LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balades le dim. 18 nov. 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Balades le dim. 18 nov. 2007 Empty
MessageSujet: Balades le dim. 18 nov. 2007   Balades le dim. 18 nov. 2007 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:46

Pour ceux qui veulent rouler dimanche 18 novembre, 2 balades vous sont proposé :
- 1er départ : point de ralliement à la station service de Géant à 9h30, démarrage à 10h. Il faudra prévoir le pique-nique en conséquent. Possibilité de rouler sur place pour ceux qui se seront inscrire au préalable.
- 2eme départ : pour ceux qui ne désirent pas tourner mais qui souhaitent rouler cette après-midi là, rendez-vous à 13h à la station service de Géant pour partir à 13h30 soit pour se rendre au Vigeant soit pour une autre destination. A voir sur place avec les présents.

Trop de choix pour cette journée... que choisir confused scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

Balades le dim. 18 nov. 2007 Empty
MessageSujet: Re: Balades le dim. 18 nov. 2007   Balades le dim. 18 nov. 2007 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:14

Mimie a écrit:
Pour ceux qui veulent rouler dimanche 18 novembre, 2 balades vous sont proposé :
- 1er départ : point de ralliement à la station service de Géant à 9h30, démarrage à 10h. Il faudra prévoir le pique-nique en conséquent. Possibilité de rouler sur place pour ceux qui se seront inscrire au préalable.

Rouler ou??? Inscrit pourquoi???????????scratch Ca serait bien de préciser dans ton message pour ceux qui ne savent pas


Mimie a écrit:
- 2eme départ : pour ceux qui ne désirent pas tourner mais qui souhaitent rouler cette après-midi là, rendez-vous à 13h à la station service de Géant pour partir à 13h30 soit pour se rendre au Vigeant soit pour une autre destination. A voir sur place avec les présents.

Trop de choix pour cette journée... que choisir confused scratch

lol!


Alors je précise que le 2eme rendez vous était proposé par Renaud qui lui va au vigeant avec Golden, Exoset et des amis a eux en voiture.

Je précise qu'il y a aujourd'hui et demain des journées découverte piste au Vigeant. Le samedi pour les voitures et dimanche pour les motos. Mais ils faut etre inscrit au préalable.

Bref, Mimie pas la peine de supprimer le message de Renaud pour faire des post pas clair sur des balades que tu proposes de ton coté.

Pour ma part je pars demain matin en voiture (vos gueules...) avec des amis qui eux tourneront en moto sur la piste. J'donne pas de rendez vous de départ, mais ji serais dans la journées en espérant en croiser quelques un.

Rické (modérateur du forum!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Balades le dim. 18 nov. 2007 Empty
MessageSujet: Re: Balades le dim. 18 nov. 2007   Balades le dim. 18 nov. 2007 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:35

rické a écrit:
Rouler ou??? Inscrit pourquoi???????????scratch Ca serait bien de préciser dans ton message pour ceux qui ne savent pas
Il faut être inscrit pour pouvoir tourner sur circuit, car il risque de ne pas avoir de place en t'inscrivant sur place !

rické a écrit:
Alors je précise que le 2eme rendez vous était proposé par Renaud qui lui va au vigeant avec Golden, Exoset et des amis a eux en voiture.

Bref, Mimie pas la peine de supprimer le message de Renaud pour faire des post pas clair sur des balades que tu proposes de ton coté.


Lors de la réunion du 9 novembre, entre Squales présents, nous avons décidé de virée... Je n'ai donc proposé de balade de mon côté, vu que la balade du mois a été décidé tous ensemble !!! Après pour ceux qui voulaient rouler que l'aprem... c'était resté dans le vague pour la journée du 18... Donc dans le week-end nous avons décidé avec le bureau de faire un départ pour l'aprem, pour ceux qui veulent rouler que l'aprem et ça donc été inscrit sur le CR (avec petite précision : tous les membres 2006-2007 reçoivent !!!) ! Ce n'est pas plus mal comme ça ?!? Non ? Moi, perso, j'ai trouvé ça bien, mais après chacun voit ça comme il veut.
Nous choisirons la destination sur le lieu de rendez-vous avant de prendre la route. Et si on organise une virée dans le dos des autres, au moins, ne pas donner le même lieu de rendez-vous et la même heure !!! Après on va dire que...

Bref, Mimie n'est que la secrétaire des Squales, et l'a juste été une bonne année au sein des Squales ! Ai-je bien fait mon boulot, à vous de voir...


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

Balades le dim. 18 nov. 2007 Empty
MessageSujet: Re: Balades le dim. 18 nov. 2007   Balades le dim. 18 nov. 2007 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:47

Mimie a écrit:
rické a écrit:
Rouler ou??? Inscrit pourquoi???????????scratch Ca serait bien de préciser dans ton message pour ceux qui ne savent pas
Il faut être inscrit pour pouvoir tourner sur circuit, car il risque de ne pas avoir de place en t'inscrivant sur place !

Tu répond a coté de ma question. je sais qu'il faut etre inscrit, c moi meme qui est posté le bulletin d'inscription sur le forum. J'te repproche juste de pas préciser ou va la balade et pour voir quoi, c tout.

rické a écrit:
Alors je précise que le 2eme rendez vous était proposé par Renaud qui lui va au vigeant avec Golden, Exoset et des amis a eux en voiture.

Bref, Mimie pas la peine de supprimer le message de Renaud pour faire des post pas clair sur des balades que tu proposes de ton coté.


Mimie a écrit:
Lors de la réunion du 9 novembre, entre Squales présents, nous avons décidé les virées ! Je n'ai donc proposé de balade de mon côté, vu que ça a été décidé tous ensemble !!!
Nous choisirons la destination sur le lieu de rendez-vous avant de prendre la route. Et si on organise une virée dans le dos des autres, au moins, ne pas donner le même lieu de rendez-vous et la même heure !!! Après on va dire que...

Bref, Mimie n'est que la secrétaire des Squales, et l'a juste été une bonne année au sein des Squales !

Ca n'empeche que t t pas obligé de faire supprimer le post de Renaud qui propose un rendez vous pour ceux qui aimeraient partir avec lui.

Rické
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

Balades le dim. 18 nov. 2007 Empty
MessageSujet: Re: Balades le dim. 18 nov. 2007   Balades le dim. 18 nov. 2007 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:14

Bon bref balade demain dans la joie et la bonne humeur ! allé hop @ taaaaaaaaaaaaaaaable !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Balades le dim. 18 nov. 2007 Empty
MessageSujet: Re: Balades le dim. 18 nov. 2007   Balades le dim. 18 nov. 2007 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:29

rické a écrit:
je sais qu'il faut etre inscrit, c moi meme qui est posté le bulletin d'inscription sur le forum. J'te repproche juste de pas préciser ou va la balade et pour voir quoi, c tout.


Quand j'ai su cette info, début octobre pour le Vigeant, j'en ai fait part sur le forum quand j'ai pu et on m'avait dit qu'il fallait s'inscrire car il y a des années où il n'y a pas de place une fois que tu es arrivé la-bas !

Et la balade, on verra sur place, suivant les envies de chacun... c'est pas plus mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Balades le dim. 18 nov. 2007 Empty
MessageSujet: Re: Balades le dim. 18 nov. 2007   Balades le dim. 18 nov. 2007 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:43

stop au VIRAGE DE POST!!!
AH le forum revit enfin ahahahha jme marre!!!
Par contre petite précision : la ballade était annoncée durant la réunion "bruyante" au Vigeant l'aprem ET NON "quelque part d'ou on ne sait pas et qu'il faut pas le dire pour que ça reste secret et qu'on puisse pas le répéter pour que comme ça yai personne etc etc"
Bref c'est pas mon panard toutes ces conneries!
Donc je brame une fois de plus que je pars demain s'il fait beau vers le vigeant : qu'il y ai quelque chose à voir ou pas sur place, qu'il y ai du monde ou pas, je m'en tamponne!!! je suis libre et je m'exprime sur ce forum en tant qu'adhérent et sans faire de virée dans le dos de qui que ce soit...UNIQUEMENT PARCEQUE je veux rouler avec des potes librement.....j'ai surtout choisi la moto pour ça....pour être libre et en plus à mon age je me libére de plus en plus....voir meme je me relache!!!!!
Alors du calme aux censeurs de tout sexe....au risque de voir éclater encore plus les squales!!!! Au fait j'ai essayé de regrouper des squales de mon age vous savez ceux qui tombent pas mais qui roulent pépéres, ceux la même qui ne se ballade plus vraiment avec les squales!!! Jregroupe moi, j'éparpille pas comme disais audiard je crois...
Alors à demain à ceux qui seront la...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Balades le dim. 18 nov. 2007 Empty
MessageSujet: Re: Balades le dim. 18 nov. 2007   Balades le dim. 18 nov. 2007 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:18

RENAUDANGOULEME a écrit:
Par contre petite précision : la ballade était annoncée durant la réunion "bruyante" au Vigeant l'aprem ET NON "quelque part d'ou on ne sait pas et qu'il faut pas le dire pour que ça reste secret et qu'on puisse pas le répéter pour que comme ça yai personne etc etc"
On avait bien précisé qu'il y aurait 2 départs : un le matin et l'autre l'aprem, mais qui était resté dans le vague. Pour ce dernier, nous avons donc vu avec le bureau durant le week-end pour faire un départ l'aprem pour qu'on puisse le mettre sur le compte-rendu.
Ce n'est pas un secret car ça été mis sur le comtpe-rendu, sur le forum... faut-il encore le lire !!!
Quand le bureau organise une balade Squale, c'est informé sur le forum, le CR... par contre, hors asso, organise qui veut et avec qui veut...c'est dommage de ne pas en faire participer tout le monde quand c'est hors asso... mais bon, chacun fait comme il veut !
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

Balades le dim. 18 nov. 2007 Empty
MessageSujet: Re: Balades le dim. 18 nov. 2007   Balades le dim. 18 nov. 2007 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:44

Ouaich ouaich Renaud !!!!!+1 , j'dirais meme + 1000. Un forum ca sert a ca donner son avis, proposé des tites sorties, bref partager sa passion ^^. Allé @ demain les copains!
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

Balades le dim. 18 nov. 2007 Empty
MessageSujet: Re: Balades le dim. 18 nov. 2007   Balades le dim. 18 nov. 2007 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:49

Mimie a écrit:

Quand le bureau organise une balade Squale, c'est informé sur le forum, le CR... par contre, hors asso, organise qui veut et avec qui veut...c'est dommage de ne pas en faire participer tout le monde quand c'est hors asso... mais bon, chacun fait comme il veut !

Renaud a proposé un sorti "hors asso" car ce sujet avez était evoquer lors de la derniere réunion, mais tu l'as fait supprimer, alors ne lui fait pas cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Balades le dim. 18 nov. 2007 Empty
MessageSujet: Re: Balades le dim. 18 nov. 2007   Balades le dim. 18 nov. 2007 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:27



Bon jvais pas polémiquer la nuit des temps, mais ptite précision : c'est justement parceque j'ai lu le cr de réunion que j'ai réagis desuite et écris que je comptais aller sur le Vigeant plutôt qu'ailleurs....comme je l'ai entendu à la réunion ou j'étais présent etc etc etc etc.....et BLA BLA BLA

Bref.... je léve le débat et à demain si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Balades le dim. 18 nov. 2007 Empty
MessageSujet: Re: Balades le dim. 18 nov. 2007   Balades le dim. 18 nov. 2007 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:51

pffff... fallait juste dire que tu venait à la balade de dimanche 18, qui venait ? Le vigeant t'intéresse... tout simplement !!!
Perso, je viens, comment ? je ne sais pas encore ! Niktam viendra avec sa dépouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balades le dim. 18 nov. 2007 Empty
MessageSujet: Re: Balades le dim. 18 nov. 2007   Balades le dim. 18 nov. 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balades le dim. 18 nov. 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bol d'Or 2007
» pinguinos 2007
» SUPERBIKE 2007
» Mondial du 2roues 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser