!!!!!!!!!! Exoset en personne!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid


j'y crois pas mes yeux!


bon bin on va feter ça!!! je crois que je v pas etre decus Icon_ann




c'est bien! tu as fais preuve de beaucoup de sourage our venir ici!!!
je crois que je v pas etre decus Icon_bra je crois que je v pas etre decus Icon_bra je crois que je v pas etre decus Icon_bra je crois que je v pas etre decus Icon_bra je crois que je v pas etre decus Icon_bra je crois que je v pas etre decus Icon_bra je crois que je v pas etre decus Icon_bra je crois que je v pas etre decus Icon_bra je crois que je v pas etre decus Icon_bra je crois que je v pas etre decus Icon_bra je crois que je v pas etre decus Icon_bra


et il va t'en faloir encor plus pour tenir le coup ici!je crois que je v pas etre decus Pan_mala je crois que je v pas etre decus Icon_sin



Bienvenu chez toi... Wink je crois que je v pas etre decus Icon_bis
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

je crois que je v pas etre decus Empty
MessageSujet: Re: je crois que je v pas etre decus   je crois que je v pas etre decus Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:51

Ah bah quand meme, c'est pas trop tot !!! T'as trouvé finalement comment marchait ton clavier ? lol!

Pour ta presentation, je sais pas, raconte autre chose, que t'es un endurant (pas moins de 3 heures), que t'es alcoolique, toxico, pro du barbecue, pro de casseur de voiture.... et j'en oublie, je crois que je v pas etre decus 36_2_34


Allé, on va bien rigoler quand meme !!!! je crois que je v pas etre decus Icon_alc
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

je crois que je v pas etre decus Empty
MessageSujet: Re: je crois que je v pas etre decus   je crois que je v pas etre decus Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:14

La mienne est pas terrible mais la tienne est pas mieux...

Sache aussi que le calme est une grande vertue...Surtout à moto.

Bienvenue...en attendant je crois que je v pas etre decus Icon_alc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

je crois que je v pas etre decus Empty
MessageSujet: Re: je crois que je v pas etre decus   je crois que je v pas etre decus Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:16

A dire qu'il est calme, c'estpas vrai, c'est un grand nerveu et mauvais joueur en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

je crois que je v pas etre decus Empty
MessageSujet: Re: je crois que je v pas etre decus   je crois que je v pas etre decus Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:26

Bah on verra ça au réveillon... affraid

Et sur la piste dès l'an prochain. Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Invité
Invité




je crois que je v pas etre decus Empty
MessageSujet: Re: je crois que je v pas etre decus   je crois que je v pas etre decus Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:42

jjack a écrit:
Bah on verra ça au réveillon... affraid

Et sur la piste dès l'an prochain. Basketball Basketball
je crois qu'il y a beaucoup de chose à voir au nouvelle an
je crois que je v pas etre decus 36_2_36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois que je v pas etre decus Empty
MessageSujet: Re: je crois que je v pas etre decus   je crois que je v pas etre decus Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:11

exoset a écrit:


bon ca y est je me presente ( je crois ke je v m'en prendre plein les dents) un petit motard qui en est a sa deuxieme moto au bout de deux ans de conduite et 28000 km
Donc commence a avoir une tendance a me faire peur (de temps en temps lol! )
Je suis quelqu'un de tres calme, un peu trop peut etre
de toute facon je sais pas koi dire.

tssss ! faut tout te dire à toi ! spa croyable ça ! Rolling Eyes

âge j'te prie ! avec nbre de dents restantes ! lol!

profil :
bon, j'vais le dire pour toi, parce que tu vas encore nous faire le coup du timide ...
célibataire, adorable avec les filles - galant et tout ..., serviable, attentionné (va jusqu'à chercher à la bonne heure des brioches ttes fraîches pour le pti déj' de ses hôtes), fidèle à ses amis, têtu, un malade au volant comme au guidon, aimant les animaux, la moto (on s'en doutait Rolling Eyes ), alcoolique à ses heures comme tous les charentais que je connais... mais se soigne (euhhh le mal par le mal ! ça compte !? je crois que je v pas etre decus Icon_sin ), aime jouer à la pétanque sauf quand il se prend une déculottée par 2 nanas novices (héhé ! j'ai déchiréééééé cette fois là ! je crois que je v pas etre decus 37rj ), imbattable et imperturbable à la console ! grrrr, pratiquant beaucoup le camping sauvage, ayant un sommeil de plomb, ce qui n'arrange rien vu qu'il ronfle pire qu'un ours ! lol

...... pause ..... je réfléchis à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

je crois que je v pas etre decus Empty
MessageSujet: Re: je crois que je v pas etre decus   je crois que je v pas etre decus Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:47

Ouais ben reflechi pas trop, ça risque de t'epuiser pour demain et apres le p'tit exoset ne va plus pouvoir enfiler ses botines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois que je v pas etre decus Empty
MessageSujet: Re: je crois que je v pas etre decus   je crois que je v pas etre decus Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:00

Jetfire a écrit:


Ouais ben reflechi pas trop, ça risque de t'epuiser pour demain et apres le p'tit exoset ne va plus pouvoir enfiler ses botines lol!

bon, tu l'auras voulu Jet' !!!

- aime aussi tourner des films tout nu avec ses meilleurs potes ! (On notera au passage que Jet' est cité là Rolling Eyes ) et ça, devant sa frangine et la femme de son pote sans complexe ! allant même s'afficher au balcon d'un immeuble ds le 16ème arrondissement parisien ! mais ça faut pas le direuh à sa mèreuh ! lol!

débrouillez-vous maintenant pour expliquer comment vous en êtes arrivés là bande de tafioles !!!!! je crois que je v pas etre decus Icon_smi

.... je crois que je v pas etre decus Pan_deho
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

je crois que je v pas etre decus Empty
MessageSujet: Re: je crois que je v pas etre decus   je crois que je v pas etre decus Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:03

Shocked Ha ouai! quand meme!!! Là, David, tu m'epates!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois que je v pas etre decus Empty
MessageSujet: Re: je crois que je v pas etre decus   je crois que je v pas etre decus Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:51

goldenbike41 a écrit:
Jetfire a écrit:


Ouais ben reflechi pas trop, ça risque de t'epuiser pour demain et apres le p'tit exoset ne va plus pouvoir enfiler ses botines lol!

bon, tu l'auras voulu Jet' !!!

- aime aussi tourner des films tout nu avec ses meilleurs potes ! (On notera au passage que Jet' est cité là Rolling Eyes ) et ça, devant sa frangine et la femme de son pote sans complexe ! allant même s'afficher au balcon d'un immeuble ds le 16ème arrondissement parisien ! mais ça faut pas le direuh à sa mèreuh ! lol!

débrouillez-vous maintenant pour expliquer comment vous en êtes arrivés là bande de tafioles !!!!! je crois que je v pas etre decus Icon_smi

.... je crois que je v pas etre decus Pan_deho
moi je dit respect et chapeau bas les mec je crois que je v pas etre decus 36_2_26
je crois que ca va etre chaud le nouvelle an avec vous lol!
dommage que tu ne vienne pas golden lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois que je v pas etre decus Empty
MessageSujet: Re: je crois que je v pas etre decus   je crois que je v pas etre decus Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:16

maxine a écrit:
Shocked Ha ouai! quand meme!!! Là, David, tu m'epates!!!

héhé ! quand il se sera habitué à votre présence .... l'animal reprendra peut-être son cours normal de sa vie ! je crois que je v pas etre decus Icon_smi

je crois que je v pas etre decus Icon_alc je crois que je v pas etre decus Icon_cas je crois que je v pas etre decus Hein03 geek bom drunken Sleep


... à ce moment là, soyez prêts à filmer !!!!!!! affraid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois que je v pas etre decus Empty
MessageSujet: Re: je crois que je v pas etre decus   je crois que je v pas etre decus Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:19

titeuf a écrit:


moi je dis respect et chapeau bas les mecs

je crois que ca va etre chaud le nouvel an avec vous lol!

dommage que tu ne viennes pas golden lol!


bah ça va déjà vous faire beaucoup à digérer avec ceux-là ! lol!

... j'viendrai quand je serai vraiment en forme et que je pourrai rivaliser à égale avec les autres zozios ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
exoset

exoset


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 08/12/2006

je crois que je v pas etre decus Empty
MessageSujet: Re: je crois que je v pas etre decus   je crois que je v pas etre decus Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:57

bon ben ca y est les presntation sont faite y en a bien deux qui s'en sont charger je crois que je v pas etre decus Pan_mala
en tout ca s merci pour le costard je crois que je v pas etre decus 36_2_29
y aura vengance
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

je crois que je v pas etre decus Empty
MessageSujet: Re: je crois que je v pas etre decus   je crois que je v pas etre decus Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:45

je crois que je v pas etre decus Icon_smi Faut se venger mon p'tit gars !

On apprend beaucoup, grâce à GoldenBike41 et Jetfire, sur toi !
Mais je ne pensais pas que tu aurais tant de défauts : alcolo, mauvais joueur, fana de jeux vidéos... et bien d'autres encore ; et des qualités telles que : pro du barbec', cho de la pétanque... je crois qu'il n'y a que ça d'ailleurs d'après tes amis ! Ils t'ont sacrément cassé, je serais toi, je me trouverai rapidement des qualités pour leur en foutre plein la tronche, conseil de Mimi ! je crois que je v pas etre decus Pan_3pts
Tu feras attention il y a eu un super méga hyper gigantesque lâché de malades sur ce forum, gares à toi ! Pourtant nous sommes que 17 inscrits sur ce dernier !

Malades en vue, il faut vite aller les renfermer je crois que je v pas etre decus Moto_amb

Sauv' qui peut..............aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois que je v pas etre decus Empty
MessageSujet: Re: je crois que je v pas etre decus   je crois que je v pas etre decus Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:27

exoset a écrit:


bon ben ca y est les présentations sont faites, y en a bien deux qui s'en sont chargé je crois que je v pas etre decus Pan_mala
en tout cas, merci pour le costard
y aura vengeance

si tu crois que je n'ai pas gardé des munitions !!!! 'ttention à la riposte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois que je v pas etre decus Empty
MessageSujet: Re: je crois que je v pas etre decus   je crois que je v pas etre decus Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:30

Mimi a écrit:

je crois que je v pas etre decus Icon_smi Faut se venger mon p'tit gars !

On apprend beaucoup, grâce à GoldenBike41 et Jetfire, sur toi !
Mais je ne pensais pas que tu aurais tant de défauts : alcolo, mauvais joueur, fana de jeux vidéos... et bien d'autres encore ; et des qualités telles que : pro du barbec', cho de la pétanque... je crois qu'il n'y a que ça d'ailleurs d'après tes amis ! Ils t'ont sacrément cassé, je serais toi, je me trouverai rapidement des qualités pour leur en foutre plein la tronche, conseil de Mimi ! je crois que je v pas etre decus Pan_3pts

Malades en vue, il faut vite aller les renfermer je crois que je v pas etre decus Moto_amb

Sauv' qui peut..............aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh


je crois que je v pas etre decus Icon_smi y aurait de l'incitation à la délation ici !!??? je crois que je v pas etre decus Icon_pol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois que je v pas etre decus Empty
MessageSujet: Re: je crois que je v pas etre decus   je crois que je v pas etre decus Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:07

goldenbike41 a écrit:
exoset a écrit:


bon ben ca y est les présentations sont faites, y en a bien deux qui s'en sont chargé je crois que je v pas etre decus Pan_mala
en tout cas, merci pour le costard
y aura vengeance

si tu crois que je n'ai pas gardé des munitions !!!! 'ttention à la riposte ! lol!
je croi ke je vai etre solidaire avec exoset charentais oblige je crois que je v pas etre decus 36_2_26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois que je v pas etre decus Empty
MessageSujet: Re: je crois que je v pas etre decus   je crois que je v pas etre decus Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:59

titeuf a écrit:


je croi ke je vai etre solidaire avec exoset charentais oblige

mouaih ! mets toi du côté des faibles t'as raison ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois que je v pas etre decus Empty
MessageSujet: Re: je crois que je v pas etre decus   je crois que je v pas etre decus Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:04

goldenbike41 a écrit:
titeuf a écrit:


je croi ke je vai etre solidaire avec exoset charentais oblige

mouaih ! mets toi du côté des faibles t'as raison ! lol!
je croyai ke c t les filles le sexe faible ou me trobje lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois que je v pas etre decus Empty
MessageSujet: Re: je crois que je v pas etre decus   je crois que je v pas etre decus Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:45

titeuf a écrit:


je croyai ke c t les filles le sexe faible ou me trompe lol!

tu ne te trompes pas ! tu te gourrrrrrrrres carrément ! Twisted Evil c'est ce que l'on vous laisse croire parce qu'on a mieux à faire que de se battre avec vous ! na !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois que je v pas etre decus Empty
MessageSujet: Re: je crois que je v pas etre decus   je crois que je v pas etre decus Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:05

goldenbike41 a écrit:
titeuf a écrit:


je croyai ke c t les filles le sexe faible ou me trompe lol!

tu ne te trompes pas ! tu te gourrrrrrrrres carrément ! Twisted Evil c'est ce que l'on vous laisse croire parce qu'on a mieux à faire que de se battre avec vous ! na !

flower
vo mieu lire ca ke d'etre aveugle lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

je crois que je v pas etre decus Empty
MessageSujet: Re: je crois que je v pas etre decus   je crois que je v pas etre decus Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:20

Colette a écrit:
Des femmes intelligentes ont demandées l'égalité des sexs. Des femmes encore plus intelligentes y ont renoncées


je crois que je v pas etre decus Icon_ang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois que je v pas etre decus Empty
MessageSujet: Re: je crois que je v pas etre decus   je crois que je v pas etre decus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que je v pas etre decus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'crois bien qu'ai vu un nouveau membre :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser