LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 direction brantome

Aller en bas 
+6
Mimie
jjack
MaxiNe
ROSSY2
rické
pierre==>ghost 45
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




direction brantome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction brantome   direction brantome - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:49

moto rapatriée hier soir par noirlux, jjack et moi-même. actuellement dans ma cour et je l'emmène ce soir pour otopsie avec noirlux. sympa les particuliers, denrée rare de nos jour. cool. cheers .
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

direction brantome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction brantome   direction brantome - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:36

On a même eu droit a l'apéro.... direction brantome - Page 2 Icon_alc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

direction brantome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction brantome   direction brantome - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:51

Compte rendu de la virée pour les absents (eh oui, il faut aussi pensé à eux !) :

Avec un temps… potable, c’est-à-dire sans pluie, peu ou pas du tout de nuage par endroit, un froid absent… on a pu faire une agréable balade en ce dimanche 13 janvier.

A 13h30, place des Halles à Angoulême, des motos ont commencé à s’amasser.

17 motos sur le lieu du rassemblement, chapeau… pour une hivernale, cela est pas mal du tout !

Destination Brantôme : petit parcours sympa sur les routes de Dordogne en passant par la Rochebeaucourt à l’allée.

De présents, il y avait : JJack, Rossy, Jeannot, Popote et Yann, Benoit, Titeuf et Valy, Picatchu et Cynthia, Exoset, Rické, un ami à Pom, Serge, Globul, Noirlux et Clochette, Pom, Tony, Fred et Mimie. Soit au total 21 personnes à l’allée et 23 au retour, car nous avons trouvé P-Yves et Bob dans la ville de Brantôme.

Sur Brantôme, nous avons bu une boisson pour reprendre des forces afin de mieux repartir.

Au retour, nous avons pris un autre itinéraire. Ce fût un vrai chemin des écoliers. Nous avons pris plaisir à traverser la rase campagne des Dordognons, tout en virages, pour être plus précis.

Noirlux a voulu se démarquer du lot. Il s'arrête suite à un voyant qui s'allume. Il était même pas bleu ! Il s'arrête pour un voyant rouge, lui... entre Brantôme et Ribérac, la bête de course de Noirlux… a plus rien voulu savoir… panne sèche… plus d’huile dans le moteur ! Obligés de tenter de réparer avec l’aide de particuliers à proximité, mais malheureusement il a fallu laisser la meule sur place. Noirlux et Clochette ont dû revenir sur Angoulême en passager. Heureusement pour eux qu’il y ait de la place de libre.

Mais la balade a bien terminé, certains se sont bien amusés sur les routes campagnardes du retour, limite si il n’y avait pas de vaches dans les prés… d’ailleurs, j’en ai vu au passage…

Nous avons été épatés par le nombre de motards présents pour cette balade : toutes marques de bécanes, tout âge, toutes cylindrées confondues… Personne n’a été oublié sur le parking. Wink

Une ambiance à couper le souffle, délires à tout va…, 5 filles sur 23, pas mal !

Le trajet a été précisé au départ et ce fût important pour tous.

Merci à JJack et à Rossy d’avoir « nickelement » organisé cette virée. Bonne structure, JJack en guide et Rossy fermait la marche, bonne entente, esprit motard… C’est ce que l’on peut appeler une « organisation de pro » « version ouf ».

Une prochaine, ou enfin, des prochaines virées comme telle, et c’est garanti qu’il y aura de plus en plus de partants.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannotlesgaz

Jeannotlesgaz


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2007

direction brantome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction brantome   direction brantome - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:08

je tiens a préciser que moi qui malheuresement est été obliger de vous laisser en cours de route faute de visière adapter a la nuit j'ai fini le parcours completement dans le noir car mon fusible de feux a peter en route dc a arrivé a 17h52 à chateauneuf sans lumière avec la visière fumée dansle noir ce fut épique direction brantome - Page 2 36_2_26

mais en tout cas balade sympa !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

direction brantome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction brantome   direction brantome - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:11

Bein dis donc....... affraid Poussée d'adrénaline garantit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Contenu sponsorisé





direction brantome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction brantome   direction brantome - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
direction brantome
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade Dimanche 7 Juillet direction la venise verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser