LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mimi et Rros Minet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mimi et Rros Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:39

tu es la reine de la photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Mimi et Rros Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:46

Oui mais le probleme, c'est que ma moto n'est pas assez belle pour que je la prenne !
Mimi et Rros Minet - Page 2 36_2_19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi et Rros Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:49

mais non Razz et puis d'abord toi au moins tu en as une cheers Mimi et Rros Minet - Page 2 36_2_26
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Mimi et Rros Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:54

Oui, mais pas d'arrière pensée... tu verras quand Clochette aura sa bete de course... elle va cramer, non pas toi, mais ta famille !!!

Vengeance de la morue masquée... pas vrai Clochette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi et Rros Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:57

Mimie a écrit:
Oui, mais pas d'arrière pensée... tu verras quand Clochette aura sa bete de course... elle va cramer, non pas toi, mais ta famille !!!

Vengeance de la morue masquée... pas vrai Clochette !

je lui fais confiance, mais en attendant toi tu en as une et elle non Cool elle se contente d'un gentil chauffeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Mimi et Rros Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:00

Pfff.... paroles de mecs... de catégorie C.... ça n'atteind personne.... désolé pour toi !!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Mimi et Rros Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Sylvain et la mécanique... 2 roues... tout une histoire !   Mimi et Rros Minet - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:50

Bon je met ce post... pour faire remarquer les dons que Sylain, enfin Crash, a en mécanique... 2 roues ! C'est impressionnant !!!... Enfin, remarquable !

Faut quand même que je vous avoue qu'il est le roi ou plutôt, il a le chic de mettre un 2 roues en panne que ce soit une moto ou un vélo !

Il a réussi à mettre ma moto en panne ! Lors de la manif le 14 avril 2007, les Squales étaient représentés par un galon accroché au rétroviseur de chaque moto. Chose faite. Il a trouvé que mon câble d'embreillage était détendu, alors il a accroché ce câble à un autre fil avec ce galon... "je comprends pas ta moto arrête pas de calé" me disait-il ! Toute la semaine suivant, ma moto calé à chaque instant, en première, en deuxième, le ralenti tenait plus.... bref j'ai fini par aller voir le mécano de chez Suz. et il a mit une heure avant de trouver le probleme ! Il m'a sorti : "qui a mis ce galon pour tenir le câble de l'embreillage ?"... la réponse : "Sylvain"!!! Bref, une fois, ce galon oté, ma moto était réparée... Merci Sylvain pour ce petit coup de main au niveau mécanique...

Ensuite, une semaine après, le dimanche 22 avril au soir, il me dit "en début d'aprés-midi, j'ai réglé ton compteur de vélo, j'ai resserré plein de chose sur ton vélo...et j'ai fait 4 km pour le tester". Enfin, mon vélo allait très bien au niveau santé avant qu'il y mette son nez dessus ! Le lendemain, donc aujourd'hui lundi 23 avril, j'ai voulu allait chez Titeuf et Valy en V.T.T. et au bout de 4km, je ne comprenais pas, plus mes vitesses étaient au petit pignon, plus j'avançais à reculons, enfin, c'était dur, comme si je montais une sacré côte ! Je m'arrete sur le bas-côté, regarde mon vélo, et là, je m'apperçois que l'un de mes freins arrière était monté à l'envers, donc ça frotté le long de ma roue, ce qui me freiné un max !... merci Sylvain ! Et après, j'ai pu reprendre la route correcte ! C'était les doigts dans le nez ensuite !!!


Un conseil : ne confiez jamais un 2 roues à faire réparer à Sylvain !
Titeuf, pour ta chicane à remettre, ne fait pas appel à Sylvain, tu risques avoir des surprises !!!

Mimi et Rros Minet - Page 2 36_2_15 Mimi et Rros Minet - Page 2 36_2_27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi et Rros Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:08

comme dirai Brice de Nice, et tu case et tu casse Mimi et Rros Minet - Page 2 36_2_35
mais là c'est double casse Mimi et Rros Minet - Page 2 36_2_34
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Mimi et Rros Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:48

Bin... fallait bien que je le fasse à dire à tout le monde... qu'il est super dégourdi au niveau mécanique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

Mimi et Rros Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:57

Trop trop forte cette Mimie lol! Merci du conseil Wink


Note pour polus tard : Ne jamais confier mes 2 roues, ou tout autre probleme mecanique a Sylvain !!!



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Mimi et Rros Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:58

Voila, tu as tout pigé !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi et Rros Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:51

Dis-moi Mimie, Sylvain ne serait pas un mec de "catégorie C" lol! par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Mimi et Rros Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:49

Je pense...


Mimi et Rros Minet - Page 2 Icon_sin
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Mimi et Rros Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:13

Rros Minet dans son coffre, voilà ce que ça donne... Attention, lui qui est très fort... il a ses clés de voiture à la main ! ... Des fois qu'il pouvait se sortir de l'intérieur !!!

Mimi et Rros Minet - Page 2 P4280106zh7




Ca donne pas grand chose, quoi ! Juste un couillon coincé dans sa propre caisse !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

Mimi et Rros Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:40

Mimi et Rros Minet - Page 2 36_2_34


Le pov'................ Mimi et Rros Minet - Page 2 36_2_35
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Mimi et Rros Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:15

lol! Mimi et Rros Minet - Page 2 Icon_smi Mimi et Rros Minet - Page 2 Pan_humo Mimi et Rros Minet - Page 2 37rj


Mimi et Rros Minet - Page 2 Icon_sin


Mimi et Rros Minet - Page 2 Icon_jes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi et Rros Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:24

je confirme , il ne faisait pas le malin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Mimi et Rros Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:56

Que pensez-vous que notre ami Sylvain pourrait bien s'inscrire sur le forum pour être un peu impliqué dans l'asso ???
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Mimi et Rros Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:38

Bin, on peut le dire maintenant : il l'a fait après quelques mois de dissuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimi et Rros Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Rros Minet   Mimi et Rros Minet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi et Rros Minet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser